Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 need renseignement

Aller en bas 
+8
fhHthdSQu5k
Cece1
Dark_Assassin
Lingshan
youplayop
Elligain
tomberry
kraveN
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

need renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement - Page 2 Empty13th Décembre 2004, 9:39 pm

Sur griffon ya pas un +1 all skill ?
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

need renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement - Page 2 Empty13th Décembre 2004, 9:49 pm

Si, mais par rrapport à shako, on perd +1 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

need renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement - Page 2 Empty12th Juillet 2005, 4:15 pm

Une question, la java foudre est-elle une casteuse? A-t-elle des palliers fc ou est-ce que c'est seulement l'ias qui influe sur la vitesse de cast foudre?
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

need renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement - Page 2 Empty12th Juillet 2005, 11:23 pm

perso je vien de finir ma java 90.

j'ai baser mon build sur force et vita.tres peu en dex.l'essentiel pr titan up.pas plus.

coter matos j'ai mis :

shako serti 15ias/10res all
fortitude 29res
une craft amu avec +2passive +19es all +8force +7%frw+modes
un manald perfect pr recup mana et un ano craft 3%dl avec force , res foudre,et modes divers
tundergod pr force et skills
en gant des craft +2java +res foudre +res feu +9%fhr + modes
des chemin de sable perf force et 68%psn
un storm serti um

3 sc 5res all/5fhr 7sc 5fhr/modes
2 mc 30res foudre 2mc 30res feu 2mc 30res cold et 7skiller java clean/life.

+merco act2 coch gel sacree avec infini/gaze/duel

je tape plustot fort et sa meme sans conviction du merco et a plyer8.player 1 solo je defonce tt.kanto resist foudre si le merco les tue pas kelk tir avec skill level 30 arbre java celui de droite au lancer(desol j oublier le nom lol) suffit emplement.

pr les immune foudre jai aussi en 2eme main une 2eme infni et j placer 1poin dans fend(s'assumer) ki sert bcp vs grp de immune foudres et fait aussi tres mal meme avec 1 point dedan ma java o cor a cor vs immun c du beurre.jai environ 4000degats physik avc fend avec infini en 2eme main.

cote build et skill j maxer tt les synergies sauf celle nivo 6 colonne de gauche et j mis des point dans coup critik et les eskives nivo 6/12 ki sont indispensables pr rester en vie.+le skill level 30 passive pr fer passer les missiles a travers les ennemis (encoreo ubleir le nom dsler)

vla pr mon build perso.jai 1300vie ss bo et 3400defense.75block et jeskive 93%des atak.et jai 75res feu 90res foudre 75psn et cold environ pareil.

si sa peut servir/donner des idee a kelkun....

moi je passe le hell solo ss merco a player 8 pepere....

une opinion meme 2 de mon build est bienvenue.dite moi se k vs en pensez.c ma 1ere java.jen ave jama i fe avant lol.ou alor max level 20^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

need renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement - Page 2 Empty24th Août 2005, 9:28 pm

ba perso j'avais une java lvl 90 elle tuais les immunes au lancer! elle se faisait le trone en hell solo sans merco (elle avait phoenix pour domages sup et des res tt a fait correct avec chaine) je pense que chaine est indispensable pour les res et frenchement lorsqu'on a griffon titans eth 10 skillers mara 1bk (ou soj selon les gouts de chacun) tonerre des dieux la force n'est plus un probleme (gain de 40 avec titan et tonerre déja) a ce niveau on est plus a quelques dommages préts moi perso je conseille phenix pour les dommages physiques et la mana et ne botte si tu as un probleme de res tu peut mettre les botes pala qui donne 10 res 5force/dexte!
une java se rentre le trone sans proléme et vue ta richesse tu peut te permettre le phoenix et la chaine qui vont trés bien ensemble pour res et dommages la mienne était en moyenne a 50 de res en hell et comme le dit si bien qq1 (je sais plus qui c'est) la java n'est pas un perso corps a corps a part pour les boss comme baal qu'elle tue trés rapidement et ne pas avoir les res a fond ne change pas tellement grand chose quand baal meurt en quelques secondes et avec l'aide dun merco je peut t'assurer qu'il n'y aura aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





need renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Amazones-
Sauter vers: