Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment s'enrichir sur D2?

Aller en bas 
+6
Azga
kraveN
youplayop
Lingshan
Enfant des dieux
sPc-Poulpe
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty28th Décembre 2004, 12:01 pm

Hello juste un pti post pr vs demander quelles sont vos méthodes pr arriver à la rchesse et la gloire ds diablo personnellement g déja essayé lé runs forge avec très peu de succès (c long et sa rapport kasiment rien ss roleback) puis de dropper en montant une sorciere mf (j'approche les 600mf) et enfin de dropper d high runes ac mon assa lvl91 après avoir consulté les chances de drop de chaque monstre.
Enfin bon si vous pouviez me conseiller sa srait simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty28th Décembre 2004, 12:06 pm

moi je vais commencer les rune rush d2c apres ma phase de construction d'une semaine (2 perso, lvl 74 palammer, lvl 70 sosorb), en gros vu que je fais ça avec un pote ça fera 6 runes (3 nm 3 hell) en a peu pres une heure. au bout d'une semaine non stop j'arriverais bien a quelque chose et au pire vu le nombre de rush qu'on va faire on pourra cuber les hel pour avoir la zod MdR
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty28th Décembre 2004, 2:32 pm

Richesse et gloire me semblent 2 orientations bien distinctes Sifflotte

Pour la richesse, la solution la plus efficace à mon sens c'est le trade Smile
Bien sur il faut drop des items pour cela, mais c'est bien plus fréquent que des hr.

Pour la gloire, aucune idée MdR je n'ai jamais cherché qu'à me faire plaisir en jouant Smile
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: S'enrchir?   Comment s'enrichir sur D2? Empty28th Décembre 2004, 2:56 pm

spc-poulpe a écrit:
à la rchesse et la gloire ds diablo
m'enfin faut pas oublier que Diablo reste reste un jeu virtuel !
je pense que si je cherchais les HR et autres stuffs de folie, y a bien longtemps que j'aurais arrêté de jouer car jamais droppé un seul... euh...
Personnellement, je trouve beaucoup de plaisir en jouant à Didi sans chercher la richesse cheers .... la gloire, hum, je ne vois pas ce que cela peut faire ici ? scratch

Sinon comme l'a dit Lili au dessus, le trade peut rapporter mais il faut y passer beaucoup de temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty28th Décembre 2004, 3:30 pm

ba voila chui daccord ke le 1er objectif est bien sur de samuzer monter d persos tou sa mais bon le stuff représente pour moi bien plus que 50% du personnage et pour en avoir un digne de ce nom une certaine richesse et nécessaire je me demande juste comment d types arrivent a aligner la dizaine de high runes tranquille koi. Perso je recherche pas à être "riche" simplement pour me la péter et aligner les runes koi c pr stuffer ma trap assa (ki komme chacun sait est mon dernier perso a didi =<) dailleurs dès que j'aligne qques ist pouf je peu pa rézister à l'appel de la trade lol. Enfin bon jorai juste aimer avoir enigma avant de partir koi avoir un vrai perso parfait lol. La disparition de notr cher toma ma dailleurs permis de tater de la bete et ben putin c vraiment une autre facon de jouer surtou en duel. Enfin bon voila g commencé a me metre o izual run il semblerai kila de good chances de drop d hr alors bon espérons......
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty28th Décembre 2004, 5:34 pm

que la chance soit avec toi jeune padawan MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 12:09 am

Je reviens de tomber sur IST en HC j'suis l'meilleur
Trop bien le HC,je n'ai jamais autant droper de telles runes en SC bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 12:14 am

Azga a écrit:
Je reviens de tomber sur IST en HC j'suis l'meilleur
Quel beau français que celui de Azga.

bravo! pour ta ist
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 12:16 am

Cece1 a écrit:
Azga a écrit:
Je reviens de tomber sur IST en HC j'suis l'meilleur
Quel beau français que celui de Azga.

bravo! pour ta ist
Hum..je viens de tomber pour la seconde fois (...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 12:17 am

Moi la comtesse vient gentillement de me donner une um, qui a déja trouvée sa nouvelle propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 12:22 am

Reste à trouver LEM pour ma IST,pour faire le Bonheur de mon Merco Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 3:55 am

Azga a écrit:
Je reviens de tomber sur IST en HC j'suis l'meilleur
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 8:13 pm

bravo!

pour la richesse....
Toc,toc...

moi ça a été les runs forges RB grâce à Cece salut! Respect
ce qui m'a permit juste d'avoir les 2/3 d'enigma
(et oui j'ai commencer un peu avant que ça ne marche plus)
sinon, runs forges à l'ancienne
c'est sur, c'est difficile, il fo aligner hel io lem fal ko hel hel avant de tomber sur ist ou gul..... c'est chiant
long ? pas trop, une heure avec mon druid ( et je te signale que tu es mort avec MON druide sans recup l'xp, ok ok, je me calme, c'est vrais que j'ai dit que j'arretais, mais ça ma fait un choc de voir ma barre d'xp à zero.....)
voila

perso, je suis faché avec la contesse, à chaque diner, elle me laisse quedal en remerdiement, à part une fois une ist (alala les femmes.....=)
bon courrages à tous pour vos drop et trade

les izual runs me semblent tres bien ( spc_cursed a bien droper un bo skiller 37 life dessus... bravo! .......)

a++
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 8:24 pm

parait que tu faisait du d2c Toma est-ce vrai ??
te reste des perso ??
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 8:55 pm

En d2c, j'ai juste monté une soso orb / eclairs en série pour les run forge
mais bon, elle est lvl 59 avec un stuff moyen
elle est capable de rusher seulement le normal correctement, en cauch c'est limite, et le cs n'en parlons pas....
elle a pas bcp servie
je te la donnerai volontier, mais elle est sur un account spc (donc en commun)

elle a frost burn, garde des chances, goldwarp, une armure jaune bidon, une amu +1 skill soso, un baton +2 et des mods sympa etc...
j'ai essayé d'avoir tarnhelm mais c'est chaud
(j'ai dropé steelclash !!! youhyouh (meilleur drop en 2dc))

LOL c'est la deche en d2c...

au début j'ai trouvé ça sympathique, que des gens sympa, du même nivo, recommencer un perso, essayer de toujours trouver un meilleur item etc...
mais il y a aussi pas mal de noobs, ou alors des mecs désagréables
et vu qu'il y a pas grand monde, on retrouve très souvent les mêmetypes d'une partie à l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:00 pm

moi j'ai un pala lvl 75 et une soso full orb 70
je veux bien ton stuff Very Happy
Et va en HC D2C y'aura plus beaucoup de noob en normal alors en hell tu en trouveras 1 pour 500 joueurs

PS: moi mes 2 perso sont operationnels pour rusher de andy en normal a meph en hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:05 pm

Certes, c'est moi qui ait monté cette soso, mais elle appartiens aussi à spc-cursed et à spc_poulpe
vois avec eux, moi je m'en fou.
(en d2c j'ai dropé soj sur didi en cauch !! Yeah!! mais je l'ai vite transféré sur une mule en sc =)

au fait, quand je rushai avec cette soso, et qu'on arrivai en hell :
- la première fois, j'ai converti quand on été act1 hell ---> résultats : les mules étaient toujours en cauchemar en sc
- la deuxième fois, je suis allé jusqu'à l'act2 en hell d2c ---> résultats : les mules étaient toujours en cauchemar en sc

lol

prk ?? comment ?? dont ? où ??
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:06 pm

Faut buter le gros a la fin de l'act 2 et etre a lact3 MOUAhAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:17 pm

Ah ok, c'est pas de mon niveau la grosse blate est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:19 pm

5k en pleine face et il ferme vite sa gueule ( Amoureux2 mon hammer que j'ai sué pour le monter jusque 75)
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:23 pm

pour rusher un hammer c'est pas terrible je trouve
enigma en d2c ça doit etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty29th Décembre 2004, 9:25 pm

moi je te parle de buter du monstre parce que la soso ya trop d'immune
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty30th Décembre 2004, 1:05 am

ah ok, mais alterner tout le temps avec ses deux persos ça doit être ch***.
C'est ce que je faisait en sc, avant que mon druid ne revête l'armure enigmatique...
à ce moment là, ma vie a changée...car Ubbo-Sathla est la source et la fin. Avant la venue de Zhothaqquah ou de Yok-Zothot ou de Kthulhut des étoiles, Ubbo-Sathla demeurait dans les marécages écumants de la Terre nouvelle née ; une masse sans tête ni membres, engendrant les têtards gris et informes de l'origine et les hideux prototypes de la vie terrestre... Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla.
(Livre d'Eibon, C.L. Smith)
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty30th Décembre 2004, 12:18 pm

“Je suis Hier, Aujourd’hui et Demain, et j’ai le pouvoir de renaître.
Je suis l’âme divine et cachée qui a créé les Dieux et qui
donne des repas sépulcraux aux habitants des profondeurs, le
lieux des morts, et au paradis... Gloire à toi, seigneur du
temple qui est au centre de la terre. Il est Moi, et Je suis Lui !”
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz- Livre des Morts
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEgyptien
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty30th Décembre 2004, 2:43 pm

SpC_Toma a écrit:
En d2c, j'ai juste monté une soso orb / eclairs en série pour les run forge
mais bon, elle est lvl 59 avec un stuff moyen
elle est capable de rusher seulement le normal correctement, en cauch c'est limite, et le cs n'en parlons pas....

Normal ! Déjà qu'en lod, une soso biélément, c'est vraiment pas terrible à partir du player 4 (en particulier pour le rush...), il est obligé qu'en d2c elle rame. La soso classique en d2c, c'est
- 20 champ statique
- 20 orbe+synergie trait de glace (+4 prérequis)
- 20 maitrise foid
- 1 chaleur
ce qui demande au final le level 73 pour être à pleine capacité. Et je peux te sertifier qu'une telle sorce, elle se débrouille vraiment très bien même sans bonus de skill (champ statique n'a pas de limitation en d2c)

L'attaque foudre est vraiment à éviter en d2c car elle est très très lente d'utilisation et fait des domages ridicules (même avec toutes les synergies maxées car il n'y a pas de bonus de skill).


SpC_Toma a écrit:
elle a goldwarp, une armure jaune bidon, une amu +1 skill soso, un baton +2 et des mods sympa etc...
la ceinture n'a aucun intéret, le baton non plus et l'amu.... Elle sera baucoup plus efficace avec (ce qui n'est pas très dur a trouver) :
- ceinture 50-60 vie, 10 force, 17-24% fhr, 20-30% light ou fire resist (+ autre mod sympa si possible)
- pavois ou bouclier macabre avec 3 diamants purs
- arme éclat spectral
- masque 2 morts 2 rubis et 1 saphire pur ou 3 rubis purs
- armure : ce qu'on trouve ! (sachant que Affres de la douleur est pas mal)
- amulette +1 skill avec vie et/ou mana et/ou resist all (mais c'est assez dur d'en trouver de ce genre : j'ai eu une +1 sorce, 18 all resist, 48 poison, 25 vie et d'autres truc mineur et une +1 nécro, 15 all, 26 light, 5 vie pour ma part)

SpC_Toma a écrit:
au début j'ai trouvé ça sympathique, que des gens sympa, du même nivo, recommencer un perso, essayer de toujours trouver un meilleur item etc...

mais il y a aussi pas mal de noobs, ou alors des mecs désagréables
et vu qu'il y a pas grand monde, on retrouve très souvent les mêmetypes d'une partie à l'autre....
Ca c'est certain qu'il n'y a pas trop de monde... Les meilleurs moment, il y a 3 à 4 parties ouvertes en hell en hc d2c MdR LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'enrichir sur D2? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'enrichir sur D2?   Comment s'enrichir sur D2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'enrichir sur D2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment upg gant
» comment faire ?
» comment je fait
» Faire xp le merco...
» comment faire des mules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: