Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enorme problème info

Aller en bas 
+2
Malmignatte
keyankey
6 participants
AuteurMessage
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Enorme problème info   Enorme problème info Empty13th Janvier 2006, 9:33 pm

bonjour a tous

ben voila j'au un gros probleme d'ordi (je sais pas si j'ai le droit de mettre la mais bon) A l'aide! A l'aide!

et comme je suis un mec qui ne connais pratiquement RIEN sur l'ordinateur ben veux votre aide

alors sa a commencer par un probleme ou je me demande ce que c'etait . au debut quand j'ouvre l'ordi sa va bien mais quand je joue regarde des naruto (sur real player) ou autre a un moment mon ordi commence a ralentir mai tellement que les images sont plus lentes que le paroles (pour les naruto) et apres d'un coup sa s'arrete ! Euh...
comme j'avais que avg comme anti virus j'ai pris un autre anti virus quand j'analyse il en trouve 95
Prends ça! Prends ça! Carton! Carton!
et donc apres je les ai delete mais meme apres les avoir supprimer ya encore des probleme !! sa continu de ralentir mais heureusement sa s'arrete plus et donc j'ai besoin de conseil de pro pour qu'il me dise comment faire quel anti virus utiliser etc ...

surtout que je suis tellement lent que il faut mettre 5 a 10 min pour ouvrir fenetre de d2
et tellement lent que j'arrive plus a entrer dan didi2 donc arrive plus a jouer Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Ouin!

voila merci de repondre si a besoin de + d'information dites le
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty13th Janvier 2006, 10:14 pm

Je suis incapable de te répondre comme j'y connais queutchi en info, mais je pense que le reformatage te guette...
Essaie des forums sur l'informatique, moi je fais ça!

Merci de ne pas écrire le titre du topic en Maj Respect
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty13th Janvier 2006, 10:37 pm

T'a un méchant virus, t'es sur XP? si rien marche fait un format c: Bof
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 12:42 am

c'est possible mais si je format apres jmet quoi comme anti virus et sinon (s'il y a des pro ) de faire autrement

malmi aurait tu un site sur l'informatique ?????
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 1:15 am

En antivirus moi j'ai AVG, ou sinon BitDefender est assez bien. Mais j'ai pas mal d'antispyware (Ad-Aware de Lavasoft, SpyCleaner, Spybot...) , je fais des scans assez souvent pour virer tous les cookies collecteurs d'info etc. Ca m'empêche pas de me trimbaler au moins 2 vilains virus déclencheurs de popups Gueulard 2 que j'arrive pas à virer (même si l'antivirus le détecte il arrive pas à les virer). Je reformaterai prochainement c'est clair, pas d'autre moyen...
Si tu reformates fais-toi aider par quelqu'un au risque de faire pas mal de dégats... Embarassé
Sinon j'ai pas vraiment d'adresses de forum d'info, je te conseille de chercher sur un moteur.
Il faut l'avis de pros de la question!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 1:06 pm

Deja commence par faire une analyse avec spybot et adaware puis une petite analyse antivirus sur le net:
ici


Et avant de faire ca désactive la restauration du système Wink mais remet la dès que tu as fini...


salut!
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 1:23 pm

Oui : moi j'utilise cet autre antivirus gratuit en ligne ici
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 1:59 pm

Moi j'ai pas d'antivirus MdR

Mais suis sous 98 :p

je te conseille : mettre zone alarm pro + avast/AVg/bitdefender

Mais vu l'état actuel de ton pc, te conseil de formater ( dl tout les progs a install avant comme ca pas besoin d'aller sur le net pour les telecharger et ce sans protection)

@malmi si ton antivirus arrive pas à les suppr, suppr les a la main ( tu vas dans le repertoire que dis ton antivirus et tu fais "suppr" )

Me suis débarrasser de trojans comme ca à l'époque où j'étais sous xp MdR
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 3:11 pm

merci pour les liens mais sa marche pas Rhaaaaaa!

et donc ben arrive pas a analyser

sinon j'ai pris un autre antivirus et il dit que j'ai plus de 1900 erreur et faut payer pour reparer et moi comme je n'ai pas envie de payer alors chcrois que je vais reformate



toujours et encore je demande s'il y a pas d'autre solution (je demande sa au pro )

arive pas a jouer a didi 2 Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! Ouin! sa me manque
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 5:53 pm

l'antivirus que je t'ai indiqué, http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php il faut le faire fonctionner avec internet explorer. Normalement, il est compatible avec firefox, mais bon, il lui arrive de pas fonctionner chez moi avec firefox alors qu'avec ie ca passe sans probleme...

Si l'antivirus en ligne résoud ton problème (j'en doute, mais on ne sait jamais), c'est gagné.
Sinon, il va très certainement t'en supprimer une grande partie. Là, tu regardes combien il en reste : si c'est peu, tu peux refaire un scan puis un troisieme et s'il n'en reste plus que 1 ou 2, tu les supprimes à la main : tu redémarres XP en mode "sans echec" et tu effaces toi même les fichiers qui t'ont été indiqué.
Eventuellement, je te conseille aussi de faire fonctionner l'antivirus en ligne en mode "sans echec (avec prise en charge du réseau)" : c'est moche, mais c'est beaucoup pls efficace !
S'il t'en reste beaucoup, une seule soltion, le formatage... N'oublie pas de copier sur CD auparavant tes mails, tes fichiers word, txt,...ainsi que les autres programmes dont tu auras besoin : je pense notamment au service pack 2, et à tous les drivers necessaires. Et la premiere chose à faire ser de remettre XP à jour...

Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 6:29 pm

Ouai mais si les fichiers à sauvgarder sont virusé...










ça vaut quoi skiller pb no ladder?
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 8:15 pm

tu casse tout valentin !!

merci pour le site elligain
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty14th Janvier 2006, 10:27 pm

@Valentin en général les virus se stock dans la base de registre windows, peut de chance (voir aucune ) qu'elle soit dans tes ficheirs perso et legaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty15th Janvier 2006, 2:39 pm

elligain tu peut me preciser c'est sur quel lien qu'on doit cliquer parce que la je suis perdu dans ton site MdR
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty15th Janvier 2006, 2:52 pm

celui la

et tu clique sur "check my pc"
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty29th Janvier 2006, 12:33 am

et voila c'est repartie !!

j'ai reformat mon ordi en entier et comme par hasard je reinstalle didi 2 et quand j'essaie de me connecter c'est marqué :"Impossilble de se connecter" si vous disposez d'un modem ...... etc

et donc ben voila quoi j'ai de nouveau un probleme et je vous redemande de l'aide A l'aide! A l'aide! A l'aide!


ps : j'ai bien entendu un modem et internet :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty29th Janvier 2006, 2:33 am

Regarde si ton firewall autorise le port 4000 et 6882 ( de tete pour le dernier je sais plus c'est lequel exactement)
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty2nd Février 2006, 9:57 pm

c est pire que ce que je pensais j ai plus du tout internet !!




je repond la d un autre poste d ordinateur pour info
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty2nd Février 2006, 10:43 pm

C'est qui ton FAI?

Cest quoi ton modem?

C'est quoi ta connection?

C'est quoi ta région?

C'est quoi c'est quoi? euh...
Revenir en haut Aller en bas
keyankey

Défenseur
keyankey


Nombre de messages : 89
Localisation : devant mon ordinateur comme tt le monde ^^
Date d'inscription : 05/11/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty2nd Février 2006, 10:45 pm

j habite en france a paris region ile de france chui sur free




sayez sa remarche j ai rereformate mon ordi mais le probleme c aue je ne sais pas comment on fait pour pouvoir ecrir en francais pck la mon clavier est en english
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty2nd Février 2006, 11:10 pm

appuie sur alt + shift Wink

Ca mets le clavier francais en clavier anglais.

Sinon c'est un ptit truc a modif dans un script me semble, mais j'ai jamais eu le pb. ( normalement y te demande qu'elle clavier tu veux lors de l'install windows)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme problème info Empty
MessageSujet: Re: Enorme problème info   Enorme problème info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme problème info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Pc (et oui encore un!! )
» GrOs PrObLeMe!
» Enooooorme probleme !!!!
» Grand charme et ilvl (complement d'info)?
» Problème de carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Bla-bla Café-
Sauter vers: