Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire

Aller en bas 
+2
Azga
Cece1
6 participants
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty28th Octobre 2004, 11:09 pm

Serait-il possible que tu fasses un prog ou une liste, a toi de voir, qui nous dirait toutes les possiblités que l'on puisse obtenir sur un charme (qu'importe sa taille) selon une des carctéristique que l'on aurait defini au depart. Exemple savoir si un 20 vie +5 a toutes les résistances peut être possible par exemple, cela pourrai permettre de savoir si le charme qu'on a trouver ou obtenu a une caractéristique maximale.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 12:39 am

Je compte,en effet,sortir des pages sur le site regroupant les prefixes/suffixes des items (magiques et rares) Smile

Il faut savoir,pour ton cas,qu'un item magique (bleu),ne peut qu'avoir que 2 pouvoirs maxi (hors mods),un préfixe et un suffixe. Respect

Les chances d'avoir les 2 est totalement aléatoire et ne tiens compte de rien (ni le monstre,ni le mode,ni l'endroit,ni le level du mec...)
Les probas sont:

25% d'avoir un préfixe et un suffixe Smile
25% d'avoir un suffixe
50% d'avoir un préfixe!

Pour ton charme,il est possible d'avoir les 2 au maxi,mais ça tombe pas souvent Very Happy

Pour info,comment reconnaitre un préfixe d'un suffixe? Euh...
Le suffixe est accompagné de "de" ou "d'",exemple :
Grand Charme de Fortune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 4:23 am

Ou alors, jouez en vo. Y'a un tit file pas mal pour jouer en vo, et je supposes qu'Azga va nosu faire un tit lien, hein Azga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 10:29 am

J'ai cuber un sc, il avait 3 ligne de caractéristiques, j'ai pas pensé en prendre un screen, pensait pas qu'il était exeptionnel à ce point la, par contre j'ai pris le screen d'un sc +1 dommage qui demande un lvl 77 pour qu'il devienne actif, je pourrai le montrer d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 11:05 am

Mac,pourquoi la Vo? euh...

Pour ton Sc,Cece1,étrange que tu ais 3 pouvoirs,quoique,s'il provient d'un cubage,pourquoi,faudra que je mate ça de + près Bof
Enfin tu sais,on trouve de sacrés items,n'est-ce pas Mac Wink...chut! MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 1:56 pm

Si j'ai bonne mémoire, il avait de la force, de la "truc" pour mieux toucher et une autre chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 5:32 pm

Je c'est pas si ça va être bon mais voici les lien pour voir les images de 2 petits charmes, le premier était à moi et le deuxième est a Enfant des Dieux. Petite précision pour ceux qui ne regarderai pas que les Charme, pour mon druide ce n'est pas son équipement habituel, par contre pour l'assasin c'est léquipement actuel.
Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Sc29yw
Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Sc17vq
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 6:33 pm

Ben moi g encore mieu charme mineur lvl 82 requis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 6:38 pm

moi jai mieux, grand charme de vie lvl 88
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 6:39 pm

Bon celui qui me donne un charme lvl 99 collector jy donne une ist ^^ MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 7:01 pm

Les 3 lignes, c'est normal.
Les 2 pouvoirs sont

Vie
Max/po

(au fait, il vaut pul ce sc)

Sinon, le truc des lvl requis, ca devait etre lvl 7 (pas 77) pour 1 dmg max et lvl 28 (pas 82) pour 1 dmg min j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty29th Octobre 2004, 10:17 pm

Ouais son charme vo rien ^^ celui a troi truc, un gars m'en a proposé une similaire, il voulait BER ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty8th Décembre 2004, 1:20 am

Sur les images de jugde hype, il y a EXACTEMENT le même sc : +1 dmg max, lvl req 77
ce n'est surement pas un hasard...

.. Big Respect

( et c'était pas un bug d'affichage, car le lvl 77 était écris en rouge, et on voyais le stuff du mec : un stuff qu'on ne porte pas en dessous du lvl 7 )
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty8th Décembre 2004, 1:51 am

oups, excusez moi, je m'étais trompé, il s'agit de lvl 82 req ( a moin qu'il y ai deux images de ce style sur jh, j'avais pourtan l'impression que c'était lvl req 77

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Sc5sr

autant pour moi Sifflotte

3eme edit : oups, en plus il s'agit des dmg min, et pas max, décidément je vais pas bien ce soir, dzlé

Puni!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty8th Décembre 2004, 2:28 am

Merci d'éditer vos images comme je viens de vous les faire,merci Puni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty10th Décembre 2004, 10:07 pm

ok, ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire   Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'utilitaire, si on peut appeler ça utilitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peut on se faire des sous ?
» bon je vais peut etre me lancé dans le hc
» Le patch 1.11
» Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: La CACHETTE :: Utilitaires/Projets-
Sauter vers: