Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les joies d'avoir enigma

Aller en bas 
+2
Enfant des dieux
Cece1
6 participants
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 1:28 am

Voila, je viens d'avoir une enigma toute fraiche, merci Lili pour ton travail de trade. Et vraiment, ben ça change la vie, il n'y a pas a dire, mais ça change vraiment la vie, plus besoin de chercher du baalrun puisqu'on peut télé, maintenant je me ballade dans tout le jeu, je passe dire coucou aux ames ardentes et continu mon chemin tranquillement, pour un perso lanceur de sort comme le mien c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 12:22 pm

Le reve pour un druide d'avoir enigma... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 12:59 pm

J'avait peur au début d'avoir un manque de resist et de défense, mais pour les resists, au lieu d'être avec ondal et gagné 5% d'xp en plus, je passe avec hoto et splendeur, le hoto me fait recupérer les resists que j'avais sur mon armure prudence. La defense, malgré que j'ai perdu 800 de def au total, ma splendeur dépassant les 2K de def, ne me dérange pas pour le moment. Je te remercie Ed au fait pour le gage de qualité des run signé "Souffle" du nom de mon druide, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 1:55 pm

Il n'y a pas de quoi. Les bon baalruns sont rares de nos jours, on vient d'en perdre un avec le départ de Dark. Mais on vient d'en gagner un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 1:58 pm

Malheuresemnt trop tard, j'aurais aimé qu'on puisse rigoler ensemble sur de super tp pk, faire des runs de folie et nous faire connaitre comme des runners de qualité. Mais trop tard, je rigolerai moins sur diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 2:00 pm

Kler que pour toi Cece1,ça doit servir,t'as presque tous les items que tu veux,ton Enigma te sert juste pour l'Xp... Super!

Perso,je préfère quand même nettoyer la Pierre-Monde,histoire de droper un peu...mais bon,c'est pas terrible des fois :'X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 2:07 pm

Ben, tu vois, je m'amuse m'amuse a faire le maximum de boss du jeu en solo, ainsi que des uniques et super--nuiques qui peuvent se trouver sur ma route, ainsi avec Lili, on fait Andy, l'Invoc, Dudu, le grand conseil, Meph, Izual, Hephastos, Didi, Eldrich, Shenk, je lui laisse Pindle, d'ailleurs, je crois qu'il ne sera plus disponible bientot pour moi (mettre mon nom sur un de mes items) et enfin Baal. Donc tu vois, je ne perds pas spécialement au change et ça varie les plaisirs, et ça va très vite, il me manque juste quelques skiller éléments, avec life si possible, et encore, j'en ai pas spécialement besoin de life dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 2:46 pm

Vraiment magique un druide enigma, avec Cece j'ai fait un run all boss si rapide que ma soso avait juste le temps de prendre ses wp.
En outre avec plus de 3k de vie comment ne pas aimer jouer avec un druide Cool
Mais ma soso n'est pas ingrate, elle n'oublie pas un necro qui fut son compagnon de début du ladder et avec qui elle a grandit et fait pas mal d'ubber. Il a lui aussi presque quitté Didi pour ryzom Erf!
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 5:46 pm

Enigma... j'ai vendu la mienne Euh...
2 700 000 au rachat Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 5:52 pm

boOOooh!

tu aurais pu me la filer Toc,toc...
Revenir en haut Aller en bas
fhHthdSQu5k
Invité d'Honneur



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 07/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty20th Novembre 2004, 5:53 pm

Elle faisait partie des trucs que je n'aurais pas filé (tout mes items ladder only ainsi qu'enigma, et c'est tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty21st Novembre 2004, 10:52 am

Cece tu a combien de fast cast ? T assez rapide pour te tele au trhone ou bof ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty21st Novembre 2004, 12:26 pm

La majorité des baalruns que je fais avec mon druides sont appelé Souffle-Baal-**, donc cela signifie que c moi qui mène la danse dedans, si j'ai envie de faire un tp pk, je le fait, si je veux kicker les gars je le fait et je l'ai fait. Mon FC est de 70 et je n'ai eu qu'un seul problème de vol de mana par les maes ardentes, des boos, elle avait vidé ma mana, mais j'ai passer quand même, tu perds quelque chose en arrètant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies d'avoir enigma Empty
MessageSujet: Re: Les joies d'avoir enigma   Les joies d'avoir enigma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies d'avoir enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enigma
» Bug du teleport sur Enigma
» armure 3 sock pour enigma
» Un full legit a-t-il une chance d'avoir Enigma ?
» quelle armure pour enigma et autres mots runiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: