Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?

Aller en bas 
+4
Lingshan
Azga
Cece1
fhHthdSQu5k
8 participants
AuteurMessage
Lec
Invité




Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 1:20 am

Lut all,

voila je viens de faire un Didi avec un druide sympa (Hello Modo) qui avait comment dire un équipement chouette Pala Hammer et qui m'a envoyé vers vous... (1ere connexion bravo! )

Alors je me demande si ca vaut encore le coup d'etre full legit. En toute honneté pensez vous qu'un pala avec Zaka, Shako, WT, Skullder et WSpike puisse un jour devenir un Hoto, enigma, CTA et autre en restant honnete ?
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 1:26 am

J'ai droppé une Sur en legit, donc en quelques siecles ca devrait etre possible un perfect hammerdin legit (enigma perfect sur archonte 603 def 15% dura, hoto 40, des skillers palacombat 45 life...) MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 1:38 am

Coucou, me voila. Pour avoir enigma en étant full legit, je réponds oui. Il faut y passer du temps, c'est sur, mais réalisable. Bon, il faut avoir de la chance, mais aussi une bonne connaissance du marcher du trade, connaitre les petites astuces, comme pour cuber les charmes, choisi les uniquement sur les minions de Baal en enfer, un grand charme drop sur baal, même s'il est mauvais à déja de la valeur, plus que pas mal de skillers. Un membre du forum parfaitement legit possède autant que moi, et donc a enigma en attente pour sa petite arca lvl16. Comme je te l'ai dit, quand j'étais legit, j'avais mara29, et cta, autant dire, que j'avais deja fait une bonne partie du chemin vers enigma, mais faut bien connaitre le marché du trade pour pas ce faire avoir. Par contre avoir le stuff ultime, en un seul ladder, je dis impossible, pas une seule personne seule ne peux réunir de quoi ce payer l'équipement d'un pala hammer en étant legit, sinon, il a vraiement une chance de ****.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 4:01 am

Sois le Bienvenue Lec Smile

Comme toi je suis 100% Legit,et je n'ai jamais porté Enigma,CtA et compagnie...euh sauf en Béta 1.10,où j'avais cassé la barque en sortant les 1ers screens (origine du site) Very Happy

Y'a pas besoin de tout ça pour jouer,suffit de trouver de bons potes,de faire des runs et voilà Smile

Ou encore,d'avoir de super potes qui te file ça à l'oeil ou pas cher Wink

C'est sûr que ça doit bien aider,mais bon,c'est pas primordial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 12:23 pm

Hello
Oui c'est possible suis 100% legit et j'ai pu me procurer du gros matos, avec un bonne soso qui a fait bcp de all boss toute seule et pas mal de temps consacré au trade pour obtenir les runes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 3:35 pm

Oui mais Cece a tu droppé les runes ber et jah de ton enigma ?

Justement ... est tu legit..... sur le point de vue des runes...
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 4:16 pm

Dans ce cas, ceux qui n'ont pas droppé ces runes la et qui les ont trader ne sont pas legit n'ont plus, même s'ils n'ont jamais utilisé aucun hack de quelque sorte que ce soit. Donc, résultat, tu trade un item droppe avec un bot, tu n'est plus legit, même si c'est pas toi qui l'a drop!!! pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 4:17 pm

Ouais ...

Sinon tu compte monter ton druide jusqu'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 4:24 pm

Au moins jusqu'au même niveau que ta sorc, histoire de faire un clin d'oeil, hier j'ai fait 30M d'xp, cette nuit, j'était avait le bab estrugul...
Resultat, mega xp, un pala faisait le cs, moi je teleportait au trone, quand le cs était pret, le baba 98 et une assa 97 allait au cs, donc on était 5 ou 6 pour faire une vague de minions, pas de leave sur la seconde vague, car pala au cs. et pour finir j'était dans la bp, donc méga xp pour moi cette nuit. Je suis à moins de 2 bonhommes du lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 4:25 pm

Cool Cece, go to lvl 99
Revenir en haut Aller en bas
Darkslip
Généreux Donateur
Darkslip


Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges Oo !
Date d'inscription : 07/11/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 8:12 pm

Etre riche et legit et tout a fait possible. Le plus dur est le début une fois un bon paquet de 20 ist obtenu via trade c'est assé facil de les faire fructifier tjr en trade si on a une bonne connaissance des prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmstemple.com
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 11:36 pm

Je compte sur toi cece pour prendre la releve Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Epileptik
Ansruth de Tùr Dùlra
Epileptik


Nombre de messages : 53
Localisation : Nancy
Age : 17 ans
Date d'inscription : 24/11/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 11:38 pm

Tu forges run, tu montes des cta, et des hoto, ensuite, tu retrades ton matos vs mots runiques, ou high runes, enfin, c'est ce que j'ai fait pour mon enigma.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty24th Novembre 2004, 11:39 pm

Oui mais tu vois c tres long si tu na pas le rollback pour taider..
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Contenu sponsorisé





Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty
MessageSujet: Re: Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?   Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» full TO
» quelle armure pour enigma et autres mots runiques?
» enigma
» Bug du teleport sur Enigma
» Les joies d'avoir enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: