Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 need renseignement

Aller en bas 
+8
fhHthdSQu5k
Cece1
Dark_Assassin
Lingshan
youplayop
Elligain
tomberry
kraveN
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 8:41 pm

bonjour tous le monde je suis actuellement entrain de me faire une java ( monstrueuse ) mais je ne c'est pas exactement quelle bouclier lui mettre car ces resistance sont pas tres beau -40 en nightmare pour le moment
donc j hesite soit a mettre storm ou santuaire ( sachant que mon ama a shaft upg donc le dmg reduc c ok 30 % c'est asser non ? ) aider moi plz


je demande les avis aux proffessionnelle de java ou autres je suit a vos ecoutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 8:43 pm

je dirais sanct , mais comme armure y'a mieux ke shaft ... , comme twichtroe ( vo powa ) uppgradee ( fhr , ias , frw )
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 8:49 pm

c koi cette armure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 8:50 pm

une armure low level , armure en cuir boulli je crois , unique , il faut luppgrade bien sur Smile sinon low def , mais elle a des super modes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 8:52 pm

armure qui te donne
+10 force et dext
+20 ias
+20 fhr (jecrois)
....
mais qui a une défense de 16 a peu près. Il est donc impératif de l'upgrader
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 8:55 pm

32 elle a la kienne , mais ce soir g les runes pour uppgrade Wink
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 10:14 pm

Avec les moyens du bord, sur ma java je m'étais fait un KO KO MAL.
Ca lui allait pas trop mal, mais il y a surement mieux, ca depend de tes moyens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 10:22 pm

j'ai enormement de moyen je n'ai pas de prix donc dite moi ce qu'il faut comme best shield
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 10:27 pm

sa depend su tu recherche + du dr ( storm ) ou des res ( ko ko mal ) ou du fhr ( spirit )
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 10:52 pm

aujourd'hui, il me semble que tu ne trouveras pas mieux que esprit... Il faut voire la java comme un personnage caster et non pas comme un personnage cac. En clair, ca signifie que plus tu as de bonus de skill, plus puissante elle est. Et esprit est le seul shield te donnant +2 aux aptitudes.

En plus, le problème de la java est son manque très important de mana (elle a besoin d'un taux de ml très important. Et esprit a le bon goût de te donner dans les 100 de mana, rien que du très bon quoi (et je ne parle pas du fhr et de ses résistances tout à fait honorables).

En fait, la seule chose qui pourrait (je pense) t'inciter à prendre plutôt storm, c'est le fait que esprit demande un minimum de 156 en force (comme storm) mais ne donne pas de bonus à la force (donc demande beaucoup plus de force que storm en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 10:55 pm

J'ai besoin de quelques renseignement supplémentaires pour te répondre
c'est une pvp ou pvm ? quelle est la répartition de des carac ? et qu'as tu prévu d'autre comme autre matos ?

L'idéal pour roxer étant un shield 4 sok avec 4 jojos raimbows perfect foudre ou si tu as la force Spirit : Tal Thul Ort Amn
+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+15% en défense
+250 en défense contre les missiles
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+35% à la résistance au froid
+35% à la résistance à la foudre
+3-8 en absorption à la magie
L'attaquant encaisse des dégâts de 14

Shaft tu peux trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 11:04 pm

Si tu manque de résist met Chaînes comme armure et ca devrai aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 11:12 pm

Les grosse java que j'ai vu avait un monarch 4 sock sertie de 5/5 light.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 11:13 pm

C sûr quavec ca et grffon perf en pvm ca roxxe, surtout pour tuer baal, c'est l'hisoitre de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 11:16 pm

Vi c'est klr que les javas pvp sont de préférence full raimbow perfect, sur ume pvm spirit est vraiment tentant Wink reste à résoudre de petit souci de force Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty12th Décembre 2004, 11:42 pm

Je c'est pas s'il y a vraiment un soucis de force, Le java foudre n'ont pas vraiment besoin de dext pour le baalrun, la foudre touche sans dext si je me trompe, par contre pour baal, au CaC, je dis rien. Moi je penserai force et dext pour porter le stuff et le reste en vie, vers faire une répartition entre les points de vie et de dext. On peut aussi voir comme toi Lili, une java no life!
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 2:37 pm

Perso je ne fais que mes bows en no vita, jamais mes javas Wink
Je prévois toujours du corps à corps sur les javas très pratique pour remonter tres vite la mana et contre les imuns foudre ^^

J'évoquais ce point car j'ignore comment sa java a été montée et ce à quoi elle est dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 2:45 pm

ben c'est une java PvM la pour l'instant elle a 250 dex 185 force et 110 de vita jsuis o lvl 62 je mais full point vita maintenant et mon equipement sont :


-griffon 20/16 sockect light facet -4/+4
-shaft upg ( je vais mettre chaines )
-eth titan 190/9 ( que je vais upg par la suite )
-mara ( je need mara 30 )
-bouclier esprit ( j'ai suivis vos conseils )
-thundergods
-glove +3 java + 20 ias ( mais je need +2 java +20 ias + dual leech )
-1 ravendrost 250/19
-le 2nd je ne l'ai pas encore mais j'aimerais 1 ring dual leech + mode genre : PO / resist / dex / etc ...
-embrouilleur ( si vous me conseiller autre j'attend vos conseille )
-et j'ai 2 javaskill dans mon inventaire


voila le staff de mon ama en attendant le griffon lvl 76 jai gaze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 3:26 pm

Java pvm oreienté vita, préferes enigma charmes res à coh, de plus ca va mieux avec griffon.
WT tu pex si tu manques de dmgs physiques prendre gore rider, mais je préferes wt moi. Et Shako c'est mieux que griffon, en pvm en tout cas Wink
Si tu as de la res feu en trop et pas assez de res poison, prends direct andy, a socker avec un +5/-x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 3:27 pm

OK je vois mieux Smile
Pour le matos armure coh telle qu'est batie ton ama sinon je t'aurais dit Enigma le must pour faire des built tres particuliers en raison de son gain de force et vraiment des mods super sur une ama.
Les bottes à part des rares tres rares Wink rien de mieux que wt.
Casque griffon c'est good meme si je garde un faible pour shako avec ses 2 skills et on gain vita + mana.
En ring tu devrais tester soj.
Les gants que tu cherches c'est le must.
Il te manque des skillers java.
Voila mon petit avis sur le matos.

Concernant les carac comme je le disais précédemment j'ai un faible pour le max vita, force juste utile au matos (d'ou l'interêt d'enigma) et dext juste le nécessaire c'est à dire assez peu à contrario d'une bow mais chacun a sa façon de construire son perso et heureusement !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 3:29 pm

Lingshan a écrit:
J'ai besoin de quelques renseignement supplémentaires pour te répondre
c'est une pvp ou pvm ? quelle est la répartition de des carac ? et qu'as tu prévu d'autre comme autre matos ?

L'idéal pour roxer étant un shield 4 sok avec 4 jojos raimbows perfect foudre ou si tu as la force Spirit : Tal Thul Ort Amn
+2 à toutes les compétences
+25-35% à la vitesse de lancer de sort
+55% à la vitesse de récupération après un coup
+15% en défense
+250 en défense contre les missiles
+22 en vitalité
+89-112 au mana
+35% à la résistance au froid
+35% à la résistance à la foudre
+3-8 en absorption à la magie
L'attaquant encaisse des dégâts de 14

Shaft tu peux trouver mieux.

tu as oubliée le 35% de resist poison
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 3:31 pm

Rhaaaaaa! merci Ed Wink
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 3:33 pm

Z'êtes &*@%!§? avec ces 35% res poison :ack:
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 4:01 pm

moi je veux que mon amazone tue des listers en 2 sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty13th Décembre 2004, 9:30 pm

Ne t'inquiete pas : même avec un équipement beaucoup plus faible, elle le fera... sauf s'il est imunisé foudre !

MacPassion a écrit:
a socker avec un +5/-x Wink
Je ne suis pas vraiment d'accord : la réduction aux domages est nettement plus intéressante que l'augmentation des dommages dans les faits... (prend l'exemple des monstres très résistants mais pas imunisés du genre 95% de résistance, qui sont légions en hell. Un simple -5% est équivalent à un +100% de domages de foudre). De toute façon, vu que tu as apparemment asssez de moyen, prends un 5/-5, et là il n'y aura plus à discuter. MdR

Quand à savoir s'il vaut mieux griffon ou shako, c'est toi qui voit :
- griffon augmentera tes dommages de façon considérable par rapport à shako (tout au moins, il les augmentera contre les boss qui ne meurent pas instentannément. Ceux qui sont déjà morts, qu'on les tue 10 fois ou 100 fois, je ne suis pas certain que ça change beaucoup le résultat)
- shako augmentera beaucoup ta vie et ton mana (c'est surtout le mana qui est intéressant). Par contre, si tu joues toujours en team avec un barbare ou si tu as un cta en switch, le bonus de shako n'est pas si formidable car il ne bénéficie pas du bo, oak, ...
- shako augmentera ton reduce et ton bonus aux autres skill (genre cta) et ça, c'est incontestablement formidable !
- si tu te télé, griffon me semble indispensable pour le bonus de fast cast (s'il te fait passer un palier, bien sur : ça dépend du bonus de ton shield)
En bref, si tu prévilégie la sécuirité, prends shako, si tu préviligie les dommages, la puissance et le télé rapide prend griffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need renseignement Empty
MessageSujet: Re: need renseignement   need renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Amazones-
Sauter vers: