Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombe sur un assasin

Aller en bas 
+6
Dark_Assassin
Enfant des dieux
bbgmm
Elligain
Azga
Cece1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty29th Octobre 2004, 7:53 pm

Je suis à plus de 1800 de vie avec mes BO, il y a que les souls qui me gènent, le reste c'est Délire qui s'en occupe, si les dames de fer sont un problèmes, donc la soit je fait pas le sanctuaire du chaos, soit j'attends pendant les baalrun, les mages de la rivièr de feu je fait vol du dragon avec 3 charges de phénix et les gels donc avec une orbe de glace et je suis tranquille la bas. Si tu viens jouer en softcore un jour je te la montrerai, c'est sur en hardcore j'aurais mis plus de vie, mais je suis pas en hardcore, avec ma dext j'augmente mes dégats, un peu et j'augmente mes chances de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 6:31 am

Voici un aperçu des domages que je peux monter, évidemment je ne monte pas comme ça mes concentration quand je suis en vrai phase de combat, mais on peut voir que les dommagse max l'assasin ne sont pas ridicule, loin de la, je ne suis pas encore avec les skill arts martiaux au maximum. Précision, ma vie normalement avec mes bo est a 1915, je ne les avait pas sur ce screen shot.
Trombe sur un assasin - Page 3 Screenshot165


Dernière édition par le 2nd Novembre 2004, 10:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 10:54 am

hummmm.... quel est cette chose vert en haut a gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 10:57 am

C'est pas les dommages, c'est pas le but du screenshot, tu as posé la mauvaise question. Sors!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 10:58 am

ouai puis o fait je veux bien que tu me l'envoie tant pis si je me fais delete ma cle jen ai une autre en reserve MdR
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 1:18 pm

une question, tigre vaut t il le coup avec griffe du dragon? j en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 2:57 pm

Tigre ne fait pas grand chose, et de plus ça vise que un seul ennemis, donc pour moi à oublier, même si pour le screen je l'ai utiliser pour concentrer encore plus et donc monter les degts de la libération.
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 4:08 pm

et sans tigre tu fais combien? moi je fait 2200 par griffe
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 4:46 pm

Merde c'est koi tes claws ???
et sinon trombe avec chaos sa libère les concentrations ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 4:47 pm

Ses griffes sont de simple bartuc, no up et no socked
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 4:52 pm

Mais si tu regardes le screen, la couleur des dommages est blanc : ca signifie qu'une grande partie de ses dommages sont des dommages de foudre. C'est donc pas très surprenant qu'il monte à plus de 30k s'il a chargé griffe du tonnere avant (et 2 charges de phoenix en plus éventuellement pôur ajouter encore dans les 10k...).
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 4:52 pm

A euh ok
J'ai tueur d'ombre c'est mieux ou moin bien que bartuc (J'ai toutes les claws uniques de l'assa je croi) Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 5:00 pm

Tueur d'ombre, ca se trade très bien chez Charsi MdR : ses dommages sont ridicules (pour des griffes ethérées elites, elle ne font quasiment pas plus que de simples Bartuc), elles sont très lentes (par rapport aux autres griffes uniques bien sur, car elles sont quand même rapides, il ne faut pas exagérer) et elles ne donnent aucun bonus de skill. Bref, elles n'ont aucun intérêt.

Ou alors, je n'ai pas compris et je suis intéréssé de savoir à quoi elles peuvent servir....
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty2nd Novembre 2004, 5:54 pm

Elligain a écrit:
Mais si tu regardes le screen, la couleur des dommages est blanc : ca signifie qu'une grande partie de ses dommages sont des dommages de foudre. C'est donc pas très surprenant qu'il monte à plus de 30k s'il a chargé griffe du tonnere avant (et 2 charges de phoenix en plus éventuellement pôur ajouter encore dans les 10k...).
Je te le consède Elligain, mais j'ai parler de dommages max. MdR
Sinon, si je ne me trompe pas, on je dois arriver à une moyenne de 18 k en étant charger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 12:19 am

Au fait, trombe avec chaos sa peut liberer les charges ???
Faut quel niveau pour que les déga de trombe passent dans les "positifs" ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 12:22 am

Niveau 7 : -2%.
Niveau 8 : 6%.
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 12:31 am

Arg pour monter lv 8 faudrais shako mara arcane arach ( ou soj) arg assa chaos c'est pas pratique

Et sinon alor trombe sa libère ou pas ??? (les concentrations)


Dernière édition par le 3rd Novembre 2004, 12:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 12:33 am

Donc aurevoir Chaos, Bonjours CTA MdR toujours retomber sur ses pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 12:34 am

Ca je sais pas, je dirais oui, car pour moi une libération serait une attaque autre qu'une concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 1:35 am

Dsl d'interrompre votre longue conversation mais c juste pour signaler que ce sujet devien super long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 2:18 am

Question libération, quans j'oublie de switcher mon cta, je peux concentrer, par contre je ne peux pas libérer, les libération et concentration sonnt des attaques spécifiques, trombe une autre, donc pour moi, il n'y apas de libération avec ttrombe, par cpntre je peux toujours libérer en passant au pied même si je concentre avec cta, Pala Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Final-XIII

Garde
Final-XIII


Nombre de messages : 46
Localisation : Arles (13)
Age : 17
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 2:45 am

Ok lol mais alors Chaos sert a rien !!! lol juste a perdre une Ohm histoire de se faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wkff-evolution.tk
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 3:13 am

Pas exactement : chaos est un mot extremement puissant mais pas en pvm : en pvm, ca ne sert à rien (seulement à coûter un max quand on a besoin de reparer la griffe).

Par contre en pvp, les adversaires ont très très peu de vie (au pire, ils auront dans les 8k, ce qui est totalement ridicule quand on compare aux dommages qu'on inflige). Le but de trombe pour un assassin n'est pas donc pas de tuer l'adversaire (on fait des dommages de 0 avec trombe de toute façon puisqu'on a pas de charge...) mais de toucher l'adversaire (sous trombe un assassin est quasiment toujours au dernier palier même sans utiliser l'aura rapidité) : on touche avec trombe et on tue par une autre méthode à longue durée d'action (en pratique avec le poison dans 99% des cas, éventuellement avec des blessures ouvertes).

Cette griffe permet donc de faire un assassin pvp non trap réellement viable contre la plupart des adversaires : comme on ne fait aucun domage avec nos griffes, on peut réellement maxer les compétences d'ombre et en utilisant en plus 10 skiller plus 1 ani comme tous les joueurs en pvp, les domages de poison de l'assassin sont les dommages de d2 les plus puissant (en gros 2 à 3 fois plus puissant que le druide qui fait déjà assez mal). En plus, on a un bloc (même durant la trombe) des griffes très bon et comme on utilise fade plutot que rapidité, on atteint très facilement le maximum de réduction des dommages même sans porter storm.
Revenir en haut Aller en bas
huy-huy

Guide



Nombre de messages : 58
Localisation : sur une chaise deriere mon ecran
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 10:10 am

Elligain a écrit:
on a un bloc (même durant la trombe)

mince allors Shocked si c'est toi qui le dit je fais confiance a 100%. Vue les capaciter de bloc de l'assa sa doit etre fun
il me semble avoir lue, quelque part, qu'il bloquer mieux avec 2 griffe qu'avec un bouclier . tu confirme ?
Rolling Eyes je me laisserais bien tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-taurus.ifrance.com
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty3rd Novembre 2004, 11:17 am

Si tu "veux te laisser tenter", comme tu le dis, il faut refaire un assassin spécialement à partir de 0 : on en voit parfois dans les baalruns qui se font "conduire" par un paladin pour atteindre le lvl95 ou plus sans avoir tuer un seul ennemi (oui, il faut énormément de courage...) Tu pourras trouver des guides pour cet assassin sur internet. Personnellement, je ne l'ai jamais essayé (j'ai juste discuté avec des mecs très riches qui en ont monté....).

Pour le bloc pendant la trombe, oui : il continuer de tout bloquer à plus de 60% avec les 2 griffes. Et pour ton équipement ww :
- enigme
- chaos
comme base de ton matériel à compléter suivant l'adversaire. Par exemple contre un paladin
- shako
- furie en seconde griffe (pour les blessures ouvertes) ou méchanceté (nettement moins chère)
- amu et anneaux divin
- griffe de trang oul/poing de mage
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombe sur un assasin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombe sur un assasin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amu assa trombe
» build baba trombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: