Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assa Tiger Dragoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty15th Septembre 2005, 9:38 pm

Voila je pensais faire un assa tiger dragon

avec ses aptitudes

Tigre + 20
Queue de Dragon + 20

et poour les discipline

vitesse 1
20 en maitrise de griffes
et je sais aps quel ombre mettre
et en quoi je rajoute d'autre apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty16th Septembre 2005, 1:20 am

Je ne connais pas bien ce vers quoi tu veux tendre. Toutefois, quelques remarques (de bon sens ?)

quel est l'intérêt de maxer maitrise griffes, alors que ta principale libération est aux pieds ?

pourquoi ne pas prendre manteau des ombres ? cette compétence fabuleuse neutralise (quasi) tous les tireurs normaux et en particulier souls ?

aller cherche sentinelle mortelle pour y mettre un point coûte certes cher, mais constitue un investissement assez rentable

souffle mental est aussi à mon avis une très bonne compétence : elle te permet d'avoir soudainement autour de toi plein d'amis MdR et qui, plus est, décidés à prendre les coups à ta place

Vitesse : ah ! VITESSE ! bah vu les points qui te restent : excellent choix ! enfin, un investissement de 5 me parait être très correct.

Transparence ? Si tes resists sont justes, y mettre un point te permet dans le cas où tu as de gros bonus (mettons +10 en disciplines de l'ombre) d'aller à +56 % de resistance, et -75 % de durée des malédictions

enfin l'ombre ! Nombreux sont les guides où il est préconisé d'aller jusqu'à 17 (question de matériel, si çà t'intéresse, je dois avoir çà quelque part), donc mets y une dizaine de points.

Vala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty16th Septembre 2005, 7:37 am

merci...

donc pas de griffe , manteaus des ombres c koi , et S. Metal a koi ca sert
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty16th Septembre 2005, 11:06 am

Tu as écrit dans ue autre sujet :

Citation :
moi je fais 20 tigre 20 queue de dragon et 1 vol de dragon

20 en maitre ou guerrier de l(ombre ( je c po le kel choisir )
venin rien du tout car je v avoir armor traitrise
5 en rapiditer
10-15 transparence
10-15 a double griffe

Sur les ombres, mieux vaut prendre dans ton cas la deuxième (désolé oublié le nom Euh... )

Transparence et rapidité : attention les deux ne se cumulent pas ! l'une annule l'autre et réciproquement MdR A quel niveau investir ? C'est un choix personnel : pour moi, avec ce build, j'aurai tendance à charge vitesse (pour les runs comtesse et autres runs solitaires), et à ne mettre qu'un dans transparence. D'autant que tu évoques le fait de porter traitrise (treachery) : donc à chaque fois que tu es touché, tu bénéficieras de transparence au lvl 15. Par contre, tu perdras vitesse de fait.

Dernière rearque sur transparence : en plus, des bonus de résistance, et de la diminution de l'effet des malédictions, il y a également un "bonus caché" de reduction des dommages, de 1 % par lvl de la compétence. DOnc au niveau 15, 15 % Amoureux2

Manteau des ombres : il s'agit de l'une des meilleures compétences du jeu, car avec un tout petit point investi :tu peux:
- aveugler les tireurs
- améliorer ta défense
- réduire la défense des adversaires
Qui dit mieux ?
Attention toutefois : tu ne peux relancer manteau des ombres, qu'une fois que le précédent manteau a expiré. Ce qui est très ch.... Exemple : tu arrives sur une zone avec souls, tu les aveugles, et les étripes, tu arrives dans une deuxième zone avec les mêmes individus louches, et là malheur ! tu ne peux relancer manteau, et pan les éclairs !
A la limite, si je pouvais la laisser à 1, c'est à dire ne pas bénéficier de bonus dessus, à titre personnel je serai ravi.

Souffle mental : permet d'étourdir, voire même de convertir le smonstres. Typiquement, lrosque je quitte le niveau 3 pour descendre vers le Trône, c'est celle que je me prépare à utiliser : elles calment les ardeurs des plus acharnés Wink C'est la porte de secours même : une situation difficile, quelques souffles et hop on reprend l'avantage ! J'utilise pour mes touches de raccourcis A,Z,Q,S,W,X,E et barre d'espace. J'affecte systématiquement souffle mental à barre d'espace : ainsi, en cas de panique à bord, je suis sûr de la trouver Wink
Pour le PvP, il est communément admis qu'il fat la porter au niveau max. En PvM, pour moi, 1 point suffit.

Un dernier conseil: l'assassin est un personnage très puissant, au game play très varié. Par contre, une bonne dextérité est absolument nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty17th Septembre 2005, 2:27 pm

ok donc dicscipline de l'ombre max

mais si je fe transparence , vitess est annuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty17th Septembre 2005, 3:13 pm

Citation :
l'une annule l'autre et réciproquement
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty18th Septembre 2005, 10:42 am

je emts juste 2-3 vitesse et 1 en transparence alors
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty19th Septembre 2005, 7:34 am

lvl 53

20 tigre
20 dragon queue

2 rapiditer
1 transparence
1 ds toutes les autres discipline

1dans tous les pieges electriques

environ 15 K dmg
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty19th Septembre 2005, 9:25 am

Tu devrais commencer à monter ton ombre.

Si tu joues avec deux griffes (de toutes manières, "it's the only way" MdR ), la compétence de parade est la meilleure du jeu. Y investir quelques points supplémentaires est aussi une bonne idée. Avec tu pareras non seulment les attaques physiques, mais aussi magiques (esprit d'os par exemple) ou élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty19th Septembre 2005, 12:17 pm

on peu PRESQUE tout paré malheureusement Sad
"Wake of/Inferno/Artic Blast" linferno de la soso et celui de froid du druid ( gaffe au pitlord ^^ )

Meteor( quand le meteor tombe, on peu blocké, mais pas les residu )
Mur de feu

"blaze" = ?? je sais plus cest quoi Oo ??
trou dans le sol du druid

et roche en fusion
Sont INBLOQUABLE

edit : blaze cest la trainé de feu que la sorciere laisse avec une de ces attaque ( celle entre mur de feu et inferno )


Dernière édition par le 19th Septembre 2005, 1:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty19th Septembre 2005, 12:31 pm

Oui tout à fait : ne sont pas conernées les attaques de zone bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assa Tiger Dragoon Empty
MessageSujet: Re: Assa Tiger Dragoon   Assa Tiger Dragoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assa Tiger Dragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande manuel pour creer un bon assa pvp
» Question sur guide assa-trap "Elligain"
» conseille assa kick
» o torch assa no ladd!
» O skill art martiaux assa 12 fhr scnl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: