Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est à mon tour

Aller en bas 
+10
BisKit
Lingshan
kraveN
Azga
DJess
tomberry
youplayop
Enfant des dieux
fhHthdSQu5k
Cece1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 4:11 am

J'ai un peu tardé à poster sur ce sujet ayant eu cette nouvelle en avant-première Sad
Je savais que Cece avait effectivement l'intention de changer de jeu depuis un certain temps déjà...
j'ai tenté de le soudoyer avec des persos fulls gems (tradés avec ses items Sifflotte) mais de la roulette horadrim il s'est lassé aussi.
Le chant des sirènes de wow est plus attirant, hum d'ailleurs je soupçonne Mac d'en avoir fait rajouter dans ce jeu rien que pour faire venir Cece Evil or Very Mad que des derniers fidèles au navire Didi se bouchent les oreilles de toute urgence !!!
Et lvl 98 de papa druide, Cece pas question que tu partes avant pas d'accord
Merci pour les runes qui m'ont permis d'avoir l'amure indispensable sur mon nouveau perso que je n'aurais pas refait sans cela (j'ai arrêté l'autre a lvl86 n'ayant pas le bon item Rhaaaaaa! ).
Pour le reste je ferai selon tes instructions, j'ai d'ailleurs une idée qui devrait te convenir.
Mais rien ne presse Tire la Langue Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 11:46 am

Si on retire la ohm, les autres runes que je t'ai donné (gul, 6ists, des ums et des puls), ce sont toi qui a passée du temps à les trader, elles sont donc autant à toi qu'a moi, car moi je n'aurais même pas cherché à les trader. Le jeu qui me tente le plus est WoW, mais j'hésite encoreun peu du fait qu'il soit payant, j'ai bien les sims, mais il y a un manque de contact humain avec ce jeu, surtout après Diablo ou je discutait avec des personnes comme toi entre autre. Et tu comme je te l'ai déja dis, tu es une des personnes qui a fait que je sois resté sur Didi jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 11:56 am

Crois-moi, il vaut le coup pour son prix en dessous d'eq2 Wink
En tout cas, on sera plusieurs à t'accueillir dans ma guilde (azga compris ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 12:10 pm

MacPassion a écrit:

En tout cas, on sera plusieurs à t'accueillir dans ma guilde (azga compris ? Wink )
Gueulard 2 Je t'interdis de convertir Azga à WoW, pas lui pas d'accord MdR

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 12:16 pm

Je crois que c'est trop tard Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 1:57 pm

Qu'importe le jeu,pourvu que l'on est l'ivr...euh...pourvu que l'on se perde pas de vue,ça serait dommage Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 2:05 pm

Si tu viens sur wow tu me perdras surement pas de vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 2:07 pm

Pour l'instant c'est pas prévu,je vais pas payer pour jouer...et pis,dans un sens,c'est pas mal cette arrivée de WoW,ça va débarasser pas mal de joueurs de Bnet...ça n'en sera que + fluide Very Happy...pis vous,ça laguera MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 2:11 pm

Je vais te guider Toma dans ta recherche sur la deuxième image, je regarde ça en ce moment, je n'ai vraiment plus envie de jouer à Diablo et le fait que je regarde des DVDs au lieu d'y jouer le prouve bien.
C'est à mon tour - Page 2 S0vmacross1 C'est à mon tour - Page 2 V7hmacross2
C'est à mon tour - Page 2 P2wmacross3 C'est à mon tour - Page 2 K6omacross4
C'est à mon tour - Page 2 T5smacross5 C'est à mon tour - Page 2 T0omacross6
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 2:12 pm

AZGA revient en SC Coucou
erf.. tu vas bien finir par me forcer à te rejoindre en HC si tout le monde se sauve comme ça ! Euh...

EDIT : Demain je refais une tentative de HC mais je vais mettre une plombe à rattraper ton niveau et coté matos, en HC je suis TRES pauvre Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 3:12 pm

Yop je remonte une nouvelle fifille en vitesse, j'ai aussi mon baba qui doit xp ^^ garde quelques persos en sc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 6:46 pm

youplayop a écrit:
MacPassion a écrit:

En tout cas, on sera plusieurs à t'accueillir dans ma guilde (azga compris ? Wink )
Gueulard 2 Je t'interdis de convertir Azga à WoW, pas lui pas d'accord MdR

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Azga a écrit:
Erf,j'ai abandonné le DL,trop long...J'attendrais la sortie officielle j'suis l'meilleur
Tu as le droit aussi de venir. MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 6:48 pm

Lingshan a écrit:
Yop je remonte une nouvelle fifille en vitesse, j'ai aussi mon baba qui doit xp ^^ garde quelques persos en sc Smile
Lili, viens aussi, il y aura des nains pour te faire rigoler, et on pourra danser. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 7:12 pm

et moi je vais me retrouver tout seul Ouin! Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 7:41 pm

Si tu viens sur WoW tu sera pas tout seul! MdR bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 7:56 pm

Ce forum va se reconvertir en WoW si ça continue Gueulard 2
Moi je suis fidèle à Didi jusqu'à la fin, je serai le dernier des diabloteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 8:54 pm

Cece1 a écrit:
Si tu viens sur WoW tu sera pas tout seul! MdR bravo!

1. Tu m'achètes un nouveau pc car WoW ne tournera surement pas sur le pc que j'use aujourd'hui
2. Tu me payes l'abonnement car j'ai pas les thunes
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty7th Décembre 2004, 8:58 pm

Gueulard Gueulard

arretez de me repondre la meme chose a chaque fois

Gueulard Gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty8th Décembre 2004, 12:23 am

Enfant des dieux a écrit:
Cece1 a écrit:
Si tu viens sur WoW tu sera pas tout seul! MdR bravo!

1. Tu m'achètes un nouveau pc car WoW ne tournera surement pas sur le pc que j'use aujourd'hui
2. Tu me payes l'abonnement car j'ai pas les thunes
C'est toi qui fait que te plaindre, regarde :
Enfant des dieux a écrit:
et moi je vais me retrouver tout seul Ouin! Ouin!
Alors on te fait une proposition et tu n'est pas content, que veux tu que je te dise, j'ai une unté centrale à réparer si tu veux, tu me paye la boite de jeu et elle est à toi, j'ai aussi vu des portables que tu paye 1 euro par jour, avec ça tu serais à la pointe la technologie, tu pourrai même l'emmener à l'école pour pouvoir jouer pendant les pauses. MdR Sifflotte bravo! j'suis l'meilleur Super! Yeah!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty8th Décembre 2004, 12:46 am

Lingshan a écrit:
Yop je remonte une nouvelle fifille en vitesse, j'ai aussi mon baba qui doit xp ^^ garde quelques persos en sc Smile

Y a pas d'inquiétude à avoir Lili, je ne monte qu'un perso en HC pour jouer avec azga quand il est connecté Smile Sinon toujours en SC, je monte un baba (16) et je me referais bien aussi une ama car j'ai un peu forcé la dose de force au détriment de la dext... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Donc pas de soucis je reste bien en SC avec mes amazones ! rambo

Je ne suis pas pret de me faire convertir à WOW, vous ne m'aurez pas... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty8th Décembre 2004, 1:09 am

Cece1 a écrit:
Je vais te guider Toma dans ta recherche sur la deuxième image, je regarde ça en ce moment, je n'ai vraiment plus envie de jouer à Diablo et le fait que je regarde des DVDs au lieu d'y jouer le prouve bien

héhé, cela ne fait aucun doute, la deuxième c'est macross.. j'suis l'meilleur Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty8th Décembre 2004, 1:14 am

Respect

Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty8th Décembre 2004, 2:37 am

Cece1 a écrit:
Respect

Trinquons

MdR
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est, c'est fini   C'est à mon tour - Page 2 Empty26th Décembre 2004, 2:14 pm

Rien de tel que d'arreter didi au moment des fetes, je n'y ai pas joué depuis une semaine, je viens de le relancer ce matin, j'ai vu mon druid au milieu de l'écran (avec une sale gueule depuis qu'il a shako), je suis allé voir ce qui trainait dans mon coffre...
j'ai quitter, jai fait un ou deux duel et je me suis dit : ca me saoule
comme vous avez put le comprendre, ma vie est triste, morne, et monotone sur didi, et donc j'ai décidé d'arreter...
voila, c'est officiel, je resterai quand meme sur le forum mais je ne passerai plus des heures, des journees entieres pour faire tout le temps la MEME chose : run forge (pour avoir des trucs du style ko, hel, io) des baalrun pour voir une petite barre blanche avancer et de voir un 5 au lieu d'un 4 derriere le 9 au dessus de son perso...
bon bah voila.
j'ai rien à offrir sur mon compte, si ce n'est mon chèr dtuid (mon seul et unik perso depuis ce ladder) qui est pas mal stuffé je trouve (eni, mara 24, shako um, cta, 8 skillers etc....)
Mais, je le garderai tel quel, je passerai pour dueller une ou deux fois par semaine, c'est tout.....

(dézolé romain pas d'accord pas touche au stuff de mon druid...par contre je te filerai le resultat de notre dernier run forge : gul santa (tou ce qui me reste)

j'arrete aussi surtout pour fuir ces sales personnes qui nuisent à votre jeu.. et consacrer plus de temps que dans ce jeu "qui clignote".
merci beaucoup à Cece qui m'a aidé dans mon parcours difficile pour eni..
merci à vous tous

ji rejouerai peut etre en hc ladder pour le prochain ladder. avec spc_poulpe (juju) et pete spc_cursed (romain) si il veu bien lacher son foh....

a++++++
passez de joyeuses fetes....
Revenir en haut Aller en bas
SpC_cUrS3d

Guide
SpC_cUrS3d


Nombre de messages : 59
Localisation : R'lyeh la Morte
Age : 14
Date d'inscription : 10/12/2004

C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty26th Décembre 2004, 2:32 pm

Les plus grands partent en premier RiP Ouin!

Grand, toma l'était assurément, son druide ownai pas mal en duel, c'est,donc a nous (spc-poulpe et moi) de perpétrer l'honneur de SpC dans les game "duellz", duell me noob", ca va etre dur d'arriver à son niveau mais on fera tout pour y arriver Respect

En sa mémoire, moi aussi j'arréterai...
...quand j'ownerai un druide ele avec énigma au moin level 94 avec mon foh
Merci pour tout..et surtout pour la gul (a moi la soj nyark nyark) Yeah!!
A l'année prochaine pour le hc ladder (druid summon powAaaA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cest quoi ce monstre
» bien ...c'est a mon tour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: