Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment s'enrichir sur D2?

Aller en bas 
+6
Azga
kraveN
youplayop
Lingshan
Enfant des dieux
sPc-Poulpe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty30th Décembre 2004, 4:09 pm

Personnelement j'ai mis 20 point dns chaleur (certain vont dire que sa sert a rien) mais je prefere mettre de la vie que de la mana, en gros la jai 300 e mana et plus de 500 de vie au lvl 70, apres avoir maxer Chaleur je vais mettre le reste dans champ statique
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty30th Décembre 2004, 4:15 pm

perso j'ai aussi quelque peu fait monter la soso classic de notre ami toma est franchement j'ai été étonné de la mauvaise ambiance qui régnait dès qu'on pose la moindre suestion sur la valeur des objets,etc on se fait traiter de tous les noms c vite lassant et pour réussir à faire un run en coterie n'en parlons pas.... franchement j'ai été déçu que mes bons souvenirs du classic en solo du temps où je n'avais pas l'adsl ne se renouvellent pas sur b_net
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty30th Décembre 2004, 4:37 pm

y'a beaucoup de noob c'est sur, moi je me fait pas chier pour les run, je m'incruste dans des games bondées et je bute tous les monstres unik ke je peux trouver et sa marche, j'ai fais 85 lvl comme ça Wink

autrement va sur le canal op d2c-cs mais bon la je connais pas la commande pour le bot Bof
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty31st Décembre 2004, 12:45 am

Richesse et gloire = faire du baalrun a 8 joueur avec une ou plusieurs soso qui ont bpc de mf et avoir pickit.. Gueulard Voila comment on droppe bien et qu'on devient riche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty31st Décembre 2004, 2:09 am

Dark_Assassin a écrit:
Richesse et gloire = faire du baalrun a 8 joueur avec une ou plusieurs soso qui ont bpc de mf et avoir pickit.. Gueulard Voila comment on droppe bien et qu'on devient riche ....

Gueulard Gueulard Gueulard Tres mal pickit !
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty31st Décembre 2004, 2:14 am

Dark_Assassin a écrit:
Richesse et gloire = faire du baalrun a 8 joueur avec une ou plusieurs soso qui ont bpc de mf et avoir pickit.. Gueulard Voila comment on droppe bien et qu'on devient riche ....
Richesse je veux bien, mais gloire c'est autre chose, c'est pas très glorieux pick it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'enrichir sur D2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment upg gant
» comment faire ?
» comment je fait
» Faire xp le merco...
» comment faire des mules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: