Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les charmes a transformer

Aller en bas 
+3
Dom
Fazermen
diaxel
7 participants
AuteurMessage
diaxel

Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2004

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty20th Juillet 2005, 1:38 am

on peut transformer un charme avec 3 pgems, mais est-il vrai que les charmes donnant les meilleurs resultats (comme +1 aux aptitudes) sont ceux qui sont donnés par Baal en enfer? ou n'importe quel charme ramassé n'importe ou donnera le meme type de resultat?
merci
Diaxel
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty20th Juillet 2005, 5:52 am

Salut diaxel !
Si je ne dis pas de bétise, la probabilité d'obtenir un charme (+1 aux aptitudes) en cubant est nettement supérieur avec un charme droppé sur Baal en hell.

Je pense qu'on peut y arriver aussi avec n'importe quel autre charme, mais, il te faudra beaucoup, beaucoup........................ de chance MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty20th Juillet 2005, 9:30 am

Bah je ne suis pas tout à fait d'accord avec Opcilaju.

Comme le monstre est d'un niveau élevé, le charme peut avoir des bonus intéressants (genre skiller avec bonus vie par ex).

A contrario, la probabilité de cuber un charme "intéressant" diminue avec l'élargissement de la gamme des possibles.

Il est certain qu'un charme droppé par un déchu acte 1 normal ne peut devenir un GC+1 trap Wink avec +40 vie. Par contre, ce même charme a de très "frotes" chances d'être +3 force. Alors que un charme droppé par Baal en hell peut lui être GC+1 cri et vie, par contre il a de très faibles chances d'être +3 force.
Revenir en haut Aller en bas
Fazermen
Généreux Donateur
Fazermen


Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : Suisse Normande -14-
Date d'inscription : 10/05/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty20th Juillet 2005, 2:20 pm

Perso, je cuberai pas un GC skill pour en faire 1 +3 force...... MdR








dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty20th Juillet 2005, 3:53 pm

Les porbalités que le gc te donne un skilleur sont plus grandes avec un gc high ilvl c a d avec une zone haut lvl (gc de didi, vague de baal, et le must : baal)

Il faut aussi cuber avec un personnage haut lvl, ca augmente les chances.
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty20th Juillet 2005, 10:57 pm

Alors moi je pense que si tu veux juste un skiller sans vie il faut privilégier les charmes de lvl 40-50 (debut cauch)

Par contre si tu veux de la vie avec (ou d'autres mods) la il faudra un niveau plus élevé...

L'avantage des Gc de Baal est que ce sont les seuls qui peuvent donner des skiller +45 vie mais à cause de son ilvl très élevé tu as accès à bien plus de capacités et de ce fait les proba d'obtenir un charme comme ca sont très très faible.

Par contre je crois pas que le lvl du cubeur intervient euh...

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty21st Juillet 2005, 12:58 pm

Azeerty a écrit:
Alors moi je pense que si tu veux juste un skiller sans vie il faut privilégier les charmes de lvl 40-50 (debut cauch)
Je dirais plutôt 42-50 pour le ilvl MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty21st Juillet 2005, 1:42 pm

Rolalala comme elle pinaille Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty22nd Juillet 2005, 3:08 pm

Lol regarde mon titre MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty26th Juillet 2005, 11:24 pm

Vous pouvez cuber dès un grand charme dropé sur un lvl 50 mini de mémoire.Je crois que l'on en avait déjà parlé,mais je sais plus où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty27th Juillet 2005, 10:23 am

D'ailleurs je crois que tous les gc dropés en hell sont de ilvl suffisant pour obtenir un skiller non? Corrigez-moi si je me trompe!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty27th Juillet 2005, 10:49 am

Oui largement je crois même qu'à partir de l'act 3 cauch c'est bon mais pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty27th Juillet 2005, 11:12 am

Moi je cube que des gcs de vague de baal ou baal, au moins j'use le meme nombre de gemmes mais je peux avoir +vie, j'ai cuber un sk pb +40 vie du premier coup avec gc de vague de baal MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty28th Juillet 2005, 1:03 am

Oui on peut commencer à cuber les GC dès l'acte 3 cauch,mais bien sûr,ils n'auront pas de +life de la mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
diaxel

Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2004

les charmes a transformer Empty
MessageSujet: merci!   les charmes a transformer Empty28th Juillet 2005, 11:45 pm

merci à tous pour vos réponses et bonne chasse sur Baloo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les charmes a transformer Empty
MessageSujet: Re: les charmes a transformer   les charmes a transformer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les charmes a transformer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur endroit pour trader les charmes uniques?
» Estimations de charmes
» Cherche charmes avec Fast run
» Question sur le cube horadrim: cubage de charmes
» estimation de tous les charmes et joyaux que vous avez!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: