Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur guide assa-trap "Elligain"

Aller en bas 
+6
Azeerty
AvelDro
Azga
Elligain
Chihahah
Dom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty18th Mai 2005, 1:24 am

Avec un peu de retard,... bravo !

Maître, certainement pas : tout ce que j'ai appris sur l'assassin, c'est en jouant en hardcore. Et à force de mourrr régulièrement et de faire tout en solo en player 5-8, on finit par se faire des petites idées sur ce qui marche bien. Mais tous ceux qui essayeront l'assassin en sauront très vite autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty18th Mai 2005, 1:25 am

Merci Respect

Plus que 64 000 000 xp avant le lvl 91 Wink MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty18th Mai 2005, 1:38 am

Wé ben prends ton temps DOM,keep cool ma poule pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty18th Mai 2005, 2:26 am

Dom a écrit:
Merci Respect

Plus que 64 000 000 xp avant le lvl 91 Wink MdR

Il me semble que c'est lorsque j'avais atteint atteint le level 91 que je l'avais signalé sur l'(ancien) forum : tu tiens le bon bout... En tout cas, profite en bien, car je trouve que c'est le momment le plus intéressant du jeu : l'assassin s'est suffisamment déeloppé pour être assez rapide et puissant et il monte encore (relativement) vite en expérience. Après le level 91, il faut vraiment penser à enchaîner les balruns en multijoueurs pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty22nd Juillet 2005, 4:41 pm

Je me pose des questions sur mon matériel. Je suis équipé full nat (que je trouve très safe, notamment serti de 3 runes pour les resist), une bartuc, gants IK (pour porter le reste), corbeau gelé et étoile naine, amu + 3 pièges. Et des charmes divers et variés pour les resist, et la vie.

j'ai lu la critique du set sur JH, et en suis resté baba : clairement, selon l'auteur le set de Nat n'est pa spour une assa trap. Ma question est donc la suivante : que conseiller alors ? (merci d'éviter Enigma comme unique proposition d'armure MdR )
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty23rd Juillet 2005, 2:17 pm

Personnellement, je pense qu'en général les sets sont pourris et ne valent rien en hell, sauf............................... Natalya.

Sinon, il y a COH qui je pense pourrait bien aller sur un assassin/pièges.

Je laisse les "pros" runik développer, mais vu que c'est un des rares mots runiques à ne donner que des stats fixes avec entre autre +65 à toutes les résistances, +2 aux aptitudes et +20 en force, de la leech vie et du mf, je pense qu'elle serait bien adaptée à l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty27th Juillet 2005, 3:37 pm

Opcilaju a écrit:
Personnellement, je pense qu'en général les sets sont pourris et ne valent rien en hell, sauf............................... Natalya.
Oui, d'ailleurs la griffe de Nath doit être le second item de set le plus cher juste derrière l'armure de Tal (qui a repris énormément de valeur depuis les nouveaux mots). Ca explique sa force.

Cela dit, je suis d'accord avec la critique : natalya n'est pas prévue pour fonctionner avec un assa trap.... sauf que ca fonctionne très bien quand même ! Le matériel du guide que je donne a un coût vraiment très bas (je rappelle que PAUVRE est dans le titre du guide). Si on fait tout consciencieusement, je pense qu'il faut au plus 2 semaines pour le réunir. Et sur sa critique, il va te dire d'utiliser les mots runiques que même en jouant pendant plus de 3 mois de baalruns (à raison d'une dizaine de run par heure et en rammassant tous les drops puisque je jouais en solo en player Cool, je n'ai pas réussi à réunir. Ceci explique sûrement cela....
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty27th Juillet 2005, 3:48 pm

pour ta question : que prendre ?

Et bien, c'est très facile : énigma + 1 hérétique + le shield qui donne +2 aux skills (je sais plus le nom) + 1 shako et compagnie... Bref, le même équipement qu'une sorcière puisqu'il ne va de toute façon plus utiliser les compétences de l'assassin mais uniquement ses bons paliers de vitesse, sa très bone résistance (il utilise l'aura résistance et non pas rapidité), etc....
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty28th Juillet 2005, 12:46 am

Merci de tes éclaircissements Smile qui me confortent : le set de Nat n'est pas fait pour les traps, mais pour un budget modéré MdR , finalement çà le fait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty28th Juillet 2005, 1:21 am

Elligain a écrit:

+ le shield qui donne +2 aux skills (je sais plus le nom)

Esprit, le nom Coucou
Revenir en haut Aller en bas
moustik

Guerrier



Nombre de messages : 137
Localisation : 78
Age : 14
Date d'inscription : 22/05/2005

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty28th Juillet 2005, 11:13 pm

si tu veux en trader c est spirit
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty9th Novembre 2005, 7:44 pm

Mon assa actuelle :
(copie d'un post sur JH: elle n'est plus d'actualité dans cette configuration car:
- lvl 93
- 1 skiller trap de plus (dommage avant BO 1-5900))

J'aime bien mon assa lvl 92 HC trap foudre: elle n'est certainement pas ce qui se fait de mieux, mais je l'aime bien Smile

Pourquoi ? Bah parce que Full Nat, environ 250 MF, de bonnes résistances hors transparence.

Deux grandes chances dans son "montage":
- dropper Mara sur comtesse
- et Vex devant chez Pindle (tradé contra torche)

certes il lui manque encore des skillers, mais çà viendra Smile

"Nue" (ou presque):
Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Dominyknuejpg7hx

"Habillée":
Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Dominykhabille8iq

Compétences:
Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Dominykcomptences8hg

Equipement:
- full Nat serti topazes, et joyau +28 % resist feu
- Bartuc serti joyau +5 force et 25 resist foudre
- corbeau gelé
- Nagelring
- Goldwrap
- Mara 26
- torche
- un skiller ombre
- un skiller trap
- Gheed
- quelques sc MF, et fast run

Le merco : prière, équipé d'iris, armure eth sacrifice, et Tal Mask.

Certes, le set de Natalya n'est pas fait pour une trap. Mais moi je l'aime bien Wink il est bien safe, pas trop cher, et permet de MF dans de bonnes conditions Smile

PS: en switch bouclier gerke 39 resist et poignard avec charges de resist moindre lvl 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur guide assa-trap "Elligain"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guide de l'Assassin Pièges "Elligain";variation
» l'assa trap en puissance ^^
» Guide Barb mf "Trouver Objets"
» Liens vers les "post-it" de la section Forum
» Lien vers les topics "post-it"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: