Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guide de CECE1

Aller en bas 
+5
tomberry
Elligain
Chihahah
Dark_Assassin
Azga
9 participants
AuteurMessage
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty5th Octobre 2004, 3:11 am

Arrow Dark:
il me manque les images de la Doc de Cece1 Euh...

Arrow Cece1:
j'attends avec impatience le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty5th Octobre 2004, 7:28 am

Ok il ma renvoyé son guilde je tenvoi les images...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty6th Octobre 2004, 7:40 pm

Je suis un peu déçu de ce guide, car je pense pas que ce personnage puisse faire quelque chose en solo. Les attaques sont principalement de froid et de dommages directs, mais comme il est assez dûr de toucher avec les cyclones et ouragans du druide, c'est pas le top. De toute façon, il faut toujours se trouver extrêmement près du monstre.

Et que se passe t'il s'il y a un insensible froid et blessures. Donc personnage pas assez viable je trouve, car assez dépendant de ses équipiers. Mais enfin, je pense que c'est le principal problème du druide élémentaliste, si on veut qu'il se batte contre tous les ennemis, il n'est pas très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty6th Octobre 2004, 7:54 pm

Peut être mais le druide element tanke bien s'il a une bonne def de plus il a un exellent pouvoir ( armure de vent pour abso ) et apres noublie pas le chene, seul je c pas s'il peu gerer efficacement mais en tout cas en team c'est un excellent membre..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty7th Octobre 2004, 12:18 am

J'ai trouvé Cece1 très bon,les rares fois où j'ai joué avec lui,son druide assurait bien,et n'était pas planqué derrière mes skeus. Blabla
En fait,ce n'est pas propement dit un guide,mais plutôt la façon qu'il a developper son perso. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty8th Octobre 2004, 3:46 am

Bon, je ne vais pas me faire que des amis,... mais pour moi, un druide, c'est un tank avec un gentil esprit l'accompagnant (chêne sage de préférence). En solo, le druide n'est pas le meilleur personnage mais peut parfaitement s'en sortir.
Le principal probleme en solo, c'est que l'esprit meurt sans arrêt (meme s'il est de lvl30 voire plus)car il n'y a pas assez de personages pour tanker dans l'equipe. Par contre dès qu'on joue à 3 avec le druide, l'esprit est parfaitement immortel. En plus le chêne sage est très interessant pour tanker contre lister (car immunisé a ses attaques s'il ne possede pas l'envoutement foudre).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty8th Octobre 2004, 7:43 am

Bizarre il me semblait que le chene se prenait un coup et était mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty12th Décembre 2004, 2:18 am

ce qui est bizzar avec mon druide c'est lours derrier et lesprit dans la melee MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty12th Décembre 2004, 2:27 am

Chihahah_CCT a écrit:
Je suis un peu déçu de ce guide, car je pense pas que ce personnage puisse faire quelque chose en solo.
Mon druide, si je l'avait développe parfaitement en prévoyant dès le départ de porter enigma serait capable de faire tout comme un pala le cs pendant un baalrun. Actuellement, j'ai mis trop de points en force, donc perdu des points de vie, il n'est pas non plus à son maximum en skiller, ce qui fait que je ne sui spas au mieux pour ma vie et que je ne suis pas à mon maximum de dégats, de plus actuellemnt, avec splendeur, je voualis me faire plaisirs, il me manque 10% fc pour gagner un pallier.
Donc perso capable de faire le cs pendant un baalrun 8 players et aussi vite qu'un paladin super stuffé, sauf s'il y a un insensible blessure ou un derme de prierre, si le monstre a les 2, je passe pas par contre..
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty12th Décembre 2004, 3:34 am

Les druid élé ne sont pas des tankés, et ne dépendent pas des autres, archi faux !!

les seuls monstrent qu'on ne peux pas tuer avec cece, ce sont seulement 2 unik ki se trouve assez rarement dans le jeu ( on a du recréé 10 fois de suite pour en retrouver un insens froid/blessure + derme de pierre dont l'insens aux blessures ne partait pas avec decrepit)
effectievement, merco avec gla de la focheuse tres recommandé.
en pvm : aucun pb, (surtout tout seul)
et il y a un truc ki me fait hérisser les cheveux sur la tete, c'est le guide de l'élémentaliste sur judge hype :

"L'arbre élémental

Type de perso : lanceur de sort loin de la fureur du corps-à-corps." (archi faux, c'est carémen du corp a corps)

"Invocations : INDISPENSABLE. Un élémentaliste pur est quasiment voué à la mort...mais bon si vous voulez tester, c'est à vos risques et perils! "---> loool

"après de nombreuses tentatives, il s'est avéré que ce personnage n'est pas du tout fait pour le PvP"--> lol (sauf contre dark) Bof

Le druid est un être humain, pas un animal, défendons-le. . .
(SPDM)
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty12th Décembre 2004, 3:37 am

Cece1 a écrit:

Actuellement, j'ai mis trop de points en force, donc perdu des points de vie

idem pour moi, j'ai bcp tro en force

ya 3 jours j'ai vu un druid avec 4000 pt de vie sans bo, et 5000 avec...
il avait enigma cuirasse et 500 en vita.....

(ça ne m'a pas empêcher de faire 2 - 2 en duel....)
Bof

Rhaaaaaa! Rhaaaaaa! Rhaaaaaa! mais c'est trop tard pour recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty12th Décembre 2004, 8:54 pm

@ toma : le guide elementariste avait ete fait en 1.09 , kand yavait pas les synergies Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty12th Décembre 2004, 10:50 pm

Embarassé ah ok,

bah tan pis, mais bon, ça ma quand même fait bien rire...

(je joue que depuis la 1.10, je savé pa qu'il y avais pas les synergies)
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty15th Décembre 2004, 12:31 am

bah maintenant tu sais Prends ça! Carton!

dejaOut Pas fut-fut! Lalalalère
Revenir en haut Aller en bas
SpC_cUrS3d

Guide
SpC_cUrS3d


Nombre de messages : 59
Localisation : R'lyeh la Morte
Age : 14
Date d'inscription : 10/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty21st Décembre 2004, 1:34 pm

Tte facon le druide.. Nyark Nyark
C'est trop dommage qu'il ait l'armure élément je trouve qu"en PvP ca l'avantage beaucoup trop contre sorc orbe ou pala foh, il suffit de refaire l'armure et puis c'est reparti, j'en sais quelquechose pour avoir réussi à tuer un druide ele avec mon apal foh après 20min de duel et de charge dans tout les sens
Par contre dès qu'il a énigma ca devient carrément injuuuste impossible à détruire Embarassé
(n'est ce pas toma??)
-->jte l'avais dit que le guide sur jh était 1.09 Rhaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty21st Décembre 2004, 4:45 pm

SpC_cUrS3d a écrit:
Tte facon le druide.. Nyark Nyark
C'est trop dommage qu'il ait l'armure élément
Dans cet esprit, pourquoi le pala a un super bouclier qui lui fourni +2 @ et des resist, ainsi que bouclier sacré?
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty30th Décembre 2004, 10:15 pm

A Cece1 : je retire ce que j'ai dit. Pour ne pas mourir idiot, j'ai testé ton druide en solo et j'ai fini le jeu sans problème (seul baal a été un minime danger, vu qu'il bouffe la mana).

Pour le faire, j'ai associé la crinière de jalal et mur sans toit, ce qui me donne +9 de mana par mort, donc aucun problème de mana.

P-S : Je suis actuellement chez un ami (on diablote bien sûr Wink), et je pense que je récupérerais Internet chez moi avant la fin janvier. D'ici là, BONNE ANNEE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty31st Décembre 2004, 1:40 am

L'armure element est super utile contre : soc froid (que ce soi blizzard ou orb) et les pala foh
pour m'amuser dans les duels, je reste au milieu, et je les regarde déséspérés en train d'essayer de me faire perdre un seul pt de vie. et une fois ki sont acharné a cliker sur le bouton de leur sourie, je tele dessus et hop !! (que c'est jouissif)
par contre les soso feu, c'est autre chose(........dark.... Embarassé ) elles fon de tro gros dommage pour ke nous, druid, puissions tout absorber.

par contre, une fois, j'ai duellé un foh, je n'ai pas réussi a le tuer, et je ne comptais meme plus les fois où il m'a tué.
pourant il n'avai pas un stuff qui "roxxx" (of basse)
arky+2, dague sorciere, shako, une soj, le truc banal quoi.
je ne sais pas comment il a put.
il devais avoir 10 skiller à mon avis, parce que là c'est pas possible...

Yeah!! sinon vive les druides !!!! Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty31st Décembre 2004, 1:43 am

Il savait jouer, voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty31st Décembre 2004, 1:48 am

Chihahah_CCT a écrit:
A Cece1 : je retire ce que j'ai dit. Pour ne pas mourir idiot, j'ai testé ton druide en solo et j'ai fini le jeu sans problème (seul baal a été un minime danger, vu qu'il bouffe la mana).
Si WoW me plait pas, je passerai peut en hc sur la prochaine saison, et mon perso sera un druide, et oui, mon perso préfèrer, s'il y a un second se sera une assasin CaC, sera plus dur la. Je me ferait un ou deux perso xlassic pour pouvoir avoir des runforge plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide de CECE1 Empty
MessageSujet: Re: Guide de CECE1   Guide de CECE1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide de CECE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Java
» Guide barbare bo
» Guide SOSO-FEU
» besoin de guide
» nouvo guide soso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: La Section de Dark_Assassin-
Sauter vers: