Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trombe sur un assasin

Aller en bas 
+6
Dark_Assassin
Enfant des dieux
bbgmm
Elligain
Azga
Cece1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 10:26 am

Alors voila, je m'adresse plutot à toi Elligain qui connais très bien ce personnage, s'il y a d'autres connaisseurs, ils peuvent répondre. Je me demandait quel attaque était la meilleur sur un assasin corps à corps, je ne s'est pas qu'elles sont les meilleurs concentrations et libérations, donc déja me faire un petit discours dessus me ferait plaisir. Mais est-ce que trombe fait mieux que les attaques d'origine de l'assasin ou sert seulement dans les mèler, car je pense que l'assasin est plutot un joueur boss et non de mèler, enfin de boss ou de petit groupes de monstres. A limite trombe peut servir à sortir d'une mauvaise mèler mais s'il n'y a que ça c'est juste d'avoir un telle griffe. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 10:30 am

Elligain semble,en effet,de très loin la personne qui peut t'aider MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 10:35 am

Pour trombe, tu oublies, ça ne sert à rien (enfin, presqu'à rien MdR ). Son seul intérêt, c'est pour les duels. Dans ce cas, il ne faut pas utiliser l'aura vitesse (plus tu vas vite, moins trombe est efficace). Il me semble que c'est le seul cas où vitesse est moins intéressante que transparance.

En plus, sous trombe, tu auras toujours le dernier palier de vitesse avec l'assassin (sauf dans 1 cas d'arme, faut aller vérifier ça sur Juudge...). Le but de trombe n'est pas de faire des dommages, mais de toucher l'adversaire. Conclusion, tu tueras l'adversaire avec... le poison (il faut maxer poison pour utiliser trombe).

Cela dit, je te déconseille ce mot runique, car il est inutilisable : ton arme s'abime extrèmement vite et coûte au minimum 2 000 000 à chaque réparation (oui, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 10:38 am

Pour l'assassin corps à corps, il est extrèmement puissant (certainement le personnage de mélé le plus ployvalent de Diablo).

...MAIS...

le moindre lag et c'est la mort directe.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 10:45 am

En effet, si tu joues en solo, tu auras très peu de vie (contrairement au druide ou au barbare) et de très faibles domages (contrairement au paladin ou à la piklazone). Du coup, tu n'auras JAMAIS le temps nécessaire de charger tes concentrations (si tu as fait des duels, tu as du remarquer que jamais les assassins ne chargent tigre qui te fait pourtant dans les +4000% de domage !).

En fait, il y a 2 cas :
1. tu joues toujours avec un druide ou un barbare ou tu possède un CTA et tu ne comptes pas faire de duels. Tu peux alors te faire un assassin en utilisant les charges (mais il faut savoir que même sous BO de lvl 40, tu n'auras guère le temps de charger plus de 5 fois avant de mourrir en PVM à moins de posséder l'équipement ultime).
2. tu joues souvent seul. Laisse tomber les charges, il vaut mieux te faire un clone de peledin zeal.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 11:04 am

cas 2 du "clone de zeal"

Tu utilises serres dragon, le premier coup de pied comme (presque unique) attaque. Depuis le patch 1.10, il est vraiment intéressant. C'est une attaque extrèmement rapide qui ne demande pas de mana qui fait des domages assez important (moins que le paladin, mais le paladin nécessite de posséder des armes hors de prix comme sheaffer alors que l'assassin ne demande aucun équipement) ce qui te permet de leeecher énormément (du coup, ton manque de vie n'est pas un problème si crucial), qui a des bonus intéressant (ca repousse comme tous les coups de pieds) et surtout qui a un niveau d'attaque extrémement important (en gros, tu toucheras à au moins 90% sans aucun problème).

L'intérêt de cette attaque, c'est qu'elle ne demande rien d'autre, du coup il te reste plein de points de compétence à répartir où tu veux. Il me semble indispensable de prendre phoenix car les immunisés sont très nombreux et une synergie : soit poing de feu (fonctionne parfaitement contre les imunisés physique car les domages sont convertis en feu AVANT de prendre en compte les résistances enemis) soit griffe du tonnere (ma préférée car les dommages sont énormes et c'est très réussi graphiquement). Tu as donc déjà utilisé 20+20+20+... points.

Le reste (en gros 35 points si tu ne vises pasle niveau 99) tu le places dans les compétences d'ombres. Le plus important, c'est parade (en gros 10-11 points dedans), il faut essayer de parer à 60%. Il faut avoir poison au moins au lvl1 (mais je conseille plutôt au lvl20).

S'il te reste des points, tu peux en mettre dans la maîtrise car tu auras sinon énormément de mal à charger griffe du tonnere mais je pense qu'il vaut mieux avoir en arme secondaire la patte du tyran uniqe qui te donne enchanter au lvl23 (donc +2**% de AR, ce qui règle définitivement le problème...).

EDIT : ceci n'est pas un guide : dans un guide, il faudrait ABSOLUMENT utiliser le piège sentinnelle mortelle. Mais tu demandais des infos uniquement sur l'assassin corps à corps...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 11:17 am

Uniquemant l'assasin corps à corps, je crois que je vais en faire, je vais essayer de me procurer un équipement digne de lui et en faire un tueur, je risque de te redemander des conseil quand j'aurais de quoi commencer à l'équipeer, mais pour cela il me faut deja énigme sur mon druide pour pouvoir faire du rush rapide avec lui pour pouvoir avoir de quoi payer l'équipement du futut assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 11:33 am

N'espère pas trop quand même : comme tous les persos cac, ses dommages sont ridicules en player 8 (sauf quand il s'agit d'évaluer les effets d'une dame de fer) et son équipement est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 5:12 pm

En me relisant, j'ai vu qu'il y a un point qui est peut-être pas très clair : il faut savoir que venin ne marche pas avec serres dragon (ni avec vol du drgon je crois). Si je te conseille d'utiliser cete compétence, c'est contre les monstres imunisés aux attaques physiques. Par contre, venin fonctionne avec les griffes, les arcs,...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 5:55 pm

Si je fais ce persos se serais pour faire faire du rush rapide et je pense mettre au moins un points dans vol du dragon pour le teleporte qui me permettrai de porter coh au lieu de enigma.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 6:33 pm

Allons progressivementn, les compétences de l'ombre.
Je mettrai rapidité et parade multiple, je compte utiliser manteau des ombres et s. mental, peuvent-ils être utiliser au même moment ou alors l'un annule l'autre? J'utiliserai sans doute utiliser marteau psychique aussi, ces 3 aptitudes serais mise à un seul points, le reste viendra avec l'équipement. Comment suis-je en disciple de l'ombre, dans le bon ou dans le faux de cette façon?
Parade multiple sera monter contrairement aux autres discipline d'ombre.


Dernière édition par le 19th Octobre 2004, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 6:56 pm

Rapidité, ca ne sert à rien de la monter : dès le lvl1, avec tes bonus de skill et les IAS que tu portes sur tes gants/armes/amu/..... tu seras au dernier palier (en gros, il faut essayer d'atteindre le lvl11 avec les bonus pour n'avoir quasiment plus besoin d'IAS, mais dès le lvl 8-9 et des griffes très rapides, il suffit d'avoir moins de 10% d'IAS...). Pour information, les griffes très rapides sont celles possédant une vitesse de -30VSM (il y en a tois : les grandes griffes (comme Bartuc), leur version élite (griffes sauvages) et les serres runiques. Pour les serres runiques, je le dis de mémoire, c'est donc quand même à vérifier).

Tu peux utiliser manteau des ombres et santés mental en meme temps (c'est ce que je fais), mais l'effet sera très curieux....


EDIT : après vérification, ce ne sont pas les grandes griffes, mais les grandes serres qui sont les plus rapides (les Bartucs sont des grandes serres....)


Dernière édition par le 19th Octobre 2004, 7:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 7:00 pm

Pour ta question, tu es dans le bon : mais si tu es seul, tu peux oublier complétement marteau psychique et n'utiliser que s. mentale : c'est beaucoup plus facile d'utilisation (on n'a pas à viser la cible, il suffit de le caster "a peu près" la où il faut et le "à peu près peut être assez loin Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 7:08 pm

Pour la suite de ton build, il faut savoir si tu comptes utiliser un kicker ou un 2 griffes (plus délicat) : comme venin ne marche pas avec serre dragon, tu peux eventuellement t'en psser (meme si je pense que c'est une tres puissante skill) pour un kick.

Si tu fais un double griffe, tu max poison et tu n'auras aucun probleme puisque les monstres imunisés physique/poison sont rares et peu genant (des phantomes surtout et ton mercenaire n'a pas specialement de difficulte contre eux en general)

Si tu fais un kicker queue dragon (mon prefere : il es tres fun graphiquement a chaque attaque), tu maximies poison de nouveau et tu es dans le meme cas que double griffes, tu n'as normalement plus trop de difficultes.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 7:25 pm

Il portera surement 2 bartuc pour les skills, pour le moment g commencer à monter serre dragon comme tu avait l'air de le conseiller. Au fait je pense surtout l'utiliser pour aller vite et tuer que à la fin de mes runs principalement comtesse runs. Je lui mettrai vol de dragon pour avoir teleporte pour pouvoir aller encore plus vite et passer certaines zones qui pourrait être génante autrement, cette aptitude sera surement mise à 1 points, n'étant pas la libération que j'utiserai. mon gros problème maintenant est juste qu'elle est ou sont les meilleurs concentrations à employer?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 7:38 pm

Par contre je crois qu'il va me falloir monter pas mal la force pour pouvoir porter les jambière de mirmydon qui sont lesz bottes qui font le plus de dégats, je pense que je vais les faire craft.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 7:41 pm

Aucune : tu n'auras pas le temps de les charger avant de mourrir de toute facon.... MdR

Non, sans plaisanter, le plus courant est d'utiliser poing de feu (ca convertit une grande partie de tes dommages en domages de feu à haut niveau, donc tu n'as pas besoin de charger la synergie phoenix pour te débarasser des immunisés). Moi, j'utilise plutôt griffe du tonnere, mais c'est plus délicat à utiliser.

De toute facon, contre ces imunisés au blessures, le plus simple est quand même la skill venin+poing de feu (ca ne nécessite qu'un seul prérequis (transparance) donc c'est tout bon). Le problème étant d'avoir un niveau d'attaque non ridicule...


Pour inforamtion, il faut tout faire pour que le level de serre soit un multiple de 6, car tu gagnes 1 attaque tous les 6 niveaux. Donc quand tu developpes, fait le par palier de 6 (monte deja à 12 puis max la quand tu auras mis 1 points au autres)
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 7:47 pm

Très bonne idée : ce qu'il faut absolument trouver, ce sont des bottes très rapides (au moins 30% de préférence) avec une diminution des conditions requises (-20% au moins). Avec 2 bartuc, tu auras +40 en force. Si on se base sur -25% requis (comme les bottes sanglantes en version upgradées qui sont très bien), il te suffiras donc de 156-40=116. Or en général, on conseille à l'assassin d'avoir 118 en force (hors bonus des armes) pour pouvoir porter les plus grosses griffes. Donc, ca tombe impeccable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 9:23 pm

je te conseil le build "shadow walker" sur judgehype, je lé fait, c full natalya, ca parai nul mais c vraiement puissant, 86e j me ballade en hell a coup de 4k de dega (ca parait peu mais la vitesse de frappe et extremement rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty19th Octobre 2004, 9:50 pm

Heu où c'est que tu l'as trouvé ton build sur l'assa "shadow walker" bbgmm?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty20th Octobre 2004, 12:56 am

Impressionnant la vitesse d'attaque au pied ainsi que le leech, manteau des ombres et s. mental sont efficace combiner entre eux, enfin les necro en jouant de cette façon, c'est vrai ils sont lourds. Maintenant il me reste plus qu'à l'équiper. Je pense que je vais me prendre une léviathan pour mettre dessus et 2 bartucs.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty20th Octobre 2004, 8:53 am

oui : la vitesse, c'est presque du 1 fpa à haut niveau Amoureux2 .

Je suppose que tu n'es pas encore en hell, car en enfer il vaut quand même mieux éviter de convertir les monstres sous la malédiction manteau des ombres (même si c'est ce que je fais quasiment systématiquement...) car sinon, tu boucliers ne bougent plus. Or en utilisant mindblast, tu as repoussé tes ennemis, donc tes boucliers ne sont plus au corps à corps donc ne servent plus énormément (sauf à te protéger quand même).

Il vaut mieux :
1. commencer par en convertir un,
2. utiliser manteau des ombres (comme ca le nouvel adepte ne sera pas aveuglé),
3. réutiliser encore mindblast si nécessaire.

A propos, je pense que tu t'en es déjà apperçu, mais mindblast n'est efficace qu'à très bas niveau.... Ca c'est un peu génant quand on s'équipe avec des bonus de skil.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty20th Octobre 2004, 10:32 am

Pour le moment je suis lvl 40 et malgré mes faibles dégats au pied je récupère très vite ma vie et ma mana, actueelement il me reste plus que les points à mettre dans les concentrations.
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty20th Octobre 2004, 4:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty20th Octobre 2004, 9:05 pm

Alors g regardé tres rapidement, il écrit beaucoup mais pas avec les nom complet et j'aime pas ça, conte tenu de la quantité d'écrit dans sont sujet, sa n'aurait pas été un problème de changer la couleur et de souligné tout les noms d'aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombe sur un assasin Empty
MessageSujet: Re: Trombe sur un assasin   Trombe sur un assasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombe sur un assasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» amu assa trombe
» build baba trombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: