Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est à mon tour

Aller en bas 
+10
BisKit
Lingshan
kraveN
Azga
DJess
tomberry
youplayop
Enfant des dieux
fhHthdSQu5k
Cece1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 6:49 pm

Voila, ça fait un moment que je m'accrochait à diablo, mais cette fois, je suis vraiment décidé. J'ai moi aussi fait le tour, il y a bien un perso que j'aurai voulu monter, mais beaucoup trop cher (pala triple aura avec merco triple aura) et qui aurait pu mourrir d'un seul coup avec une dame de fer. Enfin, je me balade trop dans diablo et le jeu a perdu de son intérêt, le mode hardcore, je l'avais déja fait en 1.09 avant d'arrèter la aussi, je n'ai pas renouveler l'expérience cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 6:54 pm

Sinceres félicitations Smile
bravo!
Tu passes sur WoW hein ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 6:56 pm

Je viens de donner mes runes à Lili, elle sera la bénéficiaire de mon account au moment ou je vais stopper, je pense que mes mules d'items non trader par Lili vont aller à Ed. Je noublirai pas certaines personnes personnes que je citerai à Lili, ce sont tous des membres du forum à une exeption.
Je n'ai pas encore défini la date précise à laquelle je vais arrèté, je suis tenté de mettre mon druide numéro 10 de son ladder, mais derniers moment sur diablo seront donc surement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 6:59 pm

MacPassion a écrit:
Sinceres félicitations Smile
bravo!
Tu passes sur WoW hein ? Mr. Green
Tu t'es peut-être douter de mon désir d'arrèter quand je t'ai envoyer les mp et les post concernant WoW, donc oui j'y pense, le fait qu'il faille payer me gène, mais ça fait depuis que DAoC est sortie que je veux aller sur un jeu de ce genre. J'ai bien les sims, mais le contact humain manque malgré que j'appréci ce jeu, c'est une des raisons qui a fait que je joue encore à diablo, les contacts avec d'autres passionné(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 7:09 pm

J'avais deviné oui Wink
Si tu veux, tu pourras venir avec Dje et moi-même (on va en PvE - equivalent du pvm sur d2, Player versus Environment), sur le même serveur. Etant donné qu'on a joué aux diverses bêtas, on connait bien le jeu, si tu veux de l'aide en tout cas tu sais à quelle porte frapper Mr. Green
En revanche, on sera de l'Alliance (Humains, mais on évoluera chez les elfes et non pas chez les humains, un pari débile qu'on a fait Mr. Green ). En clair, je te conseilles de jouer Alliance (Nains, Gnomes, Humains ou Elfes) Smile
Eh bien, je posterai les cartes tiens... :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:03 pm

NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
CECE PAS CA Ouin! Ouin! Ouin! snif, dommage c'est bête, j'espère que tu garderas ventrilo au cas où Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:20 pm

Didi n'est qu'un jeu mais je suis quand même attristé de voir toutes les figures du Forum partir un par un... Ouin!
Je ne m'attendais vraiment pas à cette nouvelle surtout que tu m'avais parlé du prochain Ladder....
Snif Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:31 pm

Le prochain ladder aurait été pour refaire un druide au top, mais beaucoup trop long à attendre, alors, plutot que de m'ennuyer quand il y a personne du forum, je préfère en rester la.

@ Mac

Je pensait à L'Alliance aussi, humain plutot, il y a de jolies filles comme perso. Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:34 pm

Cece1 a écrit:
Le prochain ladder aurait été pour refaire un druide au top, mais beaucoup trop long à attendre, alors, plutot que de m'ennuyer quand il y a personne du forum, je préfère en rester la.

@ Mac

Je pensait à L'Alliance aussi, humain plutot, il y a de jolies filles comme perso. Amoureux2

Ton célibat commence vraiment à te marquer Cece MdR





























dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:38 pm

Je ne vais rien dire.
Voila pour toi Puni! Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:40 pm

Enfant des dieux a écrit:
Cece1 a écrit:
Le prochain ladder aurait été pour refaire un druide au top, mais beaucoup trop long à attendre, alors, plutot que de m'ennuyer quand il y a personne du forum, je préfère en rester la.

@ Mac

Je pensait à L'Alliance aussi, humain plutot, il y a de jolies filles comme perso. Amoureux2

Ton célibat commence vraiment à te marquer Cece MdR

toi t'as pas vu les femelles de la Horde... mais moches... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:42 pm

Elles iraient bien avec l'avatar que je lui proposait je pense; l'animal tout poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:43 pm

Tu es sûr que tu ne t'étais pas pris en photo ?



dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 8:49 pm

Enfant des dieux a écrit:
Tu es sûr que tu ne t'étais pas pris en photo ?



dejaOut
C'est ta maman qui m'avait dit de la montrer à tout le monde, car tu as peur de sortir de chez toi, elle s'est dis que comme ça, si tout le monde connait ton secret, tu n'aurait plus peur de te montrer. MdR
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 9:34 pm

tu peux pas faire des dons a ceux qui ont moin plutot que de passer a des riches`? Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Ouin!
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 9:50 pm

Demander c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 10:21 pm

penser aux autres c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 10:39 pm

me donner des trucs c'est bien aussi j'suis l'meilleur
Revenir en haut Aller en bas
tomberry

Patrouilleur
tomberry


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 10:51 pm

fo le convaincre ... Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 11:45 pm

Erf,ça me fout les boules tout ça... Erf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty6th Décembre 2004, 11:50 pm

tomberry je suis pas riche
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty7th Décembre 2004, 1:29 am

Azga a écrit:
Erf,ça me fout les boules tout ça... Erf!
A moi aussi, Embarassé , mais je reste et tu as toujours ta place à mes côtés en SC Amoureux2 (humour difficile ce soir... Bof)
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty7th Décembre 2004, 2:09 am

salut cece1 c'est xXmatzXx j'aimerais bien que tu me trade t'es 2 soj et 2 skiller element si tu le veut bien car moi aussi je vais arreter diablo2 mais je veut faire un ultime druide comme toi voilou









VIVA WoW

mon potes et beta testeur cher blizzard il prend son pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty7th Décembre 2004, 2:46 am

C'est vai que DIDI peine a se renouveler,mais je reste aussi j'suis l'meilleur
Erf,pis WoW,ça va faire comme Sacred,les mecs,ils vont vite comprendre Very Happy ...enfin j'espère Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty7th Décembre 2004, 3:02 am

sauf que wow y'en a ca fait plusieurs mois qu'ils jouent a un erzatz de la release et ils sont pas lassés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est à mon tour Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour   C'est à mon tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cest quoi ce monstre
» bien ...c'est a mon tour ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: