Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous depuis Diablo ?

Aller en bas 
+12
keyankey
Enfant des dieux
Halmir
dougi
Azeerty
Chihahah
VALENTIN
Cathaari
Nico
Malmignatte
Dom
Dark_Assassin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty18th Février 2006, 1:38 pm

Citation :
moi je joux toujour mai la je pe pas jouer jusqe la semain prochaine qare en est en pliend compo qant je vai finir je sorai tout le tmeps sur didi









traduction:moi je joue toujours mais la je peux pas y jouer jusqu'a la semaine prochaine car je suis en pleine composition quand j'aurai fini je serai tout le temps sur didi
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty18th Février 2006, 2:03 pm

Sur Vol jin, j'était mort vivant démono, mais bon ça m'a soulé à force alors j'ais arrété, et re sur D2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Halmir

Stipendié
Halmir


Nombre de messages : 144
Age : 51
Localisation : un endroit dans le nord
Date d'inscription : 11/03/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty18th Février 2006, 11:36 pm

keyankey a écrit:
ne me laisser pas tout seul sur diablo

pk tout le monde le quitte lui avec ses cornes et bô visage






ps:si vous ne jouez plus a d2 je voudrai bien les bons objets sur vos perso (si il n'ont pas expirer bien entendu) sa me ferai un tres grand plaisir


si vous m'en donnez donnez moi en un MAX MdR MdR

hé ho mmoi aussi je joue encore donc si item à donner pensez à moi aussi.. ben quoi ??? euh...
Revenir en haut Aller en bas
dougi

Guide
dougi


Nombre de messages : 53
Age : 15 ans
Date d'inscription : 30/03/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty19th Février 2006, 5:05 am

cathaari sur vol'jin, ta démo lvl 60 ? quel nom ?
moi j'étais un druide 60 elfe Wink toujours nommé dougi alors ptet qu'on s'est croisé :p
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty19th Février 2006, 10:59 am

Alors, moi je joue à OGame : j'ai débuté dans l'univers où j'ai fini Top 10. J'ai ensuite recommencé sur l'univers 10, où je suis maintenant aussi Top 10 (bien que je me sois fait recycler il y a quelques mois)

keyankey a écrit:
ps:si vous ne jouez plus a d2 je voudrai bien les bons objets sur vos perso (si il n'ont pas expirer bien entendu) sa me ferai un tres grand plaisir
Je suis repassé sur mon compte il y a quelques temps (quand je m'étais mis à raconter l'épopée de mon assassin en HC et autonomie complete sans retour possible en arrière).... et ca fait bizarre quand j'ai vu que mon compte à hautes runes en HC était marqué expiré... tout comme mes personnages de level 90 ou plus MdR
Dire que j'avais passé des milliers d'heures à les monter et à les équiper par moi même des meilleurs items ! D'un autre coté, ce n'est pas plus mal, car jouer sur Didi avec l'éqipement ultime n'a pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty19th Février 2006, 11:56 pm

Nan me suis arrété niveau 30 ou 40!
elligain, t'as tenté Travian?? Car perso je prefère ça à ogame, il ont enlevé pas mal de défauts.. (me demande pas lesquels.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Pegase

Vassal
Pegase


Nombre de messages : 225
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty7th Mars 2006, 10:56 pm

plop tlm !
moi c'est gw 99% et 1% de d2 ^^
sur gw j'ai 5 perso lvl20, que des farmers :
fow farm
uw farm
ettins farm
minos farm
enfin ^^ mon ig => Lord Pegase Respect
Revenir en haut Aller en bas
Ladder_palouf

Disciple



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty20th Mars 2006, 8:53 pm

bah moi je suis passé sur guildwars depuis pas mal de temps bah j' ai 2 compte mon US r12 et mon EUR presque r6

et si il y en a qui veulent tester GW faction qu' il me mp ici j' ai encore mes 3 invits eur pour la beta test pve faction du 24 mars au 26 mars

@lord bah le farm des ettins est perimé depuis pas mal de temps ainsi que les minos du bief
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Vassal
Pegase


Nombre de messages : 225
Age : 18
Date d'inscription : 16/01/2005

Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty27th Mars 2006, 11:20 pm

scren de ton r12 stp ?
sinon les farm bief et ettin c'est juste pour xp et vite ^^
sinon aussi j'ai farm titans aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous depuis Diablo ?   Que faites vous depuis Diablo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous depuis Diablo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou
» Diablo II Classic
» Des nouvelles de Diablo 3 ...
» Me voilà sur ... Diablo 2
» Anciens de diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Bla-bla Café-
Sauter vers: