Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'en ai vraiment trop marre des lags

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty24th Septembre 2004, 2:21 pm

3 jours, 3 lags, 3 morts.... bonne moyenne !

Ca a commencé avant-hier par Zeal-II, tué en hell au sanctuaire des arcanes par uns spire de la foudre (lol) alors que ma résistance était 75% (en fait plus de 120% mais limité à 75%). Il faut dire que lorsque l'écran reste bloqué pendant plus de 5 secondes, on fait une cible... facile.

Ca a continué hier par Zickie-II, tuée en cauchemar (méga lol) par une (peau de) vache parcequ'elle faisait prendre de l'expérience à son mercenaire. De noueau l'écran bloqué pendant 5 secondes, ca ne pardonne guère plus.

Ca a terminé aujourd'hui par Geij-II, tué en hell en se téléportant (le saut a de nouveau duré plus de 5 secondes...) jusque Baal par un gentl squelette.

Bref, haut les coeurs : dans l'histoire, je n'ai pas perdu plus que
* vipere parfaite
* ange-gardien parfait
* gaze parfait serti 15 IAS/25 ED
* windforce parfait
* je ne sais pas combien de skiller
* au moins 40 petit charmes de plus de 17 de vie certains avec 10% à feu, froid ou foudre
* 3 équipement mf
* sanglante upgradee
* et plein d'autres trucs que j'oublie
Merci BattleNet de la qualité de tes connections : il me reste un personnage de niveau 86, mon barbare qui me sert qu'à faire des Bo. Par hasard, un lag demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty24th Septembre 2004, 3:05 pm

Bah tout ca c lié a la sortie tres récente de la version 1.17 de warcraft 3...

L'autre jour tu as du constater que tous les personnages de bnet étaient des moines et que les temps de creations de parties étaient énormes, de plus il y a des lags fréquents bref je pense que blizzard devrai creer un serveur dédiée pour le téléchargement de ses mises à jour et non pas mettre tout au meme endroi car ca fait lagger ceux qui jouent .... Gueulard
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty24th Septembre 2004, 3:28 pm

Ben, merci de me le dire : je ne savais pas Sad. C'est dégoutant pale . Perdre 3 personnages à cause d'un jeu que je n'utiliserai jamais, ca me fait vraiment mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty24th Septembre 2004, 6:38 pm

C'est la raison pour laquelle je ne joue pas en hardcore, un lag et tu perds tout, tu as jouer une semaine pour rien et tu te retrouves comme un ane à lire une très beel phrase que je ne me rapelle plus. C'est vraiment dommage de gacher des jeu de se genre à cause d'un problème aussi futils que celui qui devrait pourtant pouvoir etre résolu facilement, j'ai vu jouer à Dark Age of Camelot il y a 2 ans sans y voir un seul lag. Je te propose de venir jouer en softcore si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty24th Septembre 2004, 6:58 pm

C'est vraiment sympa, mais non : le problème en softcore, c'est qu'on voit sans arrêt des joueurs faire jouer n'importe comment : en plus, en softcore, les objets n'ont pas leur vrai valeure. Par exemple, shako y est quasiment gratuit alors que c'est très certainement l'objet le plus recherché en hardcore... Et même si on essaye de jouer sans mourir (je l'ai fait au début), c'est vraiment trop difficile : on ne trouve personne avec qui jouer.

Pour l'instant je suis un peu énervé, mais les lags font partie intégrante du jeu. Le problème de Diablo 2, c'est que c'est gratuit (une fois qu'on a acheté la cdkey). On ne peut donc guère protester puisqu'on a déjà payé Gueulard .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty25th Septembre 2004, 3:01 am

Lol et le service apres vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty25th Septembre 2004, 1:01 pm

Ok quand tu signes ton contrat en HC,tu sais à quoi t'en tenir,mais bon,quand t'as du bon matos,ça doit te fouttre les méga-boules Colère

Perso,je crois que je destroyerais la souris ou le clavier de rage! Pala Hammer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty30th Septembre 2004, 10:02 pm

Tu jouer avec combien de jeu sur ton pc? Sur le mien depuis ce week-end je peux jouer avec 2 jeu, ou plutot 2 jeu de clefs CD, cela me permet de muler tranquille et aussi faire de l'autorush. Pour ton cas, tu pourrais récupérer une partie de ton équipement lorsque tu joues seul, tu mettrais tes 2 personnages (avec 2 accounts différents bien sur) sur la même partie avec la possibilité de dépouillé ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty30th Septembre 2004, 10:08 pm

et comment lol ?*

Il faut qu'il antissipe sa mort ^^ MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 12:48 am

Oui, je joue aussi avec 2 clefs à D2... Mais (et oui, il y a un mais avec Blizzard) 1 fois j'avais oublié de donner le loot (c'était mon paladin en baalrun et j'avais un ami dans la partie) et les 2 autres fois soi c'est moi (cas de la sorcière), soi c'est mon barb (cas de l'assassin) qui a été déconnecté.

Pour jouer en hc, il me semble en effet indispensable d'avoir 2 clefs, ne serait-ce que pour pouvoir se faire un bo.

Dark si tu veux tout savoir, va voir ici http://forum.judgehype.com/forum2.php?cat=8&post=194140. Il suffit de suivre les explications.


Dernière édition par le 1st Octobre 2004, 12:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 12:51 am

Dark_Assassin a écrit:
et comment lol ?*

Il faut qu'il antissipe sa mort ^^ MdR
En hadcore il est possible de permettre de dépouiller un corps en cas de mort, donc pour pouvoir récupérer son corps il faut qu'il ai deja mis ces 2 persos sur la même partie et autoriser le dépouillement du personnage qui va combattre et donc qui risque de mourrir à tout moment. Mais il faut bien sur qu'il y est un perso de secours assez costaud pour pouvoir faire le ménage et donc arriver en vie jusqu'au corps du défunt et le dépouiller. Bien sur le persos de récupération des items ne dedra pas qu'il quitte la partie, car lorsque le perso est mort, si j'ai bonne mémoire, n'a plus de possibilité de permettre le dépouillement du cadavre. Donc il faudra que son second persos soit au moins aussi efficace que le premier, voir même plus puisque le premier sera mort. Mais en cas de grosse valeur d'items le jeux vos le coup d'étre tenter, par contre l'inventaire et le coffre seront perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 12:55 am

Pas exactement : j'utilise toujours mon barbare pour le loot, alors qu'il est totalement incapable de seulement tuer un squelette de l'acte 1 Smile. Normalement, il ne risque pas de mourrir ou de quitter puisqu'il est en ville tout le temps où je combat (il ne sort que pour faire bo et je fais ca quand c'est plutot sans risque). Si jamais je meurs, je reste toujours en ville, mais je demande à un ami de venir dans ma partie pour nettoyer les monstres près du corps et de me faire un tp "safe".
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 1:00 am

En plus, dans plus de 95% des cas de rip qui ne sont pas dus à un lag, les morts en hardcore proviennet d'une explosion (envoutement feu d'un boss ou décès d'une poupée). or quand le monstre a explosé, il n'y a plus de risque Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 1:15 am

Enfin je vois que tu fais deja ce qu'il faut pour ne pas tout perdre, fait attention aux poupées, en SC c'est rigolo de voir mourir les "moins bon" avec elles, mais en HC se doit etre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 5:33 pm

Elligain ca fait un moment que jutilise 2 clef moi aussi je connais tinquiete pas...

Sinon le seul truc que tu peu faire c'est te booster comme te BO ou tenchanter ou ....

Sinon ca te sert juste a transférer qqs objets, enfin si gt toi je ne laisserai jamais aucun objet inutile mais réutilisable sur un personnage quand tu joue, par exemple tu droppe une griffe unique alors que tu es une amazone donc tu va pas la mettre dans le coffre mais la transferer comme ca si t mort tu perd pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 9:32 pm

C'est ce que je faisais au debut, mais plus maintenant : ca fait perdre beaucoup trop de temps. Je transfert quand mon coffre est plein ou dès j'ai trouve un très bon objet (du genre de shako).

A propos, quelqu'un connait-il le moyen de lancer 3 (voire plus) diablo sur le meme pc : c'est bien évidemment pour faire monter des mules lorsque je monte des perso que je demande ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty1st Octobre 2004, 10:48 pm

C possible mais te fo un autre programme ou sinon fonctionner avec un buddy ou un nom comme ca ca te permet de lancer plusieurs systemes dexploitations sur la meme machine si tu as 2 ecran 2 clavier et 2 souris donc la tu monte a 4 clef cd mais cela en vaut-'il vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty2nd Octobre 2004, 7:08 am

Non, pas vraiment, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty2nd Octobre 2004, 10:14 pm

Dark_Assassin a écrit:
mais cela en vaut-'il vraiment la peine ?

Je savais pas que tu pouvais parler comme ça Dark, en tout cas, Elligain est rester un peu Ko sur ta réplique on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai vraiment trop marre des lags Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment trop marre des lags   J'en ai vraiment trop marre des lags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai vraiment trop marre des lags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAGS à répetition
» upgrade vraiment utile ??
» DIABLO 3 va t il vraiment sortir ???
» Gheed vaut-il vraiment le coup ???
» gaara va - t - il vraiment mourir ? (naruto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: