Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 précision à propos du post-it sur les monnaies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:27 am

Le post étant verrouille (logique), je fais une (petite) remarque ici. Dans ta valeure des monnaies, tu indique que améthiste/rubis valent un peu plus que les autres pgs (à cause du craft évidemment). Je me dois de préciser que ce "1%" indiqué est très relatif : si tu proposes des gemmes pures à quelqu'un, il n'acceptera jamais de te faire économiser en nombre de gemmes sous prétexe que tu lui a donné des améthistes. Par contre, il m'est souvent arrivé de faire de très bon trade en n'offrant que des améthistes (il m'est arrivé plusieurs fois de trader un item valant 10-15 pgs alors que je n'offrais que 4 améthistes) : si on crée une partie du style "O Pgs N Items" et que quelqu'un vient et demande si on a des améthistes, il proposera beaucoup plus que les améthistes qu'on lui offre !

C'est bon à savoir je pense car ca permet de faire des trades assez interessants parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:38 am

Etant modérateur, tu dois pouvoir le déverrouiller et le reverrouiller ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:42 am

Je ne suis pas modérateur de cette section... Donc non je ne peux pas

==> fais ton job ! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:53 am

Elligain a écrit:
==> fais ton job ! LOL!!!
Moi non plus je ne suis pas modo de cette section, mais autant pour moi pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:55 am

Cece1 a écrit:
Moi non plus je ne suis pas modo de cette section, mais autant pour moi pour cette erreur.
Au temps pour moi !

PS : je sais qu'on n'est lpas là pour faire du français, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'expression "autant pour moi" s'écrit "au temps pour moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:57 am

Tout a fait exact concernant les améthistes elles sont parfois demandées de façon express et permettent d'obtenir des items sympas.

Mais les gems étant utilisées principalement pour les cubages charmes la demande forte reste sans distinction de catégorie au cours actuel de 40 gems pour um environ 30 pour pul.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 1:58 am

Rubrique Bla-Bla café s'il te plait sinon, non, je ne sais pas, de plus, j'ai fait une faute dessus, sans le savoir mon orthographe était mauvaise, enfin, s'il y avait que pour ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 6:23 pm

Elligain a écrit:
Cece1 a écrit:
Moi non plus je ne suis pas modo de cette section, mais autant pour moi pour cette erreur.
Au temps pour moi !

PS : je sais qu'on n'est lpas là pour faire du français, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'expression "autant pour moi" s'écrit "au temps pour moi" ?

Ptet parce que ça ne s'écrit jamais Au temps pour moi mais toujours Autant pour moi ? Wink

Et pis je voulais mettre 10%, pas 1% Wink

Edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 6:45 pm

MacPassion a écrit:
Elligain a écrit:
Cece1 a écrit:
Moi non plus je ne suis pas modo de cette section, mais autant pour moi pour cette erreur.
Au temps pour moi !

PS : je sais qu'on n'est lpas là pour faire du français, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'expression "autant pour moi" s'écrit "au temps pour moi" ?

Ptet parce que ça ne s'écrit jamais Au temps pour moi mais toujours Autant pour moi ? Wink

Et pis je voulais mettre 10%, pas 1% Wink

Edité Wink
Regarde ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty1st Décembre 2004, 6:59 pm

Probleme regle, avant que ca parte en sucette...

Aguilar a écrit:
*Schling!*
MdR
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty5th Décembre 2004, 3:32 pm

Voila, le post est édité, la liste en ILO est terminée Wink
Si vous avez vu quelquechose de faux ou autres suggestions, c'est via le forum que vous les dites (je regardes jamais mes mps zieutes! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





précision à propos du post-it sur les monnaies Empty
MessageSujet: Re: précision à propos du post-it sur les monnaies   précision à propos du post-it sur les monnaies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
précision à propos du post-it sur les monnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gil, TB, SoJ... les monnaies de didi + liste d'estime ILO
» besoin d'aide une reponse
» Post-It: MENAGE DES MEMBRES "NO POST"
» C'est quoi cette nouvelle rumeur???
» Post-It: AUX MODOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Estimations-
Sauter vers: