Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'assa trap en puissance ^^

Aller en bas 
+4
sabog
Chihahah
Dark_Assassin
h4plo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
h4plo

Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 8:36 pm

voila ... je vais juste intervenir un petit peux sur tes dire ^^

deja , comme les quetes t'offres +12 skill ... les lv 94 , tu a 106 stat a repartir Coucou

sinon ... moi , j'ai une CTA , et personellement ... je prefere a une baguette de decrepit (coute cher a la reparation ste mer.. ^^ )

puis ...

apres , j'ai 47 a touts les trap ... et , a haut niveau (du genre a ce que tu propose ) , boule de feu st largement plus rentable que clamp de choc , car je fait eux environ de 7K avec boule de feu (une ^^ ) et 5 K avec champ ... quoique , quand un sentinele eclair te fait 14 K ... tu l'use que contre les insensible ^^

mais apres ... je voudrai savoir , quand on est bouré de skiller , ton guerrier de ombre , il prend en compte les points aquis avec les skiller ou pas ? (sinon il ferai plus mal que moi Very Happy )

but ... apres , je vois plus d'autre question ... ah si :

les assa qui ont enigma , n'utiliser teleport que quand sa vous ser ou cela vous sauve la vie ... car , quand on saiq que l'on cour plus vitte que l'on tele .... Very Happy sa laisse a desirer ^^


merci et @+++ ^^




l'assa trap en puissance ^^ Bansms
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 9:06 pm

Je trouve ca un peu bete enigma sur une assa tu as la libération pour te téléporter mais en plus tu corps tres tres vite, l"ideal pour moi c COH sur une assa ya pas photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
h4plo

Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 9:12 pm

sur une assa trap ? et tu fait coment pour mettre tes point autre part que de les boueiller dans la liberation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 9:14 pm

La téléportation fait perdre au minimum cinq points d'aptitude si on a rien mis dans les arts martiaux si je me trompe pas, mais à la vitesse où va une assassin, aucune téléportation n'est nécessaire, faut juste faire gaffe à ne pas se faire coincer ce qui arrive extrêmement rarement quand tu commences à maitriser diablo2.
Revenir en haut Aller en bas
h4plo

Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 9:22 pm

euh , nan , je peux te prouver que pour les baalrun quand tu doit faire des detour ... c rudemenr bien quandmeme ...

et puis , lv 91 j'ai toujours pas trouver moyen de mettre 5 pts pour avoir une aptitude de teleport ...
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 9:37 pm

Moi ça me tente vraiment pas de devoir limiter mon perso à devoir porter énigma, même si je sais très bien que c'est un excellent objet pour le mf.

Et puis, je suis pas fan des objets qui donne les aptitudes des autres personnages, si y a des personnages différents, c'est bien qu'ils n'utilisent pas les mêmes aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 10:14 pm

@ Chihaha_CCT
la plupard des gars qui ont Enigma l'utilise pour faire des builts no str (mais aussi apti et tele) en dernier pour le mf.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty4th Octobre 2004, 10:28 pm

Moi, en tout cas, ça me plait pas, les nouveaux mots runiques sont un peu trop puissants à mon goût. Ils ont pas été suffisament réfléchis je pense, ce qui fait que pas mal de personnes les ont détournés, bref maintenant, on peut faire des persos sans mettre de points en force (ou presque).

En plus, je trouve celà dommage que les pré-requis ne soient quasiment plus qu'en force. Ceux de dextérité y en a pas énormément, et quand y en a ce sont sur des armes que le personnage n'utilisera pas.

Je me rappelle que dans diablo1, l'aptitude magie permettait de porter certains batons, maintenant, n'importe quel barbare peut porter n'importe quel baton du jeu.

Mais vaux mieux que je m'arrête là, je m'écarte totalement du sujet Carton!

Sinon, bravo elligain, ton guide, je l'ai regardé un peu, il a l'air très bien détaillé et tes choix ont l'air bien expliqués. Je pense qu'il va pouvoir me donner de bonnes idées pour faire une assassin de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty5th Octobre 2004, 7:34 am

Oui c vrai que tu peu perdre des points comme ca, mais vu quelle court tres vite je trouve ca bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty5th Octobre 2004, 9:03 am

Le téléorpte de l'assasin doit utiliser un monstre si je ne m'abuse, retourner dans un combat qui peut être difficile alors que l'on était déja en difficulté avec peut être plus beaucoup de ve peut être risqué je pense, il vaut mieux courrir en vitesse se mettre à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
h4plo

Adepte



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/10/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty5th Octobre 2004, 6:52 pm

oui mais quand tu est entouré ... tu court coment ? ^^ (en cow , ex )

donc .... vla quoi ^^


puis sinon , la rep a la question que je te pose stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty5th Octobre 2004, 7:05 pm

Ben tu fais toujours gaffe au chemin que tu prends, et en cow, tu es rarement coincé contre un mur, ou alors c'est que tu t'y es très mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty5th Octobre 2004, 7:49 pm

Ouais mais en baalrun ca le fait pas de se teleporter sur les poupees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty6th Octobre 2004, 5:46 pm

Au fait, j'ai relu le guide de l'assa trap et vérifié quelques trucs, il s'avère qu'on bloque de la même manière avec une griffe ou un bouclier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty6th Octobre 2004, 7:51 pm

Euh na elligain te le confirmera tu peu bloquer les boules de feu par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty8th Octobre 2004, 4:07 am

J'etais absent toute cette semaine, je vais confirmer/infirmer certaines infos :


@ h4plo : si tu possedes 10 skiller trapp/45 vie, je pense que tu n'auras pas besoin de guides pour jouer. Si tu as lu la premiere page, ce guide s'adresse aux assassins PAUVRES (ceux qu'on peut se faire en solo sur son ordinateur et sans tricher) car tu es peut être très chanceux, mais je peux te dire que la première semaine du ladder, PERSONNE NE POSSEDAIT CTA. Je suis parfaitement d'accord que le matériel que j'indique n'est pas le bon apres 1 mois de ladder, mais le but n'etait pas de faire un copier/coller d'un guide existant mais d'en faire un utile pour ceux qui jouent normalement J'ai réunis tout le matériel que j'indique en moins de 10 heures de jeu. Par contre en plus de 1000 heures, je n'ai jamais réussi à avoir une BER ou une JAH. Donc enigma sans utiliser des bots, je suis septique...
La "réparation" de charges est chère mais pas hors de prix : en gros pas plus de 1500 la charge. Comme on ne l'utilise au plus que 5/6 charges par run, ca reste abordable.
Pour les 106 points à répartir, ce que je sais c'est qu'on en a 110 une fois le niveau 99 atteint ce qui fait 105 au niveau 94 je crois (tu te trompes car tu penses qu'on gagne aussi 1 point au niveau 1, ce qui n'est pas le cas
MdR )


@ MacPassion : non, le bloc est totalement different. Si tu veux t'en convaincre, demande à une sorcière de t'attaquer avec des traits de feu (laisse 2 secondes entre chaque attaque pour utiliser une potion). Commence en utilisant un shield (aucune parade) puis en utilisant 2 griffes. Tu verras la différence. Ca bloque même certaines attaques mentales (comme mindblast, mais je ne suis plus certain).
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty8th Octobre 2004, 4:17 am

@ Dark_assassin Utiliser queue dragon pour se téléporter est une erreur à plus d'un titre :
- tu risques de mourrir immédiatmement si tu as un IM sur toi,
- si par malheur, ce qui arrive plus d'une fois sur 2..., ca lague à ce moment là, tu n'attéris pas où tu le voulais et il te faudra attendre un certain delai (je ne sais plus si c'est 0.5 ou 1 seconde) avant de pouvoir t'enfuir réellement,
- tu gaspilles 4 points de compétences ce qui oblige de monter à 98 et encore sans avoir maxer Boule de feu ! Je ne sais pas combien ont monter des assassins à ce niveau en mode enfer, mais si on regarde sur le ladder, ils sont extrément rare... Donc solution irréaliste
- tu cours plus vite que tu ne sautes alors sauf si tu es bloque, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Dark, il faudra que tu me fasses penser à ajouter dans le guide, la section commnet faire pour courrir sans risque ? Quels sont les monstres à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty8th Octobre 2004, 4:39 am

@ h4plo : je ne suis pas d'accord, pour moi les dommages de champs de chocs sont infiniment supérieurs à ceux de boule de feu car ils font peut-être que 5k mais ils font en réalité 5*19 car tu as 19 piques je crois (ils ne seront pas tous au même endroit, mais il y en aura toujours au moins 5 qui le seront ce qui fait plus de 25k par seconde quand même. Comme ton attaques dure 3.6 secondes, tu feras en utilisant plusieurs attaques succesives 3.6*25=90k le temps d'une attaque !

Comparé au 7k de boule de feu, je crois que les domages ne sont pas vraiment comparables...
Comparé aux 14k de la sentinelle, les domages reste encore infinimant supérieurs !

Si tu n'es pas convaincu de ce calcul, verifies le par toi même en tuant seul lister en player8 en hell sans utiliser champ de choc puis en l'utilisant : la durée est quasiment divisée par 2....

PS :
-je me répète, mais champ de choc NE DOIT PAS ETRE UTILISE EN MULTIJOUEUR A CAUSE DU LAG CREE.
- j'ai un peu triché dans le calcul : je n'ai pas tenu compte de la réduction des domages des monstres. Or cette réduction est plus efficace contre champ de choc que contre la sentinelle. Mais l'ordre de grandeur reste le même.
- dans le calcul, j'ai pris des hypothèse très réaliste : seul 5 piques touchent. Dans la réalité, ca fait souvent beaucoup plus que 90k...
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty8th Octobre 2004, 4:42 am

La suite demain s'il reste de ponts pas clairs...
Bonne nuit il est bientôt 4 heures du matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty8th Octobre 2004, 7:47 am

Bah si tu veu ecrit un ptit passage sur comment séchapper et on l'ajoutera sans pb...

J'avais vu que les assa en duel pouvaient parer mes boules de feu, d'ailleur ca ma surpris la 1ere fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty8th Octobre 2004, 11:05 pm

@elligain

Wep, quand je disais que ca nloquait de la mêmem manière, je voulais dire à la même vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty9th Octobre 2004, 12:22 am

Belle esquive Mac...si je puis me permettre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty9th Octobre 2004, 1:27 am

/me ne cherche pas a comprendre Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty9th Octobre 2004, 3:19 am

Non, même pour la vitesse de bloque (le temps que tu utilises donc où tu ne peux plus attaquer, poser des pièges,...) c'est incomparable : pour te donner une petite idée (je n'ai plus le tableau sous les yeux mais) il me semble que la vitesse de base de l'assa, c'est au delà de 5 frames (c'est très très long....) Alors qu'avec 2 griffes tu as toujours 2 frames (nettement plus court). De mémoire, ca doit être aux environ de 45% ou 50% de vitesse de blocage que l'assassin atteint le palier des 2 frames. Si tu utilises (évidement que tout le monde l'utilise) storm, il te faut donc une shael dedans. C'est d'ailleurs le sertissage de storm conseillé dans les guides pour faire des duels.

Remarque, je dis ces chiffres sans aucune garantie : je les donne de mémoire et il y a très longtemps que je me suis convaivncu que le bouclier pour l'assassin, ca ne sert que pour faire des baalruns (si on attend toujours d'avoir un TP safe, ca permet d'économiser quelques points de compétence supplémentaires) ou pour faire des duels contre des personnages n'utilisant pas d'attaque magique. Du coup, il y a très longtemps que je ne les ai plus regardé.
Moi, quand j'utilise le bouclier avec mon assassin, c'est lorsque je porte mon matériel mf (je le met quand baal est déjà à 99.9% mort. Je sais, ce n'est pas très glorieux, ) car rime me donne 25% de mf et ca me permet surtout d'utiliser une arme véritablement mf (gull ou alibaba).
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty9th Octobre 2004, 11:37 am

Moi, je te dis que la vitesse de bloc est la même avec toutes les garanties que tu veux Smile

Mais sinon, 2 griffes c'est plus... normal Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'assa trap en puissance ^^ Empty
MessageSujet: Re: l'assa trap en puissance ^^   l'assa trap en puissance ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'assa trap en puissance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13k et plus trap?
» Victime de Hack?
» conseil pour un trap
» [Présentation]Assassin kick/trap HCL
» Need conseil pour equipement trap optimal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: La Section de Dark_Assassin-
Sauter vers: