Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)

Aller en bas 
+5
SpC_toma
sPc-Poulpe
Dark_Assassin
Azga
Elligain
9 participants
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty3rd Janvier 2005, 8:26 am

Le peut-être du titre signifie si j'en ai le temps... En fait ce build s'appuye sur un triple bug apporté par les auras des nouveaux mots runiques (ce ne sont pas des bugs à proprement parler, mais ca en a tous les avantages. Donc autant en profiter avant que Blizzard corrige ce défault)

Ce build est cher, très cher... extrèmement cher même je dirai du fait qu'on utilisera 2 fois le mot dream. Mais on peut s'en passer et la il est un des builds les moins chers que je connais ! En plus, on peut profiter d'un des deux bugs très facilement (et toutes les sorcières ou les personnages ayant peu de vie pourront en tirer un grand bonus).

1. Premier bug : le mot dream.
On profite ici que ce mot peut être fait à la fois dans un casque et dans un shield. On peut donc porter des fois le mot dream simultanément. Or quand on porte 2 fois dream, il semblerait (d'après les informations que j'ai pu lire sur JH) que le niveau des auras s'ajoutent au lieu de se compenser ! En clair, ca signifie qu'avec l'utilisation de 2 spirit, on a une aura choc saint de lvl 30....

2. Second bug : le mot iris.
Ce mot là est vraiment pas cher et très intéressant. Ce qu'il faut remarquer, c'est que prière est une synergie un peu particulière de méditation (qui est l'aura qui que nous donne iris). En clair, si vous donnez iris à un personnage qui utilise l'aura prière, l'effet de cette aura sera doublée ! Autremendit dit, si vous donnez iris à un mercenaire act 2 combat engagé en mode de difficulté normal ou enfer, il guérira à peu près 50 points de vie par seconde à haut niveau. Oui, c'est vraiment énorme ! Sur un personnage ayant très peu de vie (je pense aux sorcière full manashield notament), la vie remonte en permance instantannément... Vraiment pratique.

3 Troisième bug : l'application de la maîtrsie.
C'est maintenant bien connu, mais je le reprécise quand même : les bonus aux dommages apportés par la maîtrise sont appliqués 2 fois de suite : une première quand on enchante l'arme et une seconde au moment où on transmet les dommages. En clair, si on a +150% de dommages de feu, le jeu considère qu'on a en réalité +525% de dommages de feu. Sympa, non ? C'est encore plus spéctaculaire avec la maîtrise de la foudre : si on a +250% de dommages de foudre, le jeu considère qu'on a +1125%.


Après, ce que je vois, c'est de mettre :
20 maîtrise foudre
15 bouclier de mana
10 télékenésie
+4 points pour les prérequis de la branche foudre
15 chaleur
20 enchanter
20 maitrise feu
+2 points pour les prérequis de la branche feu
Ca demande de disposer de 106 points de skill donc d'atteindre le lvl96 (oui, quand même). Mais on pourra jouer même si on n'a pas encore monté la maitrise de la foudre ni totalement le bouclier.


et on utilise comme matériel
- passion sur phase bade (pour l'attaque zeal)
- amulette highlord
- gants 20 ias avec mods sympas
- bouclier sanctuaire de gerke ou dream
- vipère ou chaine si on est riche
- shako ou dream
- des bottes sympas (sûrement sanglante pour les coups cinglants)
- une ceinture sympa (verdungo ou assourdissante ou autre)
- des anneaux sympas (BK+Soj si on est riche)

L'intérêt de cela c'est que même avec ce matériel vraiment pas cher (seul shako vaut plus que um), on fera :
- 1k de dommages physique
- de 30 à 65k de dommages de foudre (suivant qu'on utilise des skillers ou pas) si on est en version 2*dream
- de 10 à 15k de dommages de foudre (suivant qu'on utilise des skillers ou pas) si on est en version 1 seul dream
- à peu près 10 à 15kde dommages de feu
et cela au dernier niveau de vitesse de ferveur (il faut 65% avec une phase blade pour une sorce).... En plus, on aura un bloc tout à fait bon (de 50 à 75% suivant les points mis en dextérité), un bouclier d'energie qui divisera tous les dommages subis par 10 à 20 (donc avec le reduce donné par gerke, on sera presque immunisé à toutes les attaques autres que celles de poison), des résistances tout à fait honorable qui permettra de ne pas mourrir si le bouclier disparaît avec un manaburn et un peu de dommage réduit (de 10 à 25%) qui abbaissera encore les éventuels dommages ayant traversé le bouclier ! L'attaque sera tout à fait honorable (plus de 10k sans trop se fatiguer).

On lui donne un mercenaire de l'acte 2 avec l'aura prière engagé en mode de difficulté normal qu'on équipe avec iris et elle remontra sa vie et sa mana à une vitesse réellement stupéfiante.

A noter que même sans utiliser de skiller (on a intérêt d'en avoir de foudre pour lun précast du bouclier d'energie et d'autre de feu pour un précast du sort enchanter) un simple sc 1-71 de dommages de foudre augmentera nos dommages de facon considérable. Avec le stuff au dessus, on utilisant que des sc de foudre dans son inventaire, on fera plus de 90k de dommages de foudre. Oui, quand même ! Quand on voit ce que ca coûte, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty3rd Janvier 2005, 11:19 am

Très très intéressant bravo!
Voici un build très bien fait,merci Romarimontain Wink
Hum...je vais faire un truc qui aidera les joueurs,en reprenant ton topic à cet endroit:
Elligain a écrit:
Ca demande de disposer de 106 points de skill donc d'atteindre le lvl96 (oui, quand même)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty3rd Janvier 2005, 7:26 pm

Waouh Wink ca donne envie de refaire une soso tout ca Wink (surtout une foudre).
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty3rd Janvier 2005, 10:05 pm

ce build est énorme... merci de m'avoir confirmé le "bug" d'iris sur merco act2 combat je comptais essayer de toutes facons mais la je suis sur que sa va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty4th Janvier 2005, 12:24 am

Ok,les builds,on pourra donc les glisser dans les Forums des Classes de la Dark's Section j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 12:05 am

Une ptite idée juste comme ça un pote a essayé ce build mais avec widowmaker donc un seul dream on ateint tout de même les 3-16k (selon les infos de cursed) avec trait intelligent en attaque principale on devient les dieux du pvp lol et j'ai pensé aussi à mettre plutôt que chaînes ou autre un nouvo rw nommé dragon (sur lo sol) donnant une aura lvl 14 feu sacré faut voir combien sa rajoute de dmgs =)... Sinon on a aussi pensé dans nos cerveaux torturés à mettre doom en maxant aussi maitrise du froid lol vu qu'il y a un mod ignore les defenses sa peu se révéler efficace en pvm et laura immobilisation sacrée est en + appréciable au CaC. Enfin bon ce ne sont que des idées donc si vous avez un avis dessus n'hésitez pas à le donner =)
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 12:24 am

sPc-Poulpe a écrit:
(selon les infos de cursed)

le c**** c'est moi qui a créé cette soso avec HE et qui lui a dit que ça fesait 3-16k de dmg feu (sans skiller et avec un sul dream) avec l'arc windowmaker
super sympa en pvp, mais ça ne tire pas assez vite à mon gout...
en pvp : à l'act1 en hell on se débrouille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 12:33 am

sPc-Poulpe a écrit:
et j'ai pensé aussi à mettre plutôt que chaînes ou autre un nouvo rw nommé dragon (sur lo sol) donnant une aura lvl 14 feu sacré

heum heum

dragon de rajoute pa feu sacréé

(dommage, je voulais inserer un joli screenshot de runik5 mais imageshack ne marche po=(
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 2:22 pm

Hors-Sujet, apparament ImageShack est mort, il supporte presque plus de grosses images...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 3:02 pm

Image shaks fonctionne toujours, j'ai envoyer ce matin des screen montrant que j'avais été la victime de 80 tentatives de connections en 10 heures de temps. Mon pass sera de toute facon introuvable, et cela ne sert a rien de chercher mon pass, car mes items ne sont plus sur mon compte principal, je ne me fait plus que de la comtesse, travi, acte4, plus d'xp, donc plus besoin d'aller vite, je resort mes items uniquement pour mes tests. Si je me trompe pas, il doit y avoir au moins 4873763662273615104 possibilités de password pour un compte1, donc le pauvre voleurs, peux toujours tenter de trouver un pass dans ces conditions, les 80 tentatives sont ridicules, il serait plus intelligent de jouer en esperant dropper que perdre son temps en tentatives vaine. Enfin, c'est pas de sa faute, on ne peux rien pour sa bétise, meme un désenvoutement ne donnerai rien RiP
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 8:18 pm

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Surlosol0kn

effectivement il remarche, mais hier soir il été HS

où tu vois feu sacré ?

tu ma dit ce matin que tu avais vu un screen...
azga se serait-il trompé ? (jen doute mais l'erreur est humaine;)
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 9:25 pm

Voila un joli screenshot de dragon selon jh (je pense pas que l'aura feu sacré soit un ajout sous photoshop...)
Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Dragon6he
Il suffit de cliquer sur le lien dans la rubrique "quoi de neuf chez jh?".
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty6th Janvier 2005, 11:59 pm

En effet,Blizz a modifié ses pages pour la 50ème fois Colère
Ils ont changer quelques pouvoirs! Erf!
Dans ce cas-ci (Dragon) ils ont ôter le +9% de défense (grotesque) pour le Feu Sacré...qui est nettement meilleur bravo!
J'attends que toutes les traductions en FR soient faites pour faire un Runik 5.1 Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty7th Janvier 2005, 12:02 am

Le nouvo build va alors roxxer pour cette soso =)
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty7th Janvier 2005, 6:12 pm

Euh feu sacré rajoute environ 200-800 dmgs ce qui est assez pitoyable par rapport à une chaines qui rajoute 4k en boostant les maitrises du feu et de la foudre et qui possede des mods appréciables tout en coutant moins cher en trade =)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty7th Janvier 2005, 7:05 pm

Surtout qu'il y a une autre raison pour laquelle ce ne sera pas aussi bon (aussi bien en pvp qu'en pvm) : on ne fera plus qu'un seul type de dommages, du feu !

En pvm, on ne pourra plus rien faire seul (et on fera beaucoup moins de dommages de feu que de dommages de foudre -de l'ordre de 4 fois moins- car la maitrise du feu est nettement moins performante que celle de la foudre).
En pvp, on fera toujours beaucoup moins de dommages et en plus, il sera beaucoup plus facile a l'adversaire de prendre des items l'"immunisant" contre le feu seul que contre feu et foudre simultanement.

Bref, je ne pense pas que ce soit une tres bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty7th Janvier 2005, 10:36 pm

No mais sur lo sol est une armure pas un casque ni un bouclier on peut donc la mettre en plus de dream =)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty9th Janvier 2005, 10:21 am

En effet, idée a méditer... Ca ajouterait en plus de bons dommages de poison.

Mais le gros problème, c'est que sans une armure du type de cahines, on risque de gravement souffrir du manque de resistances, d'absorption et de réduction des dommages :
0 sur le shield dream
0 sur le casque dream
0 sur l'armure dragon
0 sur l'arme passion
Il faut donc changer un peu le reste du matériel (on ne peut pas utiliser la technique du full manashield qui se moque d'avoir des resistances a -100 partout car on es au cac et le bouclier va donc disparaitre très régulièrement avec les manaburns)
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty9th Janvier 2005, 10:25 am

Dragon, avec la soso BOW, ne rajoute que 4k de dmg sur 50 environ, donc à négliger je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty7th Février 2005, 10:58 pm

super ce build !!! MdR
mais je voudrai savoir si il est viable en pvp?
et sinon que me conseillez vous pour les stats?


merci d avance Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty8th Février 2005, 9:12 am

Celui que g posté dans ma section est valable en pvp, a vous de rajouter l'objet qui rajoute l'aura de conviction un petit spirit et l'arme qui donne meditation a votre mercenaire et vous voila pret pour duel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty8th Février 2005, 11:27 pm

merci Respect
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty9th Février 2005, 12:05 am

Dark_Assassin a écrit:
Celui que g posté dans ma section est valable en pvp, a vous de rajouter l'objet qui rajoute l'aura de conviction un petit spirit et l'arme qui donne meditation a votre mercenaire et vous voila pret pour duel ^^
tu duel avec merc? jamais vu moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty9th Février 2005, 1:30 am

JE tue meme des gars juste avec le mercenaire BOTD surtout si tu met enchanter dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty9th Février 2005, 2:05 am

ah vi mais c'est pas pareil ca moi aussi je me suis deja amuse avec ca a l'epoque ou j'avais mon botd wp :p
mais en vrai duel je pense pas que le merc soit accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)   Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau build soso que je vous ferai (peut-être...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon je vais peut etre me lancé dans le hc
» Oo sa vous est deja arrive ? ( nouveau hack ?)
» soso fm ou mf
» Build Ama cold
» build auradin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: La Section de Dark_Assassin-
Sauter vers: