Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty8th Octobre 2005, 11:07 pm

Malmi ta parlais de suggestion mais t'as vérouillé le forum alors on peut pas vraiment donner notre avis si tu peux remédier à ça stp parce que ej pense que bocoup de monde veut poser des questions comme ou tu trouve les points de force entre 57 et 77 (je suppose que c'est la force requise par ton enigme) comme apr exemple avec des gants, des bottes, mara et shako.... et aussi pourquoi que 5 skillers? pourquoi aps de torch ni de anihilus car je suppose que c'est le guide ultime pour les plus riche donc autant mettre 9skillers et si il y'a une strategie pour seulement 5 skillers peux tu la donner stp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty9th Octobre 2005, 4:21 pm

Comme tu n'as pas remarqué je t'informe que je suis pas modo partout et en l'occurence pas dans ce forum donc pour le déverouiller adresse-toi à une autre personne Respect (je suis pour le dévérouiller)

Pourquoi que 5 skillers? Parce que j'aime bien avoir la place de ramasser mes drops, et que ça me parait logique de rajouter des skillers pour augmenter ses aptitudes. Donc pas la peine de le noter. Bref je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de réponse tout se déduit logiquement non?

Au fait je t'informe aussi qu'il existe déjà une section pour les questions sur le build: https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1290
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty9th Octobre 2005, 5:06 pm

t'est pas obligé de me répondre comme ça d'une part et d'autre part je suis pas scencé savoir la partie de chaque modérateur et je m'excuse si je me suis trompé de personne!
pour info ta dit que toute suggestion était bonne alors la prochaine fois abstient toi de dir sa plutôt que d'envoyer chier ceux qui en font! je suppose que tu demandera au modérateur édécouate de remédier à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty9th Octobre 2005, 5:30 pm

cathaari a écrit:
t'est pas obligé de me répondre comme ça d'une part et d'autre part je suis pas scencé savoir la partie de chaque modérateur et je m'excuse si je me suis trompé de personne!
pour info ta dit que toute suggestion était bonne alors la prochaine fois abstient toi de dir sa plutôt que d'envoyer chier ceux qui en font! je suppose que tu demandera au modérateur édécouate de remédier à ce problème

tu trouve que malmi ta repondu mechamen? pour info les modo cest ecrit un peu partout en dessou des section
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty10th Octobre 2005, 1:29 am

[mode je ne suis pas non plus modo dans cette section] Valentin a raison : le nom des modos est clairement écrit.

Le problème plus général est qu'en l'absence d'Azga et de nombreux modos, nous faisons ce que nous pouvons Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty11th Octobre 2005, 11:18 pm

Déverouiller ?? mmh, ah oui, je suis encore modo ici, héhé, ok ça roule, postez vos com sur el build ele sur le post it de malmi.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty12th Octobre 2005, 5:32 pm

d'ailleurs que nous vaut l'honneur de ta présence?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty
MessageSujet: Re: Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)   Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au guide du chaton (ou de la chatonne??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide une reponse
» Guide barbare bo
» Guide de CECE1
» Guide SOSO-FEU
» besoin de guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Druides-
Sauter vers: