Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bon je vais peut etre me lancé dans le hc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty
MessageSujet: bon je vais peut etre me lancé dans le hc   bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty13th Juin 2005, 9:28 am

salut a tous, vous me donné envi dallé voir le hc comment sa se pace, et vu que vous y allé tous j'ai limpression que c'est bien^^( mise a par le faite de crevé pour de vrai ) bon ba je commence mercredi 15 juin alors si qq poura maidé.a+++
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty
MessageSujet: Re: bon je vais peut etre me lancé dans le hc   bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty13th Juin 2005, 11:01 pm

Salut

Pour le hardcore, ce n'est pas plus difficile que le siftcore : c'est le même jeu ! Sauf qu'on a un peu plus de stress quand le jeu lag ;-) . En tout cas, bienvenu (même si moi, j'ai complétement arrété : quand je rejoue à D2, c'est uniquement sur mon ordinateur... ).

Une autre remarque aussi, ce n'est qu'un jeu. Je t'accorde que quand je suis mort avec Zeal-I, je suis resté près de 5 minutes sans pouvoir réagir, mais j'étais dans le faux : le 'but' d'un personnage (quel que soit son classement), c'est de mourir. Donc, il ne faut pas se décourager parcequ'on a fait une connerie.

Enfin un conseil TRES important : en hadcore, on ne laisse jamais rien sur le personnage avec lequel on joue, sauf si c'est pour l'utiliser; Quand je pense au nombre de IST que j'ai perdu parceque je jouai en attendant de faire des trades,... j'en ai encore des regrets ;-))

Si tu as besoin d'un peu de matériel, je dois pouvoir t'en fournir suffisamment. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty
MessageSujet: Re: bon je vais peut etre me lancé dans le hc   bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty14th Juin 2005, 2:00 pm

ok merci mais jveux quand meme pas etre un parasite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty
MessageSujet: Re: bon je vais peut etre me lancé dans le hc   bon je vais peut etre me lancé dans le hc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je vais peut etre me lancé dans le hc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est dans le classement !!!
» je vais t'en donnez une dark !
» Y'en a pa etre bo
» Comment peut on se faire des sous ?
» Le patch 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: