Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.

Aller en bas 
+6
SpC_toma
Azeerty
Chihahah
Malmignatte
Enfant des dieux
MeTaMoMo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MeTaMoMo

Disciple
MeTaMoMo


Nombre de messages : 36
Localisation : Devant Mon Ordi,Tel Un Zombie Inerte.
Age : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 5:25 am

Tout d'abord bonjour,(Ou bonne nuit) Respect

Alors je veux faire un druide Meta,loup et Furie,j'ai pour projets en points d'aptitude :

20 en Loup,
20 en lycanthropie,
20 en furie,
1 en rage (Pré-Requis),
Le reste de ce que j'ai en Folie(20 de préférence),
1 en Sarment de poison (Pré-Requis),
1 en Cycle de vie,
Et 20 en chêne sage.

Bon j'ai fait le compte, Smile Et ça me fait 103 points,alors je pense que je vais être un peu à court...Est-ce que je ne dois pas maxer jusqu'à 20 Folie ? ou bien mettre tout le meta à 18-19 ?

Et je veux avoir une arme à Deux mains (Genre Le maul de IK),alors dois-je quand même mettre en dextérité ?
Et je dois mettre en force ce qu'il me faut pour porter les armes ou la booster ou bien booster la vie ?( Ou maxer les 2 ? Blabla )

Et aussi quel mercenaire serait "Le mieux" pour ce druide,Puissance ou l'aura de puissance offensive ?(Ou bien une autre sorte)

Merci! Coucou

sur ce je vous laisse je vais sombrer dans les bras de morphée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 11:57 am

Salut a toi intrépide aventurier du forum druide Very Happy

Tout d'abord, moi me suis fait un tit gars comme le tien et c'est pas mal, j'ai full IK (sauf casque, of course), et Jalal en cask, j'ai mis une Um sur l'armure et une shael et une jojo ed/max sur le maul.

Pour le merco ---> JoliFreezé, c'est obligatoire je dirai, vu que apparamment sous furie ta déf tombe a zéro meme si tu le vois pas, ça ralentira ces saletés de moobs, surtout Lister en hell si tu fais des baalruns tout seul

En force, j'ai mis 200, sa suffit pour porter le stuff, avec tout le set IK + jalal tu tape a 260 en force
En dextérité j'ai 55, avec un corbo gelé, le set IK et le combo amu/anno divin tu tape a 105 de dext. D'ailleur en parlant de anno/amu divin, au niveau 86, il te donne +1032 en puissance offensive, et si tu as mis 20 point dans loup garou/folie/furie, ce n'est pas 1032 en ar que tu gane mais 9000, donc le probleme de la puissance offensive est regler Smile
Tu es sur de toucher a 90% Lister et sa bande au lvl 86, c'st pas mal non ?


Bon, si tu as d'autre question sur le louveteau Wink

PS: moi mon druide lvl 86 a quelque chose comme plus de 22k en puissance offensive
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 12:07 pm

Il faut pas mettre quelques points dans Wolverine?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 12:09 pm

Trop faiblard le wolvi, a part si tu es tres riche, tu peux faire un druide novita en mettant tout tes point en force et mettre a fond wolvi mais tu depassera pas les 500 en vie a moins d'avoir un stuff du fou
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMoMo

Disciple
MeTaMoMo


Nombre de messages : 36
Localisation : Devant Mon Ordi,Tel Un Zombie Inerte.
Age : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 3:07 pm

De toute façon je sais que si je mets en Wolwerine je l'utiliserai jamais. Smile

Ok,merci pour tes conseils Enfant des Dieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 3:10 pm

Vaux mieux trouver autre chose que le maul d'ik, tu devras mettre trop de force. Essaie plutôt de voir quelles sont les armes qui ont un meilleur rendement requis/dégâts et fait toi un beau mot runique.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 4:04 pm

Un meta loup n'a jamais trop de force, en plus avec masse de l'ogre, les dommages sont bcp plus bosster avec la force
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 4:11 pm

Et puis rien que le fait de porter les gants et la ceinture de rapporte 45 de Force je crois...

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMoMo

Disciple
MeTaMoMo


Nombre de messages : 36
Localisation : Devant Mon Ordi,Tel Un Zombie Inerte.
Age : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 4:51 pm

Nan mais le problême c'est que je suis pas assez riche pour faire des bons mots runiques... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 6:29 pm

oui parce que autrement le stuff c'est:

botd ogre maul/glorious axe
drakul
coh sacred armor
ano/amu divin, sa rapporte tjs plein de po
sanglantes
verdungo
corbo freezé

et encore je suis pas sur que c soit le + cher
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty22nd Février 2005, 7:34 pm

Permettez moi de donenr mon avis ^^

Je trouve personellement (aprsès avoir fait un max de druid sur HE) que Ik franchement...ça suxx (même pour un barbare)

avec un ecrase thorax (rib cracker) upgradé tu fera legerement moins de dommage que full ik, mais tu ira bcp plus vite, et oui, tu gagne un palier, et alors là, c'est le jour et la nuit. (IL FAUT moins de 100 de force pour rib !!! ---->>>>>>>>>>> un max de vita en pluuuus)

pour les un peu plus riche : botd ogre maul (la je suis d'accord) ou Orme (mais j'ai pas testé)

armur : coh---> pas d'accord
prefere fortitude pour une ou deux ists de plus ^^ (un max de dmg, et + en vie, et un peu de res, tout ce qu'il faut)

ring : un ou deux corbo gelé (+un carion, mais avec folie on fait pas mal de leech)

ano et amu divin, ça peut être pas mal, j'ai pas testé.

un druid se doi de toucher souvent sous pein de mort...(150 environ en dext)

gans : best : tranche acier
ou drakul

botes : sanglantes

ceinture : verdungo



Si tu risque de manquer de skil, ne met pas tout à fond ds folie ( environ 10+), avec un meta, folie n'est que l'attaque que tu fait au debut, une fois que tu a une jolie boule rouge, tu n'utilise que furie.

Wolverine : cet esprit peu retourner dans la foret, dans sa vieillle souche pourie ( rajoute pas assez de dmg, et avec chene sage, tu gagne un max de vies)

voila, un pote qui a forti, ribcracker, et ce dont j'ai parlé au dessus fait 6.7k de dmg, alors quand il aura botd..... =)

voila, le seul défaut de ce build : les resistance (prevois donc un ou deux grands charmes +30 en une resistance précise) et de totue façon, un meta se doit de tapper hyper vite et de coller ses proies pour leecher a mort, et tu aura normalement assez de vies..

voila

ha !
j'allais oublier : cerebrus : casque de prédiléction, mais ... le nivo d'attaque en plus varie de 60 à 120%, aisni que la leech (7à10%) et le 2 à 4 aux skills, donc, un cerebrus avec + de 100% nivo d'atque, 10% et au moins +3 skills est INDISPENSABLE

sinon bonen chance Wink
et qu ela force de la nature soit avec toi MdR

ps : -les 150 en dext cé sans divin

- cerebrus perfect mieu ke jalal
- ik ça pue tj
-voila
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty30th Avril 2005, 9:44 pm

personnelement c'est spc_toma qui ma aidé a faire mon meta et maintenant le mien est lvl 90 il fait du 35K de dmg en furie et environ 3K en folie mais bon jai une belle fortitude et surtout un mecenaire acte 2 offensif qui maugmente bien mais dmg jai mis aussi 200 en vie 150 en dexté surtout pas toucher la mana et sinon le reste en force et je dois toucher en 1 furie environ 4 sur 5 fois c correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 12:52 pm

3.5k tu veux dire, parce 35k Euh...
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 1:25 pm

nan 35K si tu adissionne les coups de furie (les 5) sa donne bien 35K
je fais 7K de dmg si tu prefer en 1 coups
mais je sais pas si le calcul que je t'ai donné est correcte faudré demander si on peux multiplier le dmg par le nombre de coup de la furie Bof merci de me confirmer Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 1:51 pm

vaut mieux dire les degat qui sont affiché, dans la page des stats parce que tu ne touche pas tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 8:11 pm

d'accord donc c'est 7k que je fais voila tout mais c'est quand meme cher de se faire un bon meta loup faut fortitude, BOTD, et apres cerebrus et des objets qui font du leach de vie et de mana
je vois un pote la qui viens de faire un meta ours il fait deja 5k lvl 67 avec truc de feu. Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 8:13 pm

cerebus sux, vaut mieux un bon jalal up, c'est bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 8:19 pm

tu pense???? jen ai un mais jai jamais en fait chercher a le mettre a la place de mon cerebrus Embarassé
upgradder sa te fait quoi en plus parce que jen ai un perf mais pas upgrader????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 8:28 pm

si tu as de la chance -> 477 de def
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty1st Mai 2005, 8:30 pm

merci bcp et pour le botd le perfect c'est 415% ED et quoi dautre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty2nd Mai 2005, 8:03 pm

pour botd, chez moi perfect c'est 400%ed avec le bonus de l'arme de bonne qualité, moi je vois sa comme sa mais bon, perfect en %ed sa suffit, pas la peine de'vaoir aussi 15% de ll
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty2nd Mai 2005, 9:11 pm

ok oui je dis perfect avec 415% mais je pensais 400%!
Sifflotte mais tu pense que les 15% suplementaires sont pas utiles?
moi je dirai que c'est tout benef si tu a 15%en plus nn?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty2nd Mai 2005, 9:16 pm

oui c'est tout benef, mais spa la mort si tu les as pas
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty2nd Mai 2005, 9:19 pm

oué je suis sur que je vais pas faire un massacre si j'ai pas 415% mais de toute maniere c'est le meme prix un 415% et un 400%????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty2nd Mai 2005, 9:23 pm

oula détrompe toi, un 415 c'est le perfect de chez perfect donc ça vaut la peau des c***lles, c'est hors-cote comme dirait quelqun'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.   Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Veux Faire Un Druide Meta Loup Furie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme pour druide meta loup
» Druid meta poison!
» Need Build Druide
» druide feu, c'est jouable?
» Druide ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Druides-
Sauter vers: