Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merco pour BabaLoup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty21st Février 2005, 2:13 am

Je me demande quel est le meilleur mercenaire pour un barbare de ce genre?
Merco pour BabaLoup Loupiot1lo.th
Pour l'instant le mien a un HolyFreeze, mais il est pas du tout développé. Je me demande si un Might n'est pas mieux, ça pourrait augmenter les One-Shot-Kill? En même temps HF permet de ralentir les moutons, ce qui est utile sachant que le piti loup ne peut en croquer qu'un seul à la fois.
Voilà j'aimerais avoir un avis avant de commencer à développer le merco.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty21st Février 2005, 11:23 am

Trinquons MdR La photo du loup est excellente Very Happy
Merco Holygelé est, je trouve, un meilleur choix que un puissance, tu risuqe moins de te retrouver avec du plomb dans le derriere, deja qu'un chasseur c'est pas tres intellignet, alors par -5°C c'est encore pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty21st Février 2005, 12:15 pm

MdR

Ton baba loup est pvm ? Je pense aussi que le holyFreeze est mieux et j'ai une question,ta mis quoi commme arme en pvm ? Parceque moi j'ai mis le baton de sorcière up shael (ecrase thorax je crois ) et je le trouve trop lent comparé à l'arme de Griswold que je n'utilise qu'en PvP...

Enfin bref ce barbare est génial à jouer bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty21st Février 2005, 3:21 pm

Il est pvm oui.
Pour l'instant il utilise le set IK (sauf le casque évidemment Sifflotte)
J'ai dans l'espoir de lui offrir un petit Beast, ou un truc du genre, quand je serai plus riche...
Mais c'est vrai que c'est trop fun à jouer, même si ma préférence va plus vers les persos qui tuent les monstres en masse (Hammer, Météorbe, et dernièrement Eléméntal Amoureux2)
Mais lui c'est un perso qu'on voit pas à tous les coins de rue, et ça aussi c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty21st Février 2005, 3:44 pm

Essaye en PvP c'est très sympa aussi MdR

Edit:Une autre question est ce que la vie apportée par fortitude est augmentée par le Bo ?De mème est ce que la vie apportée par des sc est aussi augmentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty21st Février 2005, 4:20 pm

Elemental avec enigma Malmi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 12:05 am

Azeerty a écrit:
Edit:Une autre question est ce que la vie apportée par fortitude est augmentée par le Bo ?De mème est ce que la vie apportée par des sc est aussi augmentée ?

La vie apportée par fortitude ne sera pas augmentée (sauf bug créé par Blizzard en faisant ce RW, car je ne l'ai pas testé par moi-même) : les bonus des vies qui dépendent du level s'appliquent après prise en compte du bonus de BO.

Par contre les sc de vie seront augmentés par BO (c'est tout l'intérêt des charmùes de vie d'ailleurs...) car les bonus de vie fixes (= obtenus avec des rubis ou des capacités magiques ou des charmes) s'appliquent avant le prise en compte du BO.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 12:06 am

Effectivement j'ai testé et les bonus de forti ne sont pas augmenté tandis que ceux des sc le sont bien....

Merci Respect
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 1:00 am

Enfant des dieux a écrit:
Elemental avec enigma Malmi ? Very Happy
Ben vi j'ai hérité de Cece Very Happy (ce post part en yeuk Sifflotte)
Sinon j'ai essayé en pvp c'est vrai que c'est pas mal face à un autre pvm (une fois j'ai tailladé un nk qui s'amusait à tuer mon frère - faut pas toucher à la famille!)
Revenir en haut Aller en bas
MeTaMoMo

Disciple
MeTaMoMo


Nombre de messages : 36
Localisation : Devant Mon Ordi,Tel Un Zombie Inerte.
Age : 13
Date d'inscription : 19/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 5:13 am

Je te signale que je voulais juste voir combien de vie j'avais par rapport aux coups de l'adversaire! Blabla Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 1:32 pm

Moi je suis en train de recommencer la version 3.0 de mon Baba loup,j'espère que ca sera la bonne Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 4:07 pm

ouai donc je t'ai rushé pour rien -.-
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty22nd Février 2005, 4:09 pm

Enfant des dieux a écrit:
ouai donc je t'ai rushé pour rien -.-

Ouaip MdR Mais j'ai trade ma forti contre une autre et donc j'ai 130 de force en trop soit plus de 1k de vie en moins donc je refais.....

Le pire c'est que pour els forges j'ai eu 2 fal Rhaaaaaa! Rhaaaaaa!. M'enfin d'habitude c'est hel et sol la je progresse Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty26th Février 2005, 4:19 pm

Ca y est la version 3.0 du loup est finie et ya pas à dire en Pvp ya pas mieux niveau rapport qualité/prix/fun.
C'est vraiment génial de courir apres les amazones pui de les rattraper et de les clouer sur place MdR

Par contre smiter et soso fireball ya vraiment pas moyen,je me fais Prends ça!


Edit:bon ben contre soso fireball finalement c'est facile. Au fait si il y en a qui veulent duel,je suis la Super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merco pour BabaLoup Empty
MessageSujet: Re: Merco pour BabaLoup   Merco pour BabaLoup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merco pour BabaLoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore BabaLoup
» Faire xp le merco...
» Post-It: MERCO ACTE2
» carapace de duriel ou muraille pour a merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Barbares-
Sauter vers: