Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chicken ou comment ripper intelligemment ^^

Aller en bas 
+5
sPc-Poulpe
Enfant des dieux
SpC_toma
Cece1
Elligain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:28 pm

c koi le coup des insens a toma ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:32 pm

https://azga.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=274&highlight=blessure
Lis bien tout, moi je t'attends pour te faire la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:37 pm

et toi tu t'achetes des lunettes


Enfant des dieux a écrit:
Simple comme bonjour
Certains monstres (pas tous) sont deja resistant aux dommage physique
à la basr
Exemple avec les souls en hell au trone, elles ont 90% de resistance aux domage physique en étant des souls normal (par la je veux dire non unik, non champions tous ce qu'il y a de plus banal), deja ça c'est pas top mais en plus si une d'elle est unik avec derme de pierre qui rajoute 50% de resistance aux domage phisyque je crois, alors elle a 140% de resistance aux domage physique et elle devient devient

Insensible aux blessures
Derme de pierre

Decrepit enlevant 50% de la resistance aux dommages physique une soul normal passerait de 90% a 40% mais une souls unik "derme de pierre" passe de 140% a 130% car le pourcentage de resistance enlevé est reduit de 80% au delà de 100% de resistance
Soit 50% d'enlevé au dela de 100% est reduite a 10%
Donc la soul reste insensible aux dommages

Si t'as pas compris , relis le texte une vingtaine de fois


Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:43 pm

1 - Ne dévie pas le sujet qui porte a contestion
2 - Il était avec des screens preuvent à l'appuie que rien lui résistait
3 - Il a montrer d'autres screens montrant que le moob lui résistait et a reconnu son tort
4 - Ton explication on la connait
5 - Viens sur BN je suis à ta disposition pour la démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:44 pm

4. Et toi tu ne m'as toujours pas dit si elle te satisfaisait depuis la temps
5.Mais moi non suis pas dispo et le coup du chicken sa m'est arrivé plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:51 pm

Elle me satisfait ton explication, mais pour le chicken, il peux arrivé que tu soit sortie et cela du au temps de réponse, j'ai repris Elligain pour te le faire comprendre, moi ce que je te propose, c'est de laisser crever un de mes perso devant toi histire de bien te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 10:53 pm

Avec le chicken, jamais, je dit bien JAMAIS je suis rester mort das une partie avec le chicken, pareil pour Mastmind
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 11:13 pm

Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard Gueulard
Mais c'est pas possible Pala Hammer , tu as peur de voir la réalité en face ou quoi?
Viens sur Didi puisque tu es sur le net, je te le prouverait par une démonstration.
La j'en ai marre de voir ta réaction juvénile à insister bêtement alors que je te propose une démonstration, maintenant sur sera sur BN que je te répondrait jusqu'a ce que tu l'ai vu de tes propres yeux, même si je dois mourrir plusieurs fois pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 11:34 pm

CECE A RAISON, JAI MH, ET JAI PRIS UN SCREEN DE MON DRUID MORT !!! NON ???

^^

héhé, j'avais chicken et tout.....

ça ne m'a pas quitter
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 11:36 pm

http://img97.exs.cx/my.php?loc=img97&image=screenshot2014bh.jpg
8.tu vois le joli mot "anti detection" en vert en haut à gauche ?
9.tu vois les gros mots écrit en rouge au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty8th Janvier 2005, 11:50 pm

C'est pas du HC,ripez de chez les pros Colère

MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 10:05 am

Enfant des dieux a écrit:
Avec le chicken, jamais, je dit bien JAMAIS je suis rester mort das une partie avec le chicken

C'est vrai UNIQUEMENT si tu as un ping de 0 et que ton ordinateur traite l'information instantannément...

Si la seconde hypothèse est en général assez vraie sur un ordinateur quelconque avec une bonne carte vidéo du genre un 800Mhz avec une GeForce 3 ou 4 (quand je dis vrai, je veux dire qu la perte de temps est négligeable par rapport à celle de la première source), la première est totalement fausse : le ping affiché est régulièrement supérieur a 50ms (=2 frames). Or il faut bien comprendre que le ping affiché est une moyenne des derniers pings. Cela signifie que même avec cet excellent ping de 50ms, tu auras en réalité des petits sauts à 100ms (=4 frames) voire plus !

Maintenant, imagine ce qui peut se passer -toujours avec cette hypothèse totalement irréaliste d'un ping affiché de 50ms- quand tu as ton chicken à 100 et que tu es en hell dans une mauvaise posture (=entouré d'une bonne dizaine de monstres même pas très puissants) : je suppose que
- tu as a ce moment 300 de vie,
- tu te fais toucher 1 fois a chaque frame (car il y a 10 monstres),
- a chaque assaut tu te prends des dommages de 125.

FRAME 1 :
(sur le serveur de Bnet) tu te fais toucher, il te reste 175 de vie.
(sur ton ordinateur) l'information n'est pas encore la, il te reste donc 300 de vie.
FRAME 2 :
(sur le serveur de Bnet) tu te fais toucher, il te reste 50 de vie.
(sur ton ordinateur) l'information n'est pas encore la, il te reste donc 300 de vie.
FRAME 3 :
(sur le serveur de Bnet) tu te fais toucher, il te reste 0 de vie. Tu es mort !
(sur ton ordinateur, dans le meilleur des cas imaginables) l'information arrive avec un retard de 2 frames, donc tu te prends le premier coup et il te reste 175 de vie.
FRAME 4 :
(sur le serveur de Bnet) tu es déjà mort donc tu ne joues plus !
(sur ton ordinateur, dans le meilleur des cas imaginables) l'information arrive avec un retard de 2 frames, donc tu te prends le second coup et il te reste 50 de vie. mh détecte à ce moment que ta vie a atteint un niveau critique et te fais quitter.
FRAME 5 :
(sur le serveur de Bnet) tu es déjà mort donc tu ne joues plus !
(sur ton ordinateur, dans le meilleur des cas imaginables) tu es en train de quitter la partie.
FRAME 6 :
(sur le serveur de Bnet) Bnet recoit ton SOS et t'exclut de la partie. Manque de pot, tu es déjà mort et ils lancent du coup un scan de ton ordi. Il y a de fortes chances (approximativement 100%) qu'ils reconnaisent que tu utilises donc un "programme tiers". Ils te mettent comme transparent plutôt que moine.
(sur ton ordinateur, dans le meilleur des cas imaginables) ca n'a plus d'importance car du moment que le jeu est fini chez bnet, ton terminal n'influera plus rien.

REMARQUE : les hypothèses que j'ai prises sont parfaitement rencontrable dès la fin du mode cauchemar....


Maintenant, tu vas me demander pourquoi ca qui est arrivé à SpC_Toma ou a beaucoup d'autres ne coincide pas avec ce que j'ai dit (il n'y a très certainement pas eu de scan de son ordi a sa mort). C'est tout simplement que mh ne s'est pas activé : il y a 2 possibilités
- il n'est jamais descendu en dessous de chicken (en général, quand on meurt, c'est parce qu'il y a un très très gros méchant à proximité qui va nous faire des dommages de plus de 500 d'un seul coup (en comptant nos résistances, absorbtions,...). Si tu avais 400 de vie avant et ton chicken à 100, regarde ce qui se passe rapidement :
FRAME 1
(sur le serveur de Bnet) : tu meurs.
FRAME 3 (ou plus)
(sur ton ordinateur) : tu meurs sans passer par chicken donc mh ne fais rien.
- quand il est tombé en dessous de chicken, l'information qu'il est déjà mort est arrivée en même temps. Chicken n'étant pas si mal programmé "regarde" toutes les informations qui lui arrive (même s'il lui en manque des frames d'avant). Il voit qu'il est mort et que ce n'est donc plus très utile de le faire quitter...


Bref, c'est théoriquement vrai, mais en réalité toujours faux !


Dernière édition par le 9th Janvier 2005, 10:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 10:19 am

Elligain a écrit:
FRAME 6 :
(sur le serveur de Bnet) Bnet recoit ton SOS et t'exclut de la partie. Manque de pot, tu es déjà mort et ils lancent du coup un scan de ton ordi. Il y a de fortes chances (approximativement 100%) qu'ils reconnaisent que tu utilises donc un "programme tiers". Ils te mettent comme transparent plutôt que moine.

Cela signifie, que si notre moine est transparent, c'est que bnet a détécté qu'on utilisé des programmes comme mh ??
mon moine à moi est transparent...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 1:06 pm

... ok ... hier soir Cece je ne pouvais pas de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 1:24 pm

Je crois qu'avec la petite démonstration écrite d'Elligain que je remercie, il n'y a plus besoin de te faire une démonstration visuelle sur BN.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 1:26 pm

D'ailleurs cette partie hors sujet pourrait être déplacé pour la rendre accessible facilement pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du chicken.

Elligain Excellent! Up!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 3:34 pm

Cece1 a écrit:
D'ailleurs cette partie hors sujet pourrait être déplacé pour la rendre accessible facilement pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement du chicken.

Elligain Excellent! Up!

Si tu veux, mais comment on fait pour déplacer juste une partie de la discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 3:53 pm

Azga a écrit:
c simple: on choisi le sujet,et on coche les posts a déplacer,et on appuye sur déplacer les posts cochés.
Voila ce que Azga m'a répondu, je préfèrai lui demander car je n'aurais surement pas été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 6:12 pm

Respect Merci, voila qui est fait. J'en apprends tous les jours sur toutes les possibilités que j'ai en tant que modo MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty9th Janvier 2005, 7:24 pm

En gros:
"Diviser pour mieux régner" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicken ou comment ripper intelligemment ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: