Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur le cube horadrim: cubage de charmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 7:40 pm

salut Coucou

Voila en fait je me demander comment on fait pour optenir un skill avec des grand charme +3 Perfects gems pasque jai vider 3 mules entiere de gems sur un seule charme et jai jamais optenu de skill donc je comprend pas trés bien !!!! RiP

Merci à se qui voudron bin mexpliquer Rhaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 7:46 pm

faut du bol et de la patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 7:47 pm

euh... Pas plus de détail?
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 7:52 pm

la technique pour cuber tu la connais
pour le resultat c comme pour le craft, bcp de matos du bol et de la patience
que dire de plus, good luck et Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
BisKit

Mercenaire
BisKit


Nombre de messages : 179
Localisation : L'Agneau Assassiné, Stormwind
Date d'inscription : 04/11/2004

Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 7:54 pm

Faut attendre l'expert en cubage, alias Cece! Moi, le cubage... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 8:35 pm

Ces temps ci, j'ai moins de bon sc, mais des meilleurs, avant je cubait sur des sc ilvl88, maintenant, sur des sc ilvl99, ce qui explique pourquoi ils sont meilleur. Par contre, je suppose quand même que c'est la chance, mais pour les ilvl88, il me fallait en gros 7 cubages pour en avoir un de la valeur de pul minimum, avec les ilvl99, je me suis vu vider un coffre plein + un inventaire plein et réussir a avoir quelque chose qui soit tradable pour un sc ilvl99, et cela que sur le dernier essais. Donc j'imagine que si tu cube des gc, ils doivent provenir de baal (ilvl99), donc tu vise le skiller life, donc tu risque bien de devoir acheter des gemmes et faire beaucoup de cubages. En ce moment je m'essait au craft, mais avec moi de chance, j'en sort plutot pour low lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty3rd Décembre 2004, 9:53 pm

En bref:

Charme dropé sur Gros Monstre (act5 est très bien)

Le Ilvl de départ se retrouvera à la fin,les pouvoirs changent,le Clvl,le mode et tout ça n'interviennent pas lors de cette pratique.

Seul le ILVL de l'item de départ compte,puisque dépendront les affixes,sufixes... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cube horadrim: cubage de charmes   Question sur le cube horadrim: cubage de charmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le cube horadrim: cubage de charmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vous est deja arrivé? (cube horadrim acte3)
» Un nouvelle petite question farfelu...(Cubage de bandeau)
» Formule du Cube Azgadrim
» Meilleur endroit pour trader les charmes uniques?
» les charmes a transformer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: