Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand charme et ilvl (complement d'info)?

Aller en bas 
+7
Enfant des dieux
Cece1
Azga
fhHthdSQu5k
kraveN
Elligain
Llyron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Llyron

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 11:25 am

Bonjour,
je viens de lire le sujet qu'avait fait DOM suite a un cubage d'un GC drop sur Méphisto (et qui donnait au max pour un skiller : +35/40Vie)

j'aimerais savoir ce que ca donnerait sur des GC drops sur les autres boss qui sont les victimes de la plupart de nos visites quotidiennes :
Level des charmes droppés (Hell) :
Zone 1:
Le Forgeron (ilvl73)
Grisworld (ilvl87) sinon matos drop a Tristram (ilvl76 a 79)
Roi Taureau (ilvl84 a verif)
Blood Raven (ilvl88 !!!! eh oui)
Mausolée coffres (ilvl85)
Mausolée boss (ilvl87)
Mausolée superuniques (ilvl88)
Le Forgeron (ilvl71)
Andariel (ilvl75)

Zone 2:
j'y vais jms (dommage l'invocateur a de bonnes chances de drops par contre)

Zone 3:
Conseil de Travincial (ilvl85)
Acolytes de Méphisto (ilvl86)
Méphisto (ilvl87)

Zone 4:
Héphaisto (ilvl88)
Vizir Chaos/Lord Seis/Infection des Ames (ilvl88/88/87)
Diablo (ilvl94)

Zone 5:
Shrenk (ilvl80)
Pindleskin (ilvl86)
Eldrich (ilvl84)
Nihlatak (ilvl95/96)
Acolytes de Baal (ilvl88)
Baal (ilvl99 : bon là je sais : +40/45Vie sur un skiller)

Qualité des skillers :
Skiller de substinence :
Skiller +21/25Vie : ilvl50??
Skiller +26/30Vie : ilvl50??
Skiller +31/35Vie : ilvl61 (Andariel??? , ...)

Skiller de vita :
Skiller +36/40Vie : ilvl77 (ts les boss de Hell sauf Andariel et Baal...)
Skiller +41/45vie : ilvl91 (là y'a debat en ce moment entre elligain et MacPassion : soit Baal/Diablo/Nihlatak, soit uniquement Baal)


Infos
* il manque encore qqes infos, je completerais dans un avenir tres proche
* si certains veulent des infos pour l'acte 2, je peux faire qqes recherches
* j'ai verif les ilvls en monojoueur avec le mod de PLUGYN


voila voila,j'espere que pour un premier topic je suis pas trop chiant , merci d'avance pour les réponses Smile

Puni!


Dernière édition par le 14th Décembre 2004, 6:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 1:31 pm

Salut et Bienvenue !

Je pense que tu es parvenu dans ce forum en passant par le site portail. Il y a une rubrique de ce site qui t'indique les zones les plus intéressantes pour le drop (http://perso.wanadoo.fr/azgazarel/zones.htm). C'est dans les zones 4 ou 5 étoiles que tu peux avoir les charmes semblables à ceux de mephisto. Aucun boss ne te donnera un charme d'ilvl assez important pour abtenir le 45 vie tant espéré sauf :
- Diablo (94 en hell),
- Nilathak (95 ou 96 en hell, faudra que je revérifie),
- Baal (99 en hell).
(pour information, il faut un charme d'ilvl 91 pour obtenir le 45 vie).

De mémoire (à vérifier donc...), il me semble qu'il faut des charmes de ilvl 83 pour obtenir les skiller d'avant dernier niveau (donc tous les charmes lachés dans les zones intéressantes sont bons). Je regarderai ce soir le niveau des drops des différents monstres pour te les indiquer si personne d'autre ne l'a fait d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 1:42 pm

mon ptit daiblo ne drop pas de charme ilvl 99 ? et pindle ? Carton! didi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 1:51 pm

Diablo donne des charmes iLvl 94.
Y'a jamais de minimum par rapport à un monstre, comme l'exemple que tu as donné pour baal (40-45), y'a qu'un maximum.
Pindle donne du ilvl 86 (bug).
Il faut savoir que les différents préfixes/suffixes diffèrent selon le lvl du monstre qui a droppé, soit l'item Lvl, plus communément appellé iLvl. Exemple :
of vita (x45-40-45) [iLvl99] (x50-45-50) [iLvl110]nd

veut dire que pour avoir plus de 40 en vie sur le suffixe vita il faut un ilvl 99+ Wink
C'est pas clair, hein ? :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 1:52 pm

Les seuls monstres ayant un LvL supérieur ou égal à 91 sont:

-Le conseil de Travincal (+les 2 chez Méph)
-Diablo
-Nihlathak
-Seigneurs Venin
-Les Acolytes de Baal (lister....)
-Baal
Accessoirement Hubert,mais il ne donnera pas de GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 1:55 pm

Citation :
Le conseil de Travincal (+les 2 chez Méph)
Lister

Qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 1:57 pm

il parle du lvl des moobs, pas du ilvl, le ilvl, je peux le savoir, mais le lvl des moobs, j'en sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 3:23 pm

Cece1 a écrit:
il parle du lvl des moobs, pas du ilvl, le ilvl, je peux le savoir, mais le lvl des moobs, j'en sait rien du tout.

Le lvl des streums est égal à l'ilvl des items qu'ils droppent -.-
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 3:27 pm

MacPassion a écrit:
Cece1 a écrit:
il parle du lvl des moobs, pas du ilvl, le ilvl, je peux le savoir, mais le lvl des moobs, j'en sait rien du tout.

Le lvl des streums est égal à l'ilvl des items qu'ils droppent -.-


streums ? moobs ? keskeucékeuça ?
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 3:31 pm

Monstres :ack:
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 4:22 pm

Andy c'est 75 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 9:07 pm

Il y a une TRES grosse confusion dans tout ce que vous avez dit : ca ne sert a rien de selectionner plus particulièrement un charme droppé par mephisto ou pindle par rapport à ceux droppés par les boss de l'acte 4 ou 5 (n'importe quel boss), ils ne sont pas meilleurs, ils sont même moins bons pour une raison assez compliquée dont je parlerai à la fin...

Quand on cube on charme, connaître le level du boss qui l'a dropé n'a aucun intérêt, seul compte ilvl du charme (au passage, ces 2 nombres sont totalement différents contrairement à ce qu'à dit McPassion). Or beaucoup de monstres de l'acte 1 drope du matériel de ilvl plus grand que ceux de mephisto et ceux de pindle. Conculsion, ne pas se focaliser sur pindle, il n'a aucun intérêt (petite digression : si pindle est si connu, c'est simplement car c'est un boss qui est très facile à tuer, qui est toujours à la même place et qui ne lache pas du si mauvais que ca. Mais si le TP rouge près d'Anya était subitement supprimé par Blizzard -en donnant accès au wp dès qu'on l'a libére par exemple- plus personne ne ferait pindle car il serait beaucoup trop loin pour aller le chercher et n'a pas plus d'intérêt que n'importe quel autre monstre !)

Or je suis presque certain que c'est à partir de ilvl 91 qu'on peut avoir des lc 45 vie (je chercherai la source si j'ai le temps). Et dans lod seul 3 monstres lachent des items de ilvl qupérieur à 91, ceux que j'ai cité plus haut. Bref, si tu veux faire des skillers récupère ceux lachés par Baal là au moins tu es sur d'avoir du 99. Si tu acceptes de te limiter à des charmes avec au plus 40 de vie, tu peux cuber ceux de pindle, mais tu peux augmenter (de presque rien, mais quand même) tes chances d'obtenir ces attrivuts en te limitant à des charmes de ilvl 83 je crois (donc moins que ceux de pindle ou de mephisto). C'est à ce moment là que l'attribut magique devient disponnible et comme ca supprime ceux ayant le ilvl84-86, c'est plus intéressant que ceux de pindle...

EDIT :petite erreur dans ce que j'ai dit quand même (mais qui montre que les charme de pindle sont encore plus pourri), c'est ilvl77 pour les 40 vie (donc prendre du ilvl86, c'est très mauvais...) Voir ici


Dernière édition par le 13th Décembre 2004, 9:41 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty13th Décembre 2004, 9:15 pm

C'est vrai Elligain, j'ai remarqué que Eldricht est lvl79 et il lache du ilvl 8x

A Elligain +1

Edit: Pindle est lvl85 il drop du ilvl86 Very Happy

Les membre du conseil chez Mephisto sont 88 et lache du 86
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty14th Décembre 2004, 5:28 pm

Les streums qu lachent des items avec un ilvl différents du leur sont buggés, pindle serait normalement lvl 88, il a toute la puissance d'un lvl 88 etc mais le jeu le compte comme un lvl 86 a cause de sa zone qui est max lvl 86.
Ces nombres ne sont différents que dans un seul et unique cas : lvl 99+ (uber...)

Les autres, c'est du buggé.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty14th Décembre 2004, 5:29 pm

Et le préfixe de vita 40-45 life n'est dispo en realm que sur baal.
Revenir en haut Aller en bas
Llyron

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty14th Décembre 2004, 5:47 pm

Pour le moment, j'en serais donc là, sauf erreur tres possible de ma part.
En fait, c'est pas aussi dû au lvl de la zone ou c'est droppé (ce qui reduit ou augmente le ilvl du charme droppé, ex.: pindle)

Level des charmes droppés (Hell) :
Zone 1:
Le Forgeron (ilvl73)
Grisworld (ilvl87) sinon matos drop a Tristram (ilvl76 a 79)
Roi Taureau (ilvl84 a verif)
Blood Raven (ilvl88 !!!! eh oui)
Mausolée coffres (ilvl85)
Mausolée boss (ilvl87)
Mausolée superuniques (ilvl88)
Le Forgeron (ilvl71)
Andariel (ilvl75)

Zone 2:
j'y vais jms (dommage l'invocateur a de bonnes chances de drops par contre)

Zone 3:
Conseil de Travincial (ilvl85)
Acolytes de Méphisto (ilvl86)
Méphisto (ilvl87)

Zone 4:
Héphaisto (ilvl88)
Vizir Chaos/Lord Seis/Infection des Ames (ilvl88/88/87)
Diablo (ilvl94)

Zone 5:
Shrenk (ilvl80)
Pindleskin (ilvl86)
Eldrich (ilvl84)
Nihlatak (ilvl95/96)
Acolytes de Baal (ilvl88)
Baal (ilvl99 : bon là je sais : +40/45Vie sur un skiller)

Qualité des skillers :
Skiller de substinence :
Skiller +21/25Vie : ilvl50??
Skiller +26/30Vie : ilvl50??
Skiller +31/35Vie : ilvl61 (Andariel??? , ...)

Skiller de vita :
Skiller +36/40Vie : ilvl77 (ts les boss de Hell sauf Andariel et Baal...)
Skiller +41/45vie : ilvl91 (ce qui peut etre fait qu'avec Baal)


Infos
* il manque encore qqes infos, je completerais dans un avenir tres proche
* si certains veulent des infos pour l'acte 2, je peux faire qqes recherches
* j'ai verif les ilvls en monojoueur avec le mod de PLUGYN
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty14th Décembre 2004, 6:41 pm

MacPassion a écrit:
Les streums qu lachent des items avec un ilvl différents du leur sont buggés, pindle serait normalement lvl 88, il a toute la puissance d'un lvl 88 etc mais le jeu le compte comme un lvl 86 a cause de sa zone qui est max lvl 86.
Ces nombres ne sont différents que dans un seul et unique cas : lvl 99+ (uber...)
Les autres, c'est du buggé.

Faux : ce n'est pas un bug, c'est une règle du jeu. Dans les faits, le ilvl est toujours différent du lvl du monstre.

MacPassion a écrit:
Et le préfixe de vita 40-45 life n'est dispo en realm que sur baal.

Et encore faux. On a plus de chance d'avoir 45 vie sur un charme de Nilathak ou de Diablo que sur un de Baal...
Revenir en haut Aller en bas
Llyron

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty14th Décembre 2004, 7:08 pm

@MacPassion : info prise sur un topic sembable au mien sur JH :

Citation :
Le Ilvl de l'objet est le Mvlv du monstre qui te l'a donné.
Le Mlvl est en général le level de la map dont il provient, sauf :

les champions, Mlvl = maplvl +2
les uniques, superuniques et les laquais, Mlvl = maplvl +3
les boss qui conservent leur Mlvl d'après MonStats.txt


Et les boss sont andariel, duriel, radament, mephisto, diablo, summoner, izual, bloodraven, diabloclone, griswold, nihlathak, baal, putriddefiler.

Voila qui répond a une question que je me posais sur le ilvl87 de Grisworld dans Tristram qui a un Maplvl tres inferieur

commentaire perso : c'est une usine a gaz LoD parfois[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 1:22 am

Elligain a écrit:
MacPassion a écrit:
Les streums qu lachent des items avec un ilvl différents du leur sont buggés, pindle serait normalement lvl 88, il a toute la puissance d'un lvl 88 etc mais le jeu le compte comme un lvl 86 a cause de sa zone qui est max lvl 86.
Ces nombres ne sont différents que dans un seul et unique cas : lvl 99+ (uber...)
Les autres, c'est du buggé.

Faux : ce n'est pas un bug, c'est une règle du jeu. Dans les faits, le ilvl est toujours différent du lvl du monstre.
Source ? Moi je peux t'assurer le contraire. Tu dois confondre avec le eLvl...


MacPassion a écrit:
Et le préfixe de vita 40-45 life n'est dispo en realm que sur baal.

Et encore faux. On a plus de chance d'avoir 45 vie sur un charme de Nilathak ou de Diablo que sur un de Baal...

Encore une fois, sources ? Et si tu me réponds Arreat Summit je te dis qu'ils sont les derniers a etre au courant de comment marche leur jeu... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 1:28 am

MacPassion a écrit:
Si tu me réponds Arreat Summit je te dis qu'ils sont les derniers a etre au courant de comment marche leur jeu... ~~
A se demander comment diablo à réussi a fonctionné et attirer autant de monde. Toc,toc...
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 1:34 am

Moi le premier, vive les mécanismes du jeu (je suis en train de pondre un tit post sur les ed/res) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyron

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 10:35 am

sinon, sur les ilvl que j'ai mis pour les differents boss des actes, y'a pas trop d'erreurs?

ps: aujourd'hui, je vais explorer l'acte 2 pour ceux qui sont des marcheurs du desert Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi

Compagnon
kakashi


Nombre de messages : 66
Localisation : vauvert
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 11:35 am

je voudrais savoir si tous les gc de baal sont ilvl99?
pour que je ne perde pa toutes mes pgs pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 12:23 pm

kakashi a écrit:
je voudrais savoir si tous les gc de baal sont ilvl99?
pour que je ne perde pa toutes mes pgs pas d'accord
S'ils sont bien drop sur baal oui, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Llyron

Adepte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2004

Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty15th Décembre 2004, 1:05 pm

heu par contre, je suis pas exempt de dire une connerie, mais apparement, je serais ok avec elligain pour dire que les charms drops par diablo et nihlatak peuvent eux aussi atteindre les fameux 40-45vie sur un skiller

si je suis bien les infos que me donne :

http://www.diabloii.nu/affixcalc/

avec un ilvl de 91 voire 92 pour eviter tt suspens, eh ben , il affiche comme possible d'atteindre le dernier dispo pour la vie sur les skillers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty
MessageSujet: Re: Grand charme et ilvl (complement d'info)?   Grand charme et ilvl (complement d'info)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand charme et ilvl (complement d'info)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand charme et ilvl
» PaRtIcIpEr En GrAnd NomBrE
» Craft et ilvl
» Ilvl, suffixes, préfixes
» Cuber des joyaux (ilvl nécessaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: