Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chicken ou comment ripper intelligemment ^^

Aller en bas 
+5
sPc-Poulpe
Enfant des dieux
SpC_toma
Cece1
Elligain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 11:48 am

SpC_Toma a écrit:
MAIS le pire, c'est que j'avais life chicken fixé à 900 pts de vie !

900, c'est vraiment pas assez... Je vais te donner ma configuration de chicken lorsque je joue en baal run (je n'utilise plus mh quand je suis seul, mais en ouvert je prefere conserver chicken et la possibilite de voire l'equipement des autres joueurs : ca permet de reperer les pks !)

chicken life = 0
hostile chicken life = 2000

Si tu fais un petit calcul, 2000 point de vie en pvp, cela correspond a ~12k dommages encaisse. Si on rajoute les resistances, absorptions,... cela signifie que je resiste a une attque faisant :
~15k physique
~60k feu
~50k froid et foudre
~100k poison
~12k magique
Ceci expliaue pourquoi j'ai mis la barre a 2000 : c'est exactement la limite necessaire pour ne pas me faire one hit killer : aucun personnage ne peut depasser un tel niveau de dommage ! Mais meme avec une telle barre, il y a en fait toujours un enorme risque de se faire tuer par un tppk. Le probleme, c'est que lorsqu'un joueur se met hostile en utilisant des programmes de hack, il ne fera pas une seule attaque, mais 4 (en general). Or du fait du temps de ping et de micro lag cree par la quantite d'information a transmettre a partir du moment ou il se met hostile, il a souvent le temps de faire ses 1, 2 (voire 3) premiere attaques avant que l'information ne soit transmise a ton ordinateur. Si on ajoute le temps de reponse, cela signifie que blizzard va recevoir l'information de te faire quitter... quand tu auras deja recu au moins 2 attaques.

Comme en general ils ne font pas systematiquement le maximum de dommage a chacune de leur attaque, le niveau de 2000 est vraiment tout juste suffisant pour ne pas ripper. Conclusion, augmente tres fortement le niveau de [i]hostile chicken life[\i]. Par contre, utiliser un niveau de 900 contre les monstres, ce n'est pas vraiment du jeu : ils n'auront aucune chance (sauf si tu lag, bien sur).undefined


Dernière édition par le 9th Janvier 2005, 6:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 12:09 pm

Merci pour ces renseignements, même si je me prépare ma soso plus particulièrement pour faire des cs run solo, il n'est pas exclu que je rejoigne des parties multijoueurs pour certaines quètes ou gagner de l'xp un peu vite. +1
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 1:34 pm

Elligain a écrit:
SpC_Toma a écrit:
MAIS le pire, c'est que j'avais life chicken fixé à 900 pts de vie !

900, c'est vraiment pas assez...

Mon druid était lvl 71, j'avais juste mit un petit peu en force, et tout le reste en vita, donc en ville j'avais 920 hp, et 2200 avec le chêne.
le probleme, c'est que le chêne ne s'applique que dehors, donc des que je sortais de la ville, hop : deconecté si je mettais plus de 920 hp en chicken life...

Comment peut t-on pk en ville (et j'étais vraiment en ville, sinon j'aurais été déconécté)

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Screenshot2014bh.th

PS : quand j'ai commercé avec la soso, j'étais exactement au niveau du E de ECHAP sur le screenshot, ensuite : MORT
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 2:07 pm

arf, desole.... Mais ce ne change rien ! Ce n'est pas chicken qu'il faut mettre a 2000, mais hostile chicken (cette valeure n'est prise en compte que lorsque quelqu'un se met hostile) : sinon mes sorcieres auraient beaucoup de mal a rejoindre une partie !
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 7:53 pm

Oui, mais j'ai testé, si quelqu'un, ou moi même, se met hostile dans une partie, et que mon druid se retrouve en dehors de la ville, ça quitte automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 8:53 pm

NE JAMAIS RESTER A LA SORTIE DE LA VILLE JAMAiS

Je m'explique, je pense a un bug principalement, j'ai remarquer ça en faisant du pvp. Quand on est juste a la limite entre le ville et la steppe (comme toi) des fois, on peut ne pas pouvoir attaquer (on croit etre en ville) et celui qui est dehors peut te degommer sans que tu puisses réagir.
J'en ai fais tellemnt de fois l'experience en pvp que je m'en souvient tres bien. C'est peut etre dû a un lag ou a un bug je ne sais pas mais ce qui est pour moi a 99,9999999999999999999999999999999% sûr c'est que le mec qui t'a dégommé n'utiliser pas de hacks

Il ne faut jamais etre a la frontiere entre la ville et dehors c'est tres dangereux en HC et en pvp si tu n'as pas envie de te faire degommer sans rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 10:12 pm

Ouin! Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
sPc-Poulpe

Garde
sPc-Poulpe


Nombre de messages : 49
Localisation : chez riton
Date d'inscription : 23/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 10:39 pm

Lol et surtout suivre une sorciere à la presque sortie de la ville c pas très fut fut..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 10:46 pm

c'est quoi votre truxc de poulet chicken life ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 10:57 pm

sPc-Poulpe a écrit:
pas très fut fut..... ^^
Celui la la fait mieux Pas fut-fut!
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty7th Janvier 2005, 11:09 pm

c'est une option de certains mh qui te fait quitter automatiquement la game quand ta vie dessans en dessous d'une limite que tu fixe au préalable, ou quand quelqu'un se met hostile..0=)
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 1:19 pm

Ha oué j'ai entendu parler de ca ... ca doit etre cool mais si on te fais un Hit-Shoot tu creves d'un coup... la il sait rien faire le prog
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 1:41 pm

si, il te fais perdre ton matos que tu portais sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 2:14 pm

hein !? euh...
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 3:02 pm

perdre ton matos ?
tu confond avec certains prog de pseudo "dupe"
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 3:23 pm

nan, je m'explique, imagine...

tu es en privé avec un chicken assez bas, tu es lvl 90 avec ZE matos, tu créves avec le chicken, il te fais quitter et on peut pas te looter donc tu perd ton matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 3:25 pm

lol

quand tu meurt, il te fais quand même quitter ??

le con Pala Hammer
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 3:30 pm

et alors ? meme si on meurt sans le chicken life on perd notre matos
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 3:46 pm

DJess a écrit:
Ha oué j'ai entendu parler de ca ... ca doit etre cool mais si on te fais un Hit-Shoot tu creves d'un coup... la il sait rien faire le prog
Enfant des dieux a écrit:
si, il te fais perdre ton matos que tu portais sur toi Smile
Il te faut une explication Ed, le chicken te fera sortir de la game que s'ila eu une valeur de vie inférieur à la limite que tu lui a fixé, par contre, si tu tombe directement à zéro, le chicken te fait pas quitter la game.
Un petit exemple, ton chicke est règler pour te faire quitter la game quand ta vie est audessous de 100, quand tu es au dessus, tout marche bien, d'un coup tu perd 110 points de vie suite à l'attaque d'un monstre, la 3 possibilités :
- malgrés la perte des 110 points de vie tu es toujours au dessus de la limite des 100 pv, tu reste en game
- la perte des 110 pv te fait passé sous la barre des 100 sans pour autant atteindre les 0 pv, le programme quitte a ta place
- tu avais déja 110 pv ou moins, donc 110-110=0, le programme te vire pas, il doit considérer la valeur 0 comme une valeur, arf dsl, tant, on va te laisser méditer devant ta mort

Ensuite lit ça
Elligain a écrit:
Le probleme, c'est que lorsqu'un joueur se met hostile en utilisant des programmes de hack, il ne fera pas une seule attaque, mais 4 (en general). Or du fait du temps de ping et de micro lag cree par la quantite d'information a transmettre a partir du moment ou il se met hostile, il a souvent le temps de faire ses 1, 2 (voire 3) premiere attaques avant que l'information ne soit transmise a ton ordinateur. Si on ajoute le temps de reponse, cela signifie que blizzard va recevoir l'information de te faire quitter... quand tu auras deja recu au moins 2 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 4:21 pm

Peut-être qu'un autre sujet de ce type pourrait être ouvert destiné à donner un hommage à nos héros morts trop tôt Wink Mais cette fois sans commentaires, ni réponse.

Le deuil doit être sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Modérateur
Dante


Nombre de messages : 150
Age : 53
Localisation : A l'école et c'est dur à mon age
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 4:23 pm

est ce que qqu peut me donner un lien pour download un MH avec le chicken ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 4:25 pm

Mh ? Chicken ? Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 4:26 pm

Bad Post Sors!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 8:21 pm

nan Cece tu n'as qu'a faire l'experience avec le chicken, moi je l'ai faite mainte et mainte fois 0<100 tu jartes ne dit pas le contraire jai raison tu as tort, j'en ai fais l'experience devant une vache en hc avec un low lvl
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty8th Janvier 2005, 10:25 pm

Le coup des tourbillons ne t'as pas suffit, il va aussi te falloir une démonstration pour le chicken?
J'affirme et je maintiendrait ce que je viens de dire, je te le prouverai de la meme facon que j'ai prouvé le coup des insemsible aux blessure à Toma.
Au final tu aura le droit de poster pour reconnaitre que toi aussi tu a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty
MessageSujet: Re: Chicken ou comment ripper intelligemment ^^   Chicken ou comment ripper intelligemment ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicken ou comment ripper intelligemment ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Mode HardCore-
Sauter vers: