Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trombe sur un assasin

Aller en bas 
+6
Dark_Assassin
Enfant des dieux
bbgmm
Elligain
Azga
Cece1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 4 Empty3rd Novembre 2004, 12:41 pm

Et Bramble?
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 4 Empty3rd Novembre 2004, 12:52 pm

bramble monte encore les dega de poison mais etant je pense deja suffisant c bien plus pratique de se teleporter en pvp, enfin ce n est ke mon avi

pour jean (huyhuy) la parade de l assassin en effet marche tout le temps et est inamovible (qd tu cours, tu trombe c pareil, ainsi ke la DEX n est pas prise en compte donc tu peu avoir 20 en DEX et parer a 60%, tu block aussi une bonne majorité des sorts)

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 4 Empty8th Janvier 2005, 4:52 am

Trombe sur un assasin - Page 4 Screenshot0054zh.th
Un appercu des degats de mon assasin CaC avec juste 6 skillers, sans bo, sans ring et amu offrant des skills ainsi que sans bo, les aptitude de combats ayant le plus de points monte a 39 seulement, donc, on peux encore faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 4 Empty9th Janvier 2005, 10:38 am

j'aime ca : "points de stat restant = 65" !!! quand on fait des duels, c'est aps mal MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 4 Empty9th Janvier 2005, 1:34 pm

Elle ne fait pas de duel, je ne monte aucun perso pour les duel, mais plutot pour le plaisir d'avoir un perso qui me plait.
Les 65 points de stats restant sont pour le cas ou je voudrais changer quelques élément de mon stuff, je pourrait en utiliser quelques un pour pouvoir porter Spirit et mettre le reste en vie, mais cela ne changera pas grand chose sur le résultat final de mon perso, j'ai failli me décider a lui mettre une Fortitude mais je crois que c'est un très mauvais choix, je vais peut être voir pour me faire une fury sur une griffe qui possède à la foit sentinelle mortelle et maitre de l'ombre, ce qui en ferait un perso encore plus puisant. Les sentinelle mortelle faisant exploser les cadavres quand ceux ci seront tombés et le maitre de l'ombre en tant que leurre.
Sur mon druide il reste 15 points de stats ainsi qu'une aptitude à poser, je les posent pas même si je sais dans quoi cela irait de suite, mais je garde de coté pour le ou de je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombe sur un assasin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombe sur un assasin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» amu assa trombe
» build baba trombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: