Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 upgrade vraiment utile ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maboulette

Initié
maboulette


Nombre de messages : 8
Localisation : st raphael au bord de la bleue
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty20th Septembre 2004, 5:11 pm

salut a tous

moi suis pret a upgrader ce que j ai comme par exemple ma viper mage,donc la defense sera ameliore mais est ce vraiment vitale ?

ce que je veut dire en gros c 'est + de defense - de rip ??

ou alors les coups font moins mal

lol ( j espere avoir ete clair ) euh...

merci d'eclairer ma baladeuse
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty20th Septembre 2004, 5:20 pm

Ben en fait en upgradant vipermage, tu passes à peu près de 279 en défense à 800-1000 (pour plus de précision voir le site d'azga), ça te permet d'être beaucoup moins touché, mais les dommages, à ce que je sais, ne dépendent pas de la défense, enfin de toute façon, moins touché donne moins de RIP.
Revenir en haut Aller en bas
maboulette

Initié
maboulette


Nombre de messages : 8
Localisation : st raphael au bord de la bleue
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty20th Septembre 2004, 5:39 pm

merci Chihahah

bon ca m'aides comme reponse

alors je vais sacrifier quelques runes

bon run a toi et a tres bientot sur battle
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty20th Septembre 2004, 10:32 pm

Pour savoir si ca vaut réellement le coup de l'upgrader, ca dépend de ton style de jeu :

1. tu joues régulièrement avec un BO/cri (au moyen d'un barbare ou même simplement d'un CTA) ou s'il y a un mercenaire défiance parmis les joueurs avec qui tu joues régulièrement (paladin augmentant la défense), l'upgrade est absolument indispensable : tu atteindra ainsi facilement les 7000 de défense, ce qui apporte un véritable confort (en gros, si tu as plus de 5000 de défense et que tu es de niveau 93, tu n'es plus touché très souvent)

2. si tu joues seul sans cri ni le mercenaire défiance, l'upgrade est plus discutable car même après l'upgrade, ta défense va être dans 2500 (en supposant en plus que tu utilise une armure de glace), mais sera le plus souvent de 500/700 du fait du très grand nombre des sorcières infernales qui réduisent ta défence. Or si tu as 500 ou 700, ta probabilité d'être touché sera de 95% contre les monstres dangeureus. Ce qui signifie, que ce sera comme si tu n'avais pas d'armure et donc que l'upgrade ne sera d'aucune utilité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty20th Septembre 2004, 11:08 pm

Ben c'est vrai que les runes sont bien importantes pour upgrader vipermage, j'y avais pas pensé à ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty20th Septembre 2004, 11:19 pm

Maboulette,quel perso as-tu? Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
maboulette

Initié
maboulette


Nombre de messages : 8
Localisation : st raphael au bord de la bleue
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 12:44 am

un necro mon cher tout comme toi mais un necro invoquateur
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 12:58 am

Donc pas besoin de l'upgrader, les runes sont assez conséquentes et le nécro invocateur reste toujours derrière ses invocations, les seuls préoccupations à prendre c'est d'avoir les résistances et une bonne augmentations des aptitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 2:10 am

C'est pour ça que j'ai abandonné Trang-Oul pour monter un max d'apts Wink

Pour en revenir au post,ça va pas te servir à grand chose,car tu n'iras pas au c-a-c Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 2:22 am

J'ai un nécro invocation qui doit avoir 31 en squeu, 31 en mages et 35 en maitrise des squeu et qui va avoir bientôt encore plus dans chacune de ces aptitudes, il porte viper mage non upgradée et ne meurt quasiment pas, à moins d'une blizzarderie (vous connaissez la mort après avoir tué les anciens ???) ou si l'écran est tellement bordellique que je vois pas qu'un monstre est juste à côté de lui Very Happy.

Les personnages qui ont le plus besoin de défense sont ceux qui vont au corps à corps, qui ne sont pas spécialement rapide et qui n'ont pas un bon bloc (ou même pas de bloc du tout pour ceux qui ne portent pas de bouclier), bref, un nécro ainsi qu'une sorcière ça ne lui servira pas à grand chose d'avoir une défense élevé, et de toute façon, il est très dûr de réussir à ce qu'ils en aient une.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 10:46 am

Ca c'est pas vrai : même avec une sorce, c'est très facile d'avoir plus de 5000 (même 7000) si tu ne joues pas en player 1 ou 2. Et tu vois vraiment la différence avec une telle défense....

Remarque : je dis ca, mais moi je ne l'upgrade pas quand j'ai une sorcière car je joue plus de la moitié du temps en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 1:48 pm

Je parlais sans bonus de coterie, c'est vrai que l'on peut aussi avoir l'aura du mercenaire, mais ça serait du gachis je pense.

En plus, si tu ne joues pas en solo, les membres de ta coterie te serviront surement de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 6:07 pm

Le mercennaire défiance, du gachis ???

Alors ca je ne suis vraiment pas d'accord. Ce mercenaire est bien plus utile que le freeze utilisé dans 95% des cas. Le freeze est sympa, mais vu les dommages que fait une sorcière, les enemis sont presque toujours morts avant même d'être rallenti. Et les seuls enemis réellement genant, je parle bien sur des vipères, des souls, des taureaux et des poupeés, ne sont absolument pas afféctés par le rallentissement (les poupees et les taureaux y sont immunisé c'est clair, les souls tirent à distance et la charge des vipères n'est pas rallentie). Réellement, je pense que c'est le meilleur des mercenaires de l'acte 2, si on n'a pas besoin d'augmenter ses dommages (auquel cas il faut prendre puissance).

Mais pour en revenir au sujet, si tu fais des baalruns une défense de plus de 5000 te permettra de te téléporter plus facilement. Et quand tu te téléportes, tu n'as pas les autres personnages pour servir de tank.
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 6:12 pm

Mais est-ce que tu as directement l'aura du mercenaire lors de la téléportation, ça j'en suis pas sûr, il faut un petit délai pour qu'elle se mette je pense, donc si c'est le cas, tu as largement le temps de te faire toucher avant de te téléporter à nouveau.

En plus, même avec 5000 en défense, tu es quand même une cible assez facile dans les derniers acte du mode enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 8:17 pm

Lorsuque tu téléporte, ton mercenaire se téléporte avec toi, donc tu dois bénéficiez instatanément de l'aura puisqu'il viens en même temps que toi, il reste pas trainer. Mais je peux me tromper.
PS : il faut bien sur qu'il est deja activer son aura.


Dernière édition par le 21st Septembre 2004, 9:05 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 9:00 pm

C'est bien ce que je disais, je pense pas que l'aura se mette tout de suite, la téléportation, c'est comme la sortie d'un tp, l'aura ne s'active pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty21st Septembre 2004, 11:45 pm

Oui mais ca ne change rien : s'il n'utilise pas son aura, aucun mercenaire n'utilisera son aura non plus. Alors que s'il l'utilise, elle t'apporte un bonus appréciable alors que l'aura freese demande à chaque téléportation 2 à 3 secondes pour agir : c'est ce que je disais, freeze ne sert à gelé que les monstres déjà mort Smile. D'ailleurs, moi j'uitise un barbare avec mes sorcières et je n'upgrade pas mes vipers tant que je n'ai pas au moins le niveau 93 (moment ou on commence à être obligé d'enchaîné les baalsruns pôur continuer à progresser) et encore, pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





upgrade vraiment utile ?? Empty
MessageSujet: Re: upgrade vraiment utile ??   upgrade vraiment utile ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade vraiment utile ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: