Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide une reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
cafeinoya

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

besoin d'aide une reponse Empty
MessageSujet: besoin d'aide une reponse   besoin d'aide une reponse Empty14th Janvier 2008, 1:32 pm

salut je suis nouveau et j'aimerais savoire comment faire evoluer mon paladin pour que je puisse faire les uber sans trop de difficulté j'aimerais savoire ou je doit mettre mes points recus quel est la force et la vitalitée necessaire et surtout commrnt m'equiper merci de vos reponses qui je le pense me seront precieuses a+
Revenir en haut Aller en bas
cafeinoya

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2008

besoin d'aide une reponse Empty
MessageSujet: precision   besoin d'aide une reponse Empty15th Janvier 2008, 3:17 pm

mon pala est niv 86 et pourtant j'ais du mala depasser l'act 1 pourtant mon equipement n(est pas trop mal c'est mon deusieme paladin j'en suis assez content mais quelque chose me manque pour que moi aussi je puisse evpluer facilement dans le jeu en mode enfer j'aimerais ien vous montrer mes stats et mon equipement mais je ne sais comment prendre les photos si quelqu'un pouvais m'expliquer je lui en serais reconnaissant merci pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide une reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: