Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Druid meta poison!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty1st Décembre 2005, 1:25 am

voila j'aimerais savoir si quelqu'un a déja tenté le duide méta poison, et ce qu'il faut comme équipement?
bramble de sur, masi aprés comem arme? infinity sur ba et bouclier avec 4 40/15 me parait interessant vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty1st Décembre 2005, 8:32 pm

c'est juste une supposition mais tu veux faire quoi comme build ? d'abord l'empoisonner et apres te barrer en attendant que le poison fasse effet ? ou investir aussi dans furie pour le finir au corps à corps ?

en tout cas, comme arme, je te propose death's web (-40 % a la resistance au poison je crois) avec comme bouclier un truc bien (je sais pas trophée du chasseur ?surtout parece qu'il accepte trois socks) que tu sertis avec des joyaux psn 5-5. Et en switch BotD sur glorious axe.
comme ca, tu l'empoisonnes apres tu switch, tu mets quelques coups de furie et voila au pire tu recommences la série. Si il resiste au poison avec death's web et les joyaux.tu dois quand meme réduire pas mal d'immunes (techniquement dans les 55% d'immune en moins)je pense, et si il résiste au poison et aux blessures, ben..soit tu cours soit t'equipes ton merco de glas de la faucheuse et tu pries pour que la malédiction se lance.
t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 12:41 am

bah je comptais mettre infinity ba pour avoir qq dommages, des coups cinglant s et surtout conviction!
je ferais des dommages monstrueux par le poison (30k à ce qu'on m'a dit) et les dommages de l'infinity serviront à finir le gonze! j'ais déja vu un mec qui avait un meta poison, personne ne l'a tué une fois en duel même pas un bon barb ou encore une bonne sorciére! (le bara de stars-jerem y est resté!)
et le bouclier 40/15 pour les dommages mais surtout pour le gain d'ias que ne donne pas infinity!
en gants j'aurais trangoul et cerebrus comme casque! bramble en armure sanglante en bottes, mara, un bon raven et une soj!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 1:30 am

Moi je dirai comme arme, glas de la faucheuse.

decrepit ca tue trop, les autres deviennent des escargot rhumatique , ce qui te permet de les tapers plus, ou alors tu peux mettre ecrasetorax eth up zoded ( ou up tout court :p ) car très bonne ias ( donc plus d'attaques donc plus de psn) du coup cinglant, du fhr , enfin que du bon quoi.

sinon un ptit fury ou mechanceté c'est toujours appreciable ( blessure ouverte )

blessures ouverte dure 8s et faits des dégats selon Clvl
Clvl par seconde
1 - 15 25x(9xClvl+31)/256
16 - 30 25x(18xClvl-104)/256
31 - 45 25x(27xClvl-374)/256
46 - 60 25x(36xClvl-779)/256
61 - 99 25x(45xClvl-1319)/256
lvl 90 266,7 par seconde
divisé par 2 pour les boss
(je connais pas le ratio pvp parcontre )
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 7:45 pm

j'avais déja un fury ecrase thorax! et si je met meta poison c'est parce que c'est ça qui em bote! MdR
glas de la faucheuse vaut rien sur ce perso! et ecrase thorax me file de bon dommages mais pour el coup infinity et bouclier 4
40/15 vaut autant le coup même plus! conviction marche sur le poison?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 7:46 pm

Etant donné que conviction baisse toute les resistences élementaires..OUI
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 8:50 pm

donc sa vaut le coup infinity ba! en plus ça descend la defense!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 8:56 pm

Ouai mais si ta un truc qui ingore la def c'est encore mieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 8:59 pm

et y'a quoi qui ignore la def?
(si j'ai un truc qui ignore la def pas besoin de mettre 1seul point en dexterite ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 10:00 pm

ignore def ne marche pas en pvp,

(formule ignore def : ITD chance de toucher = 100x2x Clvl / (Clvl+Mlvl), au max 95% , marche que en pvm )

la def ne baisse pas de beaucoup en pvp avec infini (pour pas dire de rien )

Donc bof, glas de la faucheuse à une bonne ias et fait decrepit . si eth zod pas mal de dmg mais bon les dmg physque ne sont pas très important sur meta poison.

Le coup cinglant c'est 1/12 de la vie en moins avant de compter le reduc dmg.

Donc 40CC on s'en fou un peu autant prendre des blessures ouvertes.


Dernière édition par le 2nd Décembre 2005, 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 10:02 pm

Nico a écrit:
ignore def ne marche pas en pvp

Je suis pas aussi fort en pvp que toi mais, tu es sur de ce que tu avances??
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 10:03 pm

Oui je l'affirme , le seul truc qui touche a tout les coups en pvp c'est le smite du palouf.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 10:08 pm

Ok mais "eth" est bien pour son -25% ou c'est du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty2nd Décembre 2005, 10:31 pm

Pour faire simple:

( je ne sais pas si ceci est vrai mais je pense que ca se passe comme ca)

prenons un barb, peau de fer lui rajouter 30% def .

Avec une eth il aura un bonus de +30-25 = +5%

je pense que en pvp ca marche comme ca, ou alors il y a un fort malus pvp ( test manteau des ombres sur baba ca lui enleve qqs k de def mais c'est tout alors que -95% )
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty3rd Décembre 2005, 10:44 pm

infinity on laisse tomber vu que sa serra surement éthéré! (qui ferais une infinity ba non eth?)
et ton death's web c'est quoi exactement? parce que je connais pas..... MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Uriel
Modérateur
Uriel


Nombre de messages : 45
Localisation : vous aimeriez le savoir ? vous etes pas le seul^^
Age : 22
Date d'inscription : 26/02/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty3rd Décembre 2005, 10:50 pm

C'est une jolie et toute mignonne petite baguette de necro ^^. Tres interressante pour le -40% (voire 50%) a la résistance poison de ton adversaire mais absolument infame cote dommage (de memoire :dans les 10-30 de dmg peut etre un peu plus mais ça m'étonnerait)MdR
c'est pour ça que je preconise une deuxieme arme de brute en schift (a moins que tu ne desires faire que des dégats psn, dans ce cas la c'est a toi de gerer ta facon de jouer) par contre il te faudra trouver un moyen d'augmenter ton ias sinon tu vas taper lentement (avec death's web du moins).
Bref, tiens nous au courant je sais pas pour les autres, mais moi je trouve cette idée super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty3rd Décembre 2005, 11:43 pm

bah je tente toutes les possibilitées et je vous monte un guide! je vais cherchez la meilleur arme possible! parce que aprés c'est pas dur.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty4th Décembre 2005, 6:54 pm

Tu prend une épée de phase socket 6 facet 5/5 psn, ca te done bonne ias et bon mods MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty4th Décembre 2005, 9:30 pm

mouais........ je vais déja tester avec porte-peste pour voir ce que ça donne! mais bon 130 en dexte quand même pour épée de phase nan?
et point de vue ias?? c'est quoi PB?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty5th Décembre 2005, 8:11 pm

Oui 136, mais tu peux prendre épée de cristal aussi MdR

PB oui (phase blade )
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty5th Décembre 2005, 8:32 pm

bah si point de vue ias c'est pareil epee de cristal et PB bah autant prendre epee de cristal! sinon j'ais une lame dimentionelle 6sox qui traine, si sa pouvais m'éviter de dépenser pour l'épée!
et sa vaut quoi en plus les afcet poison perf en no ladd?
j'ais surement du me gourrer quelque part parce que j'ais tester avec le truc pour les apti en mettant 40 dans rage, sans la synergie donc vu qu'elle est en invoc je monte déja à 26k de dommages! or la synergie em file quand même 18% de dégats de poison en plus! je montere facile trés haut!
et d'un petit calcul trés simple j'ais regarder combien de dommages je pourrais faire avec bramble, trang gloves, et les 30 facets, ce qui em fait un total de 102% de dommages de poison en plus (25% (TG), 47% (bramble), et 30% (facets) ) sans compter non plus le réduce de res! et j'ais donc fait le calcul de 26000x2,02 et sa me fait monter à 70k voir plus! alors je me demande i je me suis gourré ou alors si je ferais vraiment autant de dommages! (gourré dans le calcul!)
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty5th Décembre 2005, 8:52 pm

Nico a écrit:
Pour faire simple:

( je ne sais pas si ceci est vrai mais je pense que ca se passe comme ca)

prenons un barb, peau de fer lui rajouter 30% def .

Avec une eth il aura un bonus de +30-25 = +5%

je pense que en pvp ca marche comme ca, ou alors il y a un fort malus pvp ( test manteau des ombres sur baba ca lui enleve qqs k de def mais c'est tout alors que -95% )
Oui, c'est comme cela que ça fonctionnait au moins pendant la version 1.10 et je ne vois pas pourquoi cela aurait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty6th Décembre 2005, 1:40 am

@cathaari j'en fais vite un en fast et je regarde MdR

edit: pas bien lu ce que tu avais marqué, en fait tu as fait une erreur dans ton calcul, les % de dmg ne sont pas a prendre sur les 26k mais sur les dmg sans la synergie de graine de peste soit 6093-6218 ( au lvl41 )

auxquels tu ajoute les 20*18% +202% soir 562% soit 34242-34945 si mes calculs sont exactes.

reedit: ils s'avererai que mon edit precedent soit faux MdR j'ai rajouté un sc +202% dmg psn et mon druide faisait 86k de dmg Euh...
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty6th Décembre 2005, 9:34 am

+202% ou +202??? car c'est pas la meme chose!!! et 86K tes serieu??
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty6th Décembre 2005, 8:30 pm

202 à mon avis il n'y a aucun charme qui donne des % de dommages par le poison!

et si je peux monter à 86k bah je veux bien!lol et t'es sur que y'a que 6k de dommages au niveau41 sans la synergie? parce que moi ils m'avaient mis 26k je crois et j'avais aps mis la synergie!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Druid meta poison! Empty
MessageSujet: Re: Druid meta poison!   Druid meta poison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druid meta poison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sc poison
» Tentative de build pour druid summon
» arme pour druide meta loup
» Question sur druid summon
» N torch druid 20/16 ou plus no ladd O torch druid 20/16 ladd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Druides-
Sauter vers: