Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande manuel pour creer un bon assa pvp

Aller en bas 
+5
Dark_Assassin
fhHthdSQu5k
bbgmm
Cece1
Enfant des dieux
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 4:09 pm

Coucou les garcons , j'aurais souhaiter conaitre des conseils pour monter un bon assa pvp... le matos ki fo les apt et les stats ... Merci d'avance , voila mon msn pour ce ki le veulent hihi :p
storm_error@hotmail.com Amoureux2 Amoureux2 Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 4:12 pm

Mets ton adresse MSN dans ta signature Smile

Et pour l'assa pvp demande à voir Elligain ou peut-etre Cece si il joue encore son assa a 32k de dmg
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 5:02 pm

L'assasin PvP est sois piège, sois WW.
Le piège est sentinelle électrique si je me trompe avec les synergies montées au maximum.
Le WW utilise les griffes chaos avec si possible des mods, il max le sort venin , requiert des skillers de l'ombre Life si possible, il n'utilisera pas de sc poison qui perde leurs efficacité à cause du sort venin, d'apès un super guide que j'ai lu, la meilleure armure pour l'assasin WW serais enigma, faudrai testé, mais je n'irais pas contre, il y a de bons arguments pour cette armure.
Dans les 2 cas, le sort transparence est conseiller.
Attention, il faut faire attention, certains nouveaux mots runiques peuvent changer la façon de s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 5:03 pm

J'enverrai l'adresse en mp du site ou j'irais prendre mes référence si je devait faire une assasin WW.
Revenir en haut Aller en bas
bbgmm

Compagnon
bbgmm


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 5:22 pm

effectivement le post dont parle Cece est le build de Vachy qui est en fixz sur le forum assassin de judgehype, il est tres bien je l est refait (sans enigme malheureusement manque de fonds mais ca passe tres tres bien qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 6:17 pm

Editer, effectivement il s'agit du guide de vachy, je ne sait pas si celui qu'on trouve sur Judge est le même que celui qui est sur le forum de son clan, dont je fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 7:14 pm

Voici le guide de Vachy, à première vu il s'agit du même que celui sur le fourm du clan.
http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=238781&cat=17&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 7:50 pm

C'est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty13th Décembre 2004, 8:20 pm

Ok jen ferai un c bon g compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
chocodru

Initié
chocodru


Nombre de messages : 5
Localisation : Belgique
Age : 15 ans
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty27th Décembre 2005, 10:40 am

purée j ai vu que quelqu'un faisait du 32 k avec son assa!!! GG Respect moi je suis bloker à 15k quelqu'un pourrait me dire comment on peut monter aussi haut merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty27th Décembre 2005, 12:02 pm

A mon avis c'est pas avec les piège MdR

J'ai deja vu des assas avec 80k de dommage mais bon uniquement pvm Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty27th Décembre 2005, 8:31 pm

80k de dommages avec qu'elle attaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty27th Décembre 2005, 9:13 pm

les petites boules je supose
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty27th Décembre 2005, 10:19 pm

Oui avec les charges, c'est quasiment que des dégats élémentaires mais bon c'est enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty
MessageSujet: Re: Demande manuel pour creer un bon assa pvp   Demande manuel pour creer un bon assa pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande manuel pour creer un bon assa pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créer son jeu!
» amu assa trombe
» Question sur guide assa-trap "Elligain"
» conseille assa kick
» Assa Tiger Dragoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: