Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur guide assa-trap "Elligain"

Aller en bas 
+6
Azeerty
AvelDro
Azga
Elligain
Chihahah
Dom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AvelDro

Compagnon
AvelDro


Nombre de messages : 68
Localisation : Lugdunum
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty23rd Février 2005, 12:37 am

Du coup c'est Esprit que vous devez mettre comme RW
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty23rd Février 2005, 1:05 am

Oui c'est çà esprit, pour le +2 et les resist. Mais en réalité, tout dépend (aurait dépendu plutôt Wink) de la deuxième griffe : j'étais pauvre avec une griffe +1 assa et + 3 pièges ; j'aurais donc volontiers changé la première contre un bouclier "esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty25th Mars 2005, 11:34 am

Je relance le sujet !

J'ai eu une experience malheureuse en cauch avec le premier assassin "type elligain" que j'ai monté.
Pas grave, mais je voudrai votre avis sur un point.
En fait j'ai remarqué que je ne jouais aucune skill d'attaque (champ de choc ou boule de feu) et uniquement les pièges.
Pour combattre les immunes foudre, est il envisageable de reporter les points de boules deu feu sur un piège feu en l'occurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty25th Mars 2005, 8:18 pm

sur la boule de feu plus précisément, les pieges feu sont vraiment trop faiblards
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty26th Mars 2005, 12:38 am

Oui, les pièges feu, même totalement maxés et avec un très bon équipement font des dommages tout à fait ridicules. Je ne dis pas qu'on ne peut pas jouer une trap assa feu, mais que ce ne vaut pas le coup des les utiliser (sauf si on veut faire un build special trap feu, evidemment...)

Ces traps feu ont 5 très très gros défauts :
-> des dommages totalement ridicules (surtout la seconde trap, celles qui joue au lance flamme, elle n'est pas vraiment plus efficace qu'un simple mur de feu de level 10 maximum et pas plus aisé d'utilisation)
-> des pièges qui consomment beaucoup trop de mana (le premier piège, qui est assez efficace au niveau des dommages doit être relancé constamment)
-> des ennemis imunisés au feu beaucpup plus nombreux que ceux imunisé à la foudre (et le pire, c'est que les charges de lower resist ne servent à rien contre les imunisés au feu)
-> il n'y a aucune attaque secondaire qui profiterait de la plus petite synergie des pièges de feu.
-> le piège sentinelle mortelle est nettement moins efficace que lorsqu'on lme combine avec des pièges de type foudre, car il fait 50% de ses dommages en dommages de feu (donc il est assez ineficace contre les monstres qu'on arrive pas à tuer)

Alors que si tu regardes l'effet des boules de feu, tu verras que les dommages de feu sont réellement énormes (même avant d'atteindre les levels 90+). A part ca, c'est quand même parfaitement jouable : j'ai monté deux fois des purs assassin trap feu et ils se débrouillaient très bien en solo complet (ce sui est normal car avec simplement manteau des ombres et mindblast, l'assassin est immortel)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty26th Mars 2005, 10:49 am

Merci les ptits gars !
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty9th Avril 2005, 5:04 pm

Bon, bah, je me suis relancé dans ma troisième assa trap light à la "mode Elligain" (Paix aux âmes des deux premières Wink).

J'hésite à développer le dernier piège feu plutôt que boule de feu.

Qu'en pensez vous ?

Si certes les dégats sont plus faibles, il n'en reste pas moins que maxée avec sa synergie sentinelle mortelle également maxée, les dégats sont corrects. Et l'avantage d'un piège par rapport à une attaque est qu'une fois posé il "travaille" tout seul", et nous permet donc de se concentrer sur notre survie. Ce qui, admettez-le, en HC, est primordial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty11th Avril 2005, 11:34 pm

Question supplémentaire : j'ai bien noté qu'un point dans esprit du feu augmente la portée de sentinelle inferno de 0,5 yard, mais en connaissez vous la portée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty11th Avril 2005, 11:56 pm

Mon conseil : fais le et fais toi ton opinion en jouant ! Tu pourras nous dire les impressions que tu as eu. De toute façon, il faudra que tu montes un minimum la première synergie (au moins au level 5-6 je dirais) pour que ton lance flamme possède une portée suffisante mais il semble en effet parfaitement immaginable de faire un truc du type

1 aux skill d'ombres nécessaires
1 fire blast
20 shock web
10 charged bold senty
20 ligntning sentry
20 death sentry
6 wake of fire
20 wake of inferno

Pour les dommage, ca dépendra de ton matériel, mais en même avec un matériel pauvre, tu n'auras aucun problème en player 1 ou 2 (je donne les dommages plus bas). Par contre ca demande un level 92 minimum pour etre complet.... Le problème de monter une trap plutot que boule de feu en arme secondaire, c'est que ca fera (je pense, mais tu me conf/infirmeras en testant par toi même) peu de dommages de feu pour commencer le hell. Mais j'attends tes impressions avec impatience !

avec un matériel pauvre (-8 en trap)
inferno 1200-1354
lightning 7-3162

avec un matériel raisonnable (+12 en traps)
inferno : 1486-1655
lightning : 7-5194

avec un matériel cher (+18 en trap)
inferno 1915-2106
lightning 7-7042

avec un matériel hors de prix (+24 en trap)
inferno 2344-2547
lightning 7-8890
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty12th Avril 2005, 12:26 am

Merci de tes précieux éclairages Smile

En réalité, psychologiquement, j'étais parti pour le faire avec pièges feu: tu as achevé de me convaincre Wink

Donc, je ferai part de mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty2nd Mai 2005, 1:26 am

Et bien me voilà lvl 82, et je viens de tuer Diablo en Hell Smile Le début de l'acte 4 a été chaud. Le sanctuaire plutôt tranquille très honnêtement, même s'il m'a coûté cher à cause du merco. Diablo n'a pas fait un pli : un coup de résistance moindre et paf Very Happy

Je suis à +9 en pièges (griffes, amu, bandeau, bouclier esprit): merci à Gallic et à lingshan Respect. Mes trois pièges principaux maxés, ainsi que choc. çà passe pas mal (la preuve je suis toujours en vie Wink), maintenant je vais monter boule de feu, et la dernière synergie "électrique". C'est plutôt agréable à jouer comme çà. Je pose mes pièges qu'ils soient feu ou foudre et ... je cours !

Accessoirement, Ist à la forge j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty2nd Mai 2005, 8:05 pm

gz pour ta ist Dom, et longue vie a ton assa bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty3rd Mai 2005, 12:16 am

J'aime bien l'idee du piege feu car mon assa est lvl 79 act 4 en hell mais je trouve ca un peu galère de balancer des trucs sur les bestioles à ce niveau.
c'est pas tres safe Bof
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty4th Mai 2005, 12:03 am

He he he...

On ne peut évcidemment pas avoir un personnage ultime au level 79.... Sinon,; le jeu n'aurait aucun intérêt ! Mais si les pièges de feu marchent bien, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty6th Mai 2005, 12:22 am

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Domcynic3ey.th

j'suis l'meilleur Content !
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty6th Mai 2005, 1:35 am

Vraiment un GZ à toi Dom et à toi Elligain pour tes conseils ô combien précieux pour notre communauté j'suis l'meilleur

Tu vas nous manquer,et je déplore ton départ Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty16th Mai 2005, 12:12 am

Me voilà lvl 90 Smile Equipé full Nat serti topaze pour un total d'environ 200 MF, et Bartuc (pour les bonus de force et de dextérité : haut le porter le set de Nat Wink), +8 aux pièges, et en moyenne 50 de resists. Je passe partout, pas toujours très vite, mais je progresse (merci à Gallic Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty16th Mai 2005, 1:29 am

GZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!


Je viens de passer les anciens avec un autre gars ! (premiere fois que j'ai besoin d'un coup de main )
c clair que le guide d'elligain c'est de la bombe !!!! Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty16th Mai 2005, 2:11 am

Je préfère jouer avec mes pièges feu qu'avec les boules de feu. Question de goût ...

Par contre ce qui est sûr c'est que le même type de perso (trap light) conçu pour jouer en coterie dépote beaucoup plus. Je ne fais que 3800 max de dégats électriques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty16th Mai 2005, 2:45 am

Bah en tout cas,c'est super d'être monté à ce level...L'élève va-t-il dépasser le Maitre? MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty16th Mai 2005, 9:19 am

Arf lvl 96 ? De toutes façons, j'aurais jamais la patience MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty16th Mai 2005, 1:43 pm

Tiens bon Dom,tiens bon,c'est déjà "géant" d'en être arrivé là,bravo bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty17th Mai 2005, 5:30 pm

Petite question !

Je suis lvl 84 (baal a trepasse en solo MdR ) et je ne sais pas quoi faire des points qu'il me reste.

J'ai une dex de 110 et je bloque à 47 %.
Est ce utile de l'augmenter ?

PS. J'ai 1200 de vie et 108 en force.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty17th Mai 2005, 6:47 pm

Deux cas de figures selon ton mode blocage.

1- Griffe/griffe : le niveau de blocage n'est influencé que par ton niveau dans cette compétence, et en aucun cas par ta dextérité. Donc, met le reste en vie Wink

2- Griffe/bouclier : cela dépend de ton bouclier ...

En tout état de cause, selon moi mieux vaut l'option 1, où avec un niveau 10 en parade multiple, tu dois bloquer à 50 % (de mémoire).

Pour ma part, je dois être à un niveau équivalent en force, mais beaucoup moins en dextérité. Porter le set de Nat à un coût en points de caractéristiques, aussi j'ai choisi les gants IK pour leur +20 en force et en dext. Il ya avait sans doute des meilleurs choix : je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty18th Mai 2005, 12:26 am

Erf j'ai eu peur en voyant "DOM" dans "ASSASSIN",je ne suis dit que la rubrique nécrologique allait s'étoffer...je suis bien content de m'être planté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur guide assa-trap "Elligain"   Question sur guide assa-trap "Elligain" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur guide assa-trap "Elligain"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide de l'Assassin Pièges "Elligain";variation
» l'assa trap en puissance ^^
» Guide Barb mf "Trouver Objets"
» Liens vers les "post-it" de la section Forum
» Lien vers les topics "post-it"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: