Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5

Aller en bas 
+6
Lingshan
BisKit
youplayop
Cece1
Enfant des dieux
Azga
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty20th Décembre 2004, 5:00 pm

Salut à tous,
Heureux de vous revoir Very Happy

Voici où j'en suis avec RUNIK 5

-Recherche par Equipement : 100%
-Recherche par Rune: 100% (edit)
-Design général : 100% (edit)
-Pages des remerciements,aides,conseils, etc.. : 0%

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Scrrunik56bi.th

voilà,j'essaye de speeder Mr.Red

A++ Coucou


Dernière édition par le 28th Mai 2005, 3:51 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty20th Décembre 2004, 5:42 pm

L'heure tourne santa

Dernier délai -> 24 Décembre 2004 23:59

Perso je le trouve très beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty20th Décembre 2004, 6:00 pm

Il va faire comme pour les jeux, nous donner une version avec des bugs, sur laquelle il faudra appliquer des patchs. LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty20th Décembre 2004, 8:50 pm

Il m'a l'air super ! Amoureux2
Sinon super idée d'avoir mis les pouvoirs VARIABLES séparés des FIXES 10/10

J'ai hate de le voir fini cheers
Super le boulot que tu as encore fait Super!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty20th Décembre 2004, 8:54 pm

Ouè moi j'ai confiance en toi Azga, c'est du bô boulot, continue ! bravo! Super! Yeah!! salut!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty21st Décembre 2004, 1:14 am

Merci,avec les vacances je vais faire mon max pour finir avant Noël,je pense vraiment que c'est jouable Wink
De toute façon,vous serez les 1ers privilégiés Razz
Avant sa sortie "mondiale",vous serez mes Béta-Testeurs,vous l'aurez avant tout le monde j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty21st Décembre 2004, 12:50 pm

+1 Azga, allez tu peux le faire avant Noël
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty21st Décembre 2004, 5:29 pm

Extra Respect
J'attend avec impatience les tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 6:05 am

Je vais poster Runik 5 ce Jeudi (Beta) restera plus que les merci,aides etc...le - chiant quoi Smile

Ce béta est utilisable avec en prime les derniers noms FR manquant à JH...ou comment connaitre les noms sans jouer Wink j'suis l'meilleur

EDIT=beta en ligne sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 9:31 am

MERCI papa noel Azga ! santa

Super! Super! Super! Super! Super!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 11:07 am

Classe !
On va prendre goût à Noel tous les jours maintenant....

EDIT : première impression apès la première utilisation (comme c'est une beta, je vais juste faire les critiques, je ne vais pas dire tout ce qui est super dessus) :
- les liens pour la façon d'utiliser et les remerciments ne fonctionnent pas (c'est pas très génant pour une beta)
- pour les couleurs dont tu as choisi de mettre les mots runiques (d'après ce que j'ai cru deviner, c'est pour distinguer les mots runiques en fonction du "patch" utilisé), il faudrait peut-être le rappeler quelque part (en tout petit)
. pour la taille du texte utilisée, il y a juste celle pour les nouveaux mots dont les mods dépendent du support utilisé qui est un peu petite. Mais je n'ai pas d'idée pour permettre de l'augmenter (tu as déjà utilisé toute la place)
- l'animation qui est faite sur le tableau du milieu est très réussi !

EDIT BIS : je viens de voire sur ton premier post que la page des remerciments en est à 0%.... Je comprends pourquoi elle ne fonctionne pas MdR MdR


Dernière édition par le 23rd Décembre 2004, 11:31 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 11:13 am

Premières impressions :

1- Smile
2- Smile
3- Smile
4- très simple
5- ergonomique
6- on perçoit très bien quels mots runiques sur quelles armes, et çà c'est génial !
7- j'aime pas (oh ! mais ce n'est qu'un détail Wink) l'expression "par matos" sur la page des runes : je ne sais pourquoi, mais çà détonne avec le reste, çà fait moins "fini"

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 1:35 pm

Yeah!! Super! Yeah!!

Aprés essai, j'ai que deux choses à dire, Bravo et Merci !
Un seul petit truc, quand tu es sur la page "Par matos", à droite tu as "Runik 5....", mais quand tu passes à la page "Par rune", ça y est plus, tu pourrait le rajouter, ça ferait moins vide, bien que ce soit pas d'une importance extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 1:51 pm

Azga a écrit:
De toute façon,vous serez les 1ers privilégiés Razz
Avant sa sortie "mondiale",vous serez mes Béta-Testeurs,vous l'aurez avant tout le monde j'suis l'meilleur
Je vois que la béta est en ligne à la disposition de tout le monde. Colère

Sinon, si j'ai bonne mémoire, il n'y avait eu que 3 mots runiques de rajouté au cours du précédent ladder (je peux me tromper), donc, Prudence devrai être dans une autre couleur.
Tu peux encore envoyer la version française d'un autre mot runique à Judge, pour lequel ils vont se prendre un gros vent, ce mot est Wind, soit Vent en français.
Le caractère "q", donne une impression de pas fini.
Pour les armes, j'aurais bien vu un rangement par ordre alphabétique.
Ton style d'écriture pour Runik 5 et d'autres texte peux nombreux, n'est pas très lisible sur fond noir. (c'est la couleur noir de certaines polices qui ne passent pas bien avec le fond noir, regarde Azga 2004 en bas de la première colonne, pas très visible) Wink
Concernant la recherche par une, je vois que lorsque l'on clique sur la rune, les mots possibles apparaissent, je vois aussi que les différents items pouvant recevoir ces mots s'affichent avec les pouvoirs que donne cette runes sur ces items, je verrais bien une recherche par runes suivit d'une recherche par item pour être encore plus précs dans ces recherche et ne pas avoir à regarder les mots n'allant pas sur une armure par exemple.
Voila, ça a l'air d'être tout
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 2:00 pm

Je viens de lire sur Judge qu'il y avait 4 mots qui avaient été rajoutés, je croyait qu'il y en avait que 3. Puni!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 2:06 pm

Si encore une chose, Windows étant un environnement multitaches, j'aime bien avoir plein de fenètres ouverte, mais pour éviter que plusieurs fenètres du même types (fenètres internet principalement, didi aussi avant) ne s'empile et soit donc génant pour aller vite, j'ai rehaussé d'une ranger la barre des taches, et donc, je ne voit plus le bas de Runik5.
Mais la, c'est pour fignoler. Pala Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 2:11 pm

Toi si tu veu pas de pb telecharge FireFox et fait toi des onglets, comme ca ta pas la barre de tache encombrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 3:35 pm

Merci pour les tests,continuez Very Happy
Là faut que je taille à 100 kms de chez moi pour 1/2 heure de visite à l'hosto...(oncle de ma femme qui va pas super) je reviens après pour remettre tout ça en ordre Euh...

A toute,on fera une compil des trucs qui vont pas sur Runik Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 3:39 pm

faut un 21 pouce pour que ce soit correct ???
les runes sont trop petites...
nan, vraiment le seul defaut c'est qui faut un grand ecran parce que autrement Bof si on le reduit on voir plus rien en 1024
sinon il très bien IL EST MEME EXCELLENT

Super! j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur Yeah!! j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur Super!


VIVE AZGA
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 4:01 pm

Quelque chose qui ferait que Runik 5 devienne une référence serait aussi, d'avoir un listing des mots possible et détailler sans avoir à aller cliquer sur le mot, Lorsque l'on recherche quelque chose de précis sur un équipement, il est plus facile d'avoir direct acces à lensemble des mods du mots. Voir mon mp pour plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty23rd Décembre 2004, 4:09 pm

Lingshan a écrit:
Excellent Smile
Mais je dois reconnaître que j'utilise seulement des noms en anglais, c'est le langage le plus compris par tous sur b.net.
J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les noms en français Euh...
Possibilité de faire une recherche par le nom français ou anglais au choix par l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty24th Décembre 2004, 11:30 am

Bon g testé runik 5, je le trouve parfait, surtout pour la taille de la fenetre c très bien Wink, sinon il manque le traditionnel cube qui se promene de droite à gauche sur lecran bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty24th Décembre 2004, 3:51 pm

Mais pensez un peu au 17 pouce en 1024 Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty24th Décembre 2004, 5:57 pm

ED,je suis aussi en 1024 en 17"...ça me va très bien,tu peux réduire Runik en utilisant ton curseur sans utiliser les boutons réduire/fermer etc... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty24th Décembre 2004, 6:07 pm

[chieur inside=²²]
vi mais apres je trouve que les runes sont un peu trop petite
[/chieur inside]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty
MessageSujet: Re: ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5   ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETAT d'AVANCEMENT de RUNIK 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Runik 5
» Runik x 1.11
» Rapport d'erreurs sur Runik 5d
» Erreur sur Runik? : Mot TalEth
» Runik 5 selon vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: La CACHETTE :: Utilitaires/Projets-
Sauter vers: