Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est quoi cette nouvelle rumeur???

Aller en bas 
+6
Lingshan
Enfant des dieux
Azeerty
Chihahah
volit
Malmignatte
10 participants
AuteurMessage
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Février 2005, 6:45 pm

Cela fait quelque temps que l'on rencontre des gens en baalrun qui nous conspuent dès que l'on a le malheur de lancer la moindre météore! Soit disant cela fait perdre 50% (quelque fois 25, plus ou moins quoi Bof ).
Alors: est-ce que c'est encore une de ces rumeurs à la mords-moi-le-noeud lancée par des pas-malins-qui-savent-plus-quoi-faire-pour-se-rendre-intéressants, ou bien existe-t-il vraiment un bug, comme le bug de la deuxième vague? (d'ailleurs celui-ci est-il vérifié?)
Déjà qu'on nous cassait les pieds avec le lag des skeus et invocs (perso j'ai jamais lagué avec, sauf quand ma connex était trop mauvaise évidemment)...
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Février 2005, 7:54 pm

purement rumeur il y a eu un debat il y a peu sur jh d'ailleurs et ce qui en sort c'est que ca ne change quasiment rien ptete quelques secondes de decalage mais est ce vraiment du a cela?
Quoi qu'il en soit pour les utilisateurs de petits pc ca peut faire ramer c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Février 2005, 8:06 pm

Si tu parles du bug des boules de la deuxième vague, je peux te jurer qu'il existe, je l'ai eu récement.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Février 2005, 8:22 pm

Non Chihahah a mon avis tu parles toi du fait que quand les monstres qui rescussitent les squelettes sont gelés on voit parfois une boule bleu autour d'eux,non?

Sinon je sais pas ce qu'est le bug des boules sur la deuxieme vague euh...

Pour meteor par contre c'est une pure invention,il n'y a pas de bug et je mse suis deja bien disputé avec des personnes qui ne voulaient pas comprendre et ca a fini en:"u noob !!!!! "Erf!
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Février 2005, 8:42 pm

Ben c de ça que je parlais, mais je parlais pas du météore, y a un autre bug de la deuxième vague ???
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Février 2005, 9:09 pm

nan, moi aussi je l'ai eu, sa doit etre un bug graphique, la prochaine fois, essaie de faire un screenshot Chichi
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty1st Mars 2005, 12:45 am

Le bug de la deuxième vague c'est que l'on gagne plus d'xp si, quand l'équipe est au complet, l'un des joueurs quitte l'équipe au moment de cette fameuse deuxième vague. C'est en général le joueur au niveau le plus bas, et il est instantanément réinvité dans l'équipe afin de la réintégrer passée la vague. J'ai observé cela très souvent et en général avec des joueurs de bon niveau, donc probablement pas des noobs (même si ça empêche po).
Si quelqu'un peut me dire si cette rumeur est fondée ou non ce serait extrêêêêmement sympathique de sa part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty1st Mars 2005, 4:01 am

bah c'est encore de pure idiotie ca je pense apres tu as ceux qui parle de game 7 au lieu de 8 ayant deja essaye je n'ai vu aucune difference en tout cas avec persos high level .
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty1st Mars 2005, 1:25 pm

Je pense que c'est de la fumisterie.
Mais je n'ai pas pris la peine de faire des vérifications sérieuses, car je considère que chacun doit pouvoir jouer à sa convenance.

Je pense qu'Elligain ou Azga pourront nous répondre de façon scientifique Smile

En tout état de cause il y a toujours un truc qui va pas avec ces personnes qui ne savent monter leur persos qu'en baalrun !
Je dis personne car je ne peux pas les considérer comme des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty1st Mars 2005, 2:12 pm

Pendant les baalrun, on dit pas d'accord au meteor soit :

-parceque des gens on vu d'autres dire non pour x raison, et font leur malin en disant qu'il faut pas alors qu'ils n'en connaissent pas la raison
-ça peu faire lagger les petits pc
-ça gene le champs de vision euh...

ps : ce bug m'est déja arivé plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
volit

Protecteur



Nombre de messages : 123
Localisation : disney
Age : 23
Date d'inscription : 02/11/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty1st Mars 2005, 2:28 pm

SpC_toma a écrit:

ps : ce bug m'est déja arivé plusieurs fois...

Quel bug.?
si les gens disent non pour x raisons le bug est dans leur tete? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: A propos d'Ondal ?   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty27th Mai 2005, 2:47 am

Cette nuit il y a (encore) eu une polemique a propos de ce fameux Ondal...

Alors je viens vous poser une question :

Est-il vrai (ou faux) que ce baton prend de l'exp aux autres joueurs ? Ou
plutôt, fait prendre moins d'exp aux joueurs qui ne l'ont pas (ex: en baal run).

J'ai tout entendu, du genre "oui jusqu'au level 80", "c'est un bug", etc, etc...

Donc voilà pourquoi je pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty27th Mai 2005, 2:57 am

Je n'ai jamais entendu parler de ça! Erf!
A ces gens,il faut leur dire :
"Et ton Ani alors,il fait quoi?" Wink

Le bonus d'XP fonctionne comme un ani,c'est encore une rumeur de ouf Gueulard 2
...de la jalousie? boOOooh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty27th Mai 2005, 9:08 am

Oui tout à fait ca n'est qu'une rumeur, tu gagnes plus d'xp mais les autres en gagnent toujours autant...

Ce qui dérange parfois avec ondal c'est quand des barbares ou des ama par exemple s'en servent et ne font rien baalrun à part leecher Bof
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty27th Mai 2005, 2:32 pm

moi aussi pareil :
1-u noob, u use ondal
2-and ?
1-only for lvl >97
2-why ?
1-i steal our xp
moi-and what have I to do whit my anni ?

et ils continuent de gueuler comme poisson pourri en ignorant totalement mon truc sur l'annihilus et meme topo sur les shrines d'xp
Revenir en haut Aller en bas
SDC_inquisitor

Disciple
SDC_inquisitor


Nombre de messages : 31
Localisation : ds mon pieu, non, pas "sur"!!!
Date d'inscription : 07/04/2005

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty27th Mai 2005, 8:18 pm

lol c'est trop abusé ces vieilles rumeurs...
j'espère que c'est bien une rumeur lol!!!
t'es tout content ta chopé ton anni que tu attends patiemment depuis 2 ans en guettant les serveurs hot... tu kill ce uber tu chopes ton anni tu cris victoire et là on te dit: "nan! ça nous fait perdre de l'exp!!" lol MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty27th Mai 2005, 10:23 pm

C'est pas nouveau,mais je vous livre la formule des XP add:

Xp = Xp+(Xp*(fontaine(%)+items(%))/100)
-La fontaine donne +50%
-les items (ani,ondal) donnent +5-10% et 5%

Cette formule fait partie d'un ensemble de calculs tout aussi ardu...mais bon,la formule est là,je verrais pas pourquoi Ondal serait différent de Ani Wink

"Jalousie,jalousie,c'est le nom que j'te donne quand tu me soupçonnes" ...de qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty28th Mai 2005, 10:29 am

c'est pas de la poésie lyrique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette nouvelle rumeur???   C'est quoi cette nouvelle rumeur??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette nouvelle rumeur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cest quoi ce monstre
» Rumeur
» Demande d'explication sur certains termes de battle net
» [Info] Qu'est-ce que c'est quoi un mod ?
» C'est quoi ça? (lvl requis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: