Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles de Diablo 3 ...

Aller en bas 
+2
Azga
Dom
6 participants
AuteurMessage
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty18th Mai 2005, 1:32 am

... enfin de sa musique Wink

Je sais : le titre est "tarte à la crème". Mais une info lue sur diabloii.net :

Citation :
Monday, May 16

More on D3 Music? - Flux [21:41:PST]

We recently posted some info from a musician with the Slovak Radio Symphony Orchestra who told us he'd recently played during some recording sessions for the Diablo III soundtrack, under conductor Kirk Trevor. We'd been wondering why Blizzard went all the way to Slovokia to record the music for D2X and (allegedly) D3, and now, thanks to an email from Indigo, we may have an idea. Here's the website for the Orchestra, and here's a quote from it:

The orchestra is available as a complete 80-member ensemble or in smaller forces, including chamber music with the outstanding principal players of the orchestra. Recording fees are among the lowest in the industry, with a complete 60 minute CD package available for under $20,000. This package includes complete engineering and editing, hall rental, conductor, and full orchestra.
So it's cheap, and as a bonus the dark, primal forests of old Europe no doubt stir the proper emotions for playing appropriately-Diablo'esque music. Hey, it worked out pretty well last time...
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty18th Mai 2005, 1:34 am

J'avais lu ça...info / intox? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty18th Mai 2005, 2:44 am

Moi, je dis de l'intox, ils essayent de faire croire qu'ils bossent sur diablo3, mais en fait, ils font ça pour cacher le fait qu'ils sont en train de développer diablo4, ils sont pas cons chez blibli.

dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty18th Mai 2005, 10:06 am

Je suis d'avis d'appeler le FBI d'abord, ensuite je pense que n'importe quel crétin est capable d'écrire ce genre de lettre non? Enfin je me dis que diabloii.net doit avoir une idée de si cette lettre est info ou intox, et qu'ils vont pas nous le dire avant longtemps!(si c'est vrai c'est cool ils ont l'info en prems, si c'est faux ça leur fait de la pub quand même)
Elémentaire mon cher Watson MdR
(encore un truc qui fait avancer le schmilblick Sifflotte )
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty18th Mai 2005, 12:21 pm

Perso,je trouve bizarre de développer la musique avant le Jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty18th Mai 2005, 12:38 pm

Moi peu importe dans quel sens ils font leur jeu pourvu qu'il soit bien et qu'il n'arrive pas dans 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty20th Mai 2005, 9:09 pm

ou alors cela signifie que la sortie de d3 est proche car la musiqeu se fait en général a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty20th Mai 2005, 9:35 pm

Ca j'y crois moins...Celà dit,y'a quelques mois ils recherchaient un programmateur-Designer 3D...mais c'était peut-être pour WoW Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Diablo 3 ...   Des nouvelles de Diablo 3 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Diablo 3 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diablo Fatal Error...
» ubber ou diablo clone
» Diablo II Classic
» uber le diablo en + puissant
» Post-It: QUESTION SUR LE WORLD EVENT (UBER DIABLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: