Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Victime de Hack?

Aller en bas 
+11
-[CHAO$]-
Lingshan
matmat07
DJess
tomberry
SpC_toma
sabog
Cece1
fhHthdSQu5k
Dark_Assassin
Azga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 1:43 am

J'ai reçu un mail d'un dénommé Stephiru,qui s'est fait hacké.Vidange de perso etc... Gueulard (je retrouve plus le mail...)

Ca serait cool,qu'on puisse dénombrer les différents hacks,leur danger,les soluces pour éviter des drames,ou même témoigner si vous avez été victime d'un mauvais hack Colère

Je vous laisse la parole Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 10:18 am

Bon alors tout d'abord les hacks dans le jeu :

Il faut savoir que certains joueurs vous font lagger et donc peuvent en quelque sorte tele en ville donc attention quand vous tradez au sol.
Ne jamais faire un trade au sol a l'acte2 au palais sinon votre jeu va planter ( Gamedrop5 hack )

Certains petits malins vous diront qu'ils ont un programme de dupe ou un patch ou un nouveau map hack ou autre, ne telechargez surtout pas leurs programmes, c'est soit un key logger qui va ramasser votre mot de passe, soit un programme qui va gentiment vider votre inventaire sous vos yeux.

Il faut aussi éviter d"écouter les idiots qui disent de taper /dnd nom d'accompte password qui vous disent que vous pouvez faire ceci ou cela apres car si vous faites ca, il vous wispent et ils ont votre mot de passe..

Voilà je pense avoir fait le tour des hacks possibles (du moins les plus dangereux) salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 11:40 am

Egalement, ne mettez jamais votre email dans votre profil, c'est une sécurité minimale.
Quand aux utilisateurs de REP, ils sont protégés des trojans, mais prenez garde aux laghacks, ca peut surcharger le modem (je sais de quoi je parles -.-)...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 1:21 pm

Ne pas donner de runes ou d'items pour duper, une rune, le gars peux en sortir une de son inventaire, si vous donner une grosse il peux partir avec, pareil pour un item ou un mot runique.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 5:05 pm

Autre remarque ne jamais croire qu'on peut duper avec un programme car c'est impossible, ca se fait seulement avec un bug du jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 10:27 pm

pour ma propre experience
je me suis fais "hack" a 3 reprises depuis 2ans1/2 sur bnet

-a 2 reprises
en tradant j'accepte le "deal" et je me retrouves avec rien du tout (bien sur le gars a recup mes items)
- la derniere fois
en tradant 2 runes contres 2 autres , jaccepte et je me retrouve qu'avec une seule
autrement je n'ai eu aucun probleme a part peut etre quelques rigolos qui te demandent de bouger t items et au dernier moment au lieu de te retrouver avec un wf tu as un joli arc de l'hydre magik Carton!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 10:35 pm

Bah oui mais ceux la sont des malins, en général ils bougent l'objet plusieurs fois, comment s'il réfléchissaient, puis il te dise d'ajouter un petit truc puis ils disent ok et comme ta enlevé la souris lui il switche l'armure et pof t mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 10:42 pm

tu remarques tres vite c "malin" il te propose un trade tres aventageux et puis il parle bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty23rd Octobre 2004, 10:59 pm

Je m'octroies toujours du temps avant de faire OK,pour 2 raisons:

-1> Vérifier les items du trade adverse (ne faire confiance qu'à soit-même)
-2> Réfléchir pour voir si j'me fais pas arnaquer sur le trade Smile

Le dernier qui a voulu me b*****,voici le truc utilisé:

-Le mec propose un shako,le capuchon vert que tous les MFeur adorent.
-Je lui propose 2-3 merdes
-C'est ok pour lui,et comme par hasard il est full
-On recommence 2-3 fois,il va dans son coffre pour soit disant vider
-Il se confond en excuse,ouvre sa fenètre de trade,et pendant que je pose mes items,il me sort une méga phrase d'excuse...et pose son "shako"
-il allume le OK...
Je lui dit bye bye Coucou
En effet,il avait poser un capuchon classique serti d'une emeraude,donc vert Wink
Oyé Soyez vigilents,cette façon d'agir est assez répendue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty3rd Novembre 2004, 5:13 pm

Attention, victimes de faux hacker.
Un pote viens d'avoir la peur de ça vie, son account comprte un "O", je parle de la lettre, et en le "0" s'écrivent pareil sur battle net, vous pouvez donc vous "voir" entrer avec un perso hack you ou des truc du genre alors que ces pas le même account, alors prudence. Surtout quand cette personne vous demande de vos items alors qu'il devrait avoir acces a vos persos, c'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty11th Décembre 2004, 3:27 pm

Cece1 a écrit:
Attention, victimes de faux hacker.
Un pote viens d'avoir la peur de ça vie, son account comprte un "O", je parle de la lettre, et en le "0" s'écrivent pareil sur battle net, vous pouvez donc vous "voir" entrer avec un perso hack you ou des truc du genre alors que ces pas le même account, alors prudence. Surtout quand cette personne vous demande de vos items alors qu'il devrait avoir acces a vos persos, c'est louche.

ça me rappelle quelquechose, ça ne serait pas moi ?

effectivement, un mec avé créé un autre compte, mais le pire c'est qu'il fait parti de ma /f l , parce qu'il connaissait mes deux account different, mais j'ai tj pas trouvé le coupable Carton!

encore dézolé cece, si je ne t'avais pas fait confiance ce jour là.....
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty11th Décembre 2004, 3:50 pm

oui , comme les hotos qui se changent en fleau magik MdR
sinon un bug tres tres chiant , jamais accepeter !!


-le gars te dis : tu veux un inventair complet de soj ou autre ...

-tu vas sur la game , il te demande de mettre tous les items de ton inventaire dans le coffre et de remplire ton inventaire de popo .

-tu vas out , il te demande de te laisser le tuer .
apres il te donne un objet banal que tu dois avoir en curseur ( sans avaoir repiris ton corps ) il te tue et : tou ton stuff par terre MdR

jai perdu le stuff de mon ama comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty11th Décembre 2004, 7:46 pm

un pot a voulu me faire la meme chose ! tu imagines , un potttt
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty11th Décembre 2004, 8:25 pm

javais compris pot , pot de biere ect... , jme suis pose des kestions MdR
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty12th Décembre 2004, 1:20 am

tomberry a écrit:

-le gars te dis : tu veux un inventair complet de soj ou autre ...

-tu vas sur la game , il te demande de mettre tous les items de ton inventaire dans le coffre et de remplire ton inventaire de popo .

-tu vas out , il te demande de te laisser le tuer .
apres il te donne un objet banal que tu dois avoir en curseur ( sans avaoir repiris ton corps ) il te tue et : tou ton stuff par terre MdR

jai perdu le stuff de mon ama comme sa ...

j'ai pas pigé là Toc,toc... ...

???
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty12th Décembre 2004, 1:24 am

c'est un bug , t'as linventaire full , tu meurs avec linventair full , tu prends un objet en curseur sans ton corps , il te tue et tous tes items sont a terre...
Revenir en haut Aller en bas
matmat07

Initié



Nombre de messages : 6
Localisation : useast scl
Age : 14
Date d'inscription : 27/10/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty12th Décembre 2004, 1:53 am

moi je trade quand meme a l'act 2, mais j'ai quelque truc
1.avoir gamedrop5 ou mousepad maphack 6.1(empeche de ce faire dropper)
2.avoir ftele sans backdoor(s'il l'utilise tu reprend automatictes item)
3.avoir zpickit(permet de voir les item dropper plus vite et de les connaitre meme sans les voir!!)

je croit que c'est tout, au besoin pour d'autre truc, demandez le, je me ferai un plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty12th Décembre 2004, 2:30 pm

Matmat07,je te souhaite la Bienvenue,même si c'est pas la 1ère fois qu'on se "parle" Wink

Je voulais juste te prévenir,qu'étant un 100% Légit,je suis pas fan de ces choses-là (j'ai assez donné) Tire la Langue
Que tu possèdes ces progs ne regarde que toi,et je sais que parmis les membres certains utilisent les même choses que toi (ou pas encore) MdR
Donc,si quelqu'un te demande où chercher ces progs,tu leurs dira par MP s'il te plait Wink
Y'a pas vraiment de règles dans ce forum,mais celle-ci,j'y tiens un peu Razz

Merci de ta compréhension,merci aussi de proposer ton aide un peu spéciale aux membres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty12th Décembre 2004, 2:33 pm

Azga a écrit:
Donc,si quelqu'un te demande où chercher ces progs,tu leurs dira par MP s'il te plait Wink
Y'a pas vraiment de règles dans ce forum,mais celle-ci,j'y tiens un peu Razz
Mais pour ce qu'il s'agit de permettre aux mambres de connaitres les choses à éviter, tu peux les mettre directement ici, mais ce qui est de l'utilisation d'un hack, parles en par mp comme le dis Azga.
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty12th Décembre 2004, 4:22 pm

Et si on évitait tout simplement d'évoquer ces programmes qui pourrissent le jeu Gueulard Gueulard Gueulard

D'ailleurs, je n'en vois pas du tout l'interet pour éviter le vol en trade, les mesures de prudence qui ont été énoncées par Dark et Azga sont excellentes.
- Eviter le trade act2,
- Se méfier des inventaires fulls successifs,
- Ne pas trader au sol,
- Prendre son temps avant de valider un trade pour bien regarder,
- Et surtout ne pas télécharger les programmes miracles.

Etre légit n'empêche absolument pas d'avoir de très bons persos et de tres bons items heureusement Tire la Langue Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
-[CHAO$]-
Généreux Donateur
-[CHAO$]-


Nombre de messages : 138
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/10/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: ATENTION   Victime de Hack? Empty21st Décembre 2004, 5:02 pm

Atention a vous je vien de faires les "frais" d un nouveau logiciel de hack un type vous dit kil a un log pour cloner les obj il vous dit d aller téler une nouvelle version de map hack c un fichier zipet en exécutant le fichier présent le jeux s ouvre et votre souri devient folle et balance a terre tout vos obj heureusement je m en suis douter et g changer de perso g perdu un cask def 11 un arc a 3 trous serti d'un crane fissuré dmg 8-14 des gants def 8 des bottes def 9 une ceinture a 8 emplacement def 4, mais g fallit perdre tal mask occu moser skulder...

Alors faites gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty21st Décembre 2004, 5:14 pm

Meilleur conseil : arrêter d'utiliser des hacks Colère Colère donc de vouloir en télécharger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: No-Trap,No-Hack   Victime de Hack? Empty28th Février 2005, 1:42 am

Beaucoup de joueurs se font arnaquer sur Bnet,pour amoindrir les risques de hacks,respectez quelques règles de base.

Arrow Quand vous jouez à DIDI,n'acceptez jamais une discussion sur des services de chat-live comme MSN,ICQ et compagnie.Le Lamer,car c'en est un,en profitera pour vous piquer votre IP au moment là.

Arrow Ne répondez jamais aux mails d'illustres inconnus,il est très simple de connaitre l'IP de l'expéditeur.

Arrow Les Lamer sont malins et peuvent jouer avec votre bon coeur,genre:
-Salut,je suis désolé de t'embêter,mais j'ai des pb avec ma messagerie,peux-tu m'envoyer un mail à l'adresse machin@hotmail.con (Wink) pour vérifier si ça remarche stp,et je te file un item tout de suite.(ou après)

Arrow Nettoyez des trojans votre PC,par le biais de services gratuits en ligne de plusieurs compagnie anti-virus.

Arrow Ne faites confiance qu'à vous,effacez toute votre F L pour plus de sécurité,ainsi que vos adresses MSN (ou autres) douteuses.

EDIT
Arrow Effacez aussi les txt à chaque fin de DIDI (qui sont dans le dossier DIDI),ceux qui sont de cette forme "D2050206.txt",ils contiennent des choses néfastes Wink

Ce n'est qu'un échantillon de précautions,les Lamer utilisent une foule d'outils pour contrer tout ce que je viens de dire,aussi,soyez prudents et bon jeu Smile


Dernière édition par le 1st Mars 2005, 2:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
monster

Patrouilleur
monster


Nombre de messages : 72
Localisation : necro world
Age : 16
Date d'inscription : 30/01/2005

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty28th Février 2005, 4:03 am

Faite attention comme le dit si bien azga.....quand vous vous ferez hacker....vous aller Ouin! la mort de tous vos item cherment acquit!

RiP a mon account RiP
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty28th Février 2005, 9:11 pm

Que nous conseillerais-tu Azga comme prog pour nous débarasser de maniere efficace (et free, cela va de soi) de ses sale Oh peut rit de trojan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victime de Hack? Empty
MessageSujet: Re: Victime de Hack?   Victime de Hack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime de Hack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: