Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question modo??

Aller en bas 
+6
Nico
necromenc1
VALENTIN
Dom
Cathaari
moch59
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty9th Novembre 2005, 2:17 pm

cathaari a écrit:
tu lui as léché le minou si je puis me permettre! (toutes mes excuses Malmi je pouvais aps la rater celle là!)
j'aurais plus vu maitre du flood plutot pour val enfin...... MdR

qu'est ce que jai fais encore moi?

Malmignatte a écrit:
Nan je suis en total désaccord. Si vous floodiez pas il y aurait un paquet de gens qui (re)viendrait sur ce forum, en particulier tous ceux qui n'ont pas, par exemple, ma tolérance vis à vis des floodeurs, et qui ne supportent pas de lire une faute d'orthographe par mot...
Ce paquet de gens posterait peut-être tout un tas de trucs intéressants, j'imagine, et le forum serait non seulement dynamique mais aussi hyper enrichissant.
Enfin, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille comme on dit...

@Val si t'aimes pas ce titre on change!

non cest bon sa ira ( j'imagine pas ce que tu pourrais me mettre [flood maniak] le viok )
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty9th Novembre 2005, 6:22 pm

@Malmi nan c'est juste que je me rends de plus en plus compte que le flood que j'ais pu faire est vraiment lourd te celui des autres l'est encore plus! et c'est vrais que lorsque l'on cherche un renseignement rapide le flood te fait passer l'aprém sur azga... (en même temps on sait d'où sortent les 25 connectés le même jour!lol)
ou alors c'est les 18 ans qui approchent petit à petit et qui fond monter ma maturité en flèche!! (#@&^¨ù%*$€ ! des fois y'a des ratés!lol) 26 janvier si vous voulez me faire un cadeau (fallait que je le place tout le monde va pas voir la section spéciale lol!)

@Val je te taquine parce que je t'aime bien c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty9th Novembre 2005, 6:33 pm

@cathaari jcrois quil me reste une arkaine +2sk et 165% ed MdR
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty9th Novembre 2005, 6:42 pm

@Val tu m'interesse dis moi!lol mais donne la plutôt a ceux qui en ont besoin moi j'ais de la marge pour le moment!


et si on signai une charte pour plus flooder et que pour le coup tout message juger inutile soit éffacé?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty9th Novembre 2005, 6:46 pm

Malheureusement ej crois que jai plus cette armur, je crois que je l'ai refilé a un pote qui me suplié^^
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty9th Novembre 2005, 10:34 pm

Ben si je signais cette charte je serais obligée d'effacer le message précédent de Val... Qu'est-ce que vous en pensez? Mais faudra quand même inclure une certaine tolérance pour les messages inutiles, selon qu'ils soient postés par des floodeurs patentés ou non, que la nouvelle question abordée soit d'actualité ou non (ex: souhaiter la bienvenue à quelqu'un), etc...

Et puisqu'on est dans les propositions ça dérangerait quelqu'un que j'efface les messages de trade qui ne sont plus du tout d'actualité? Ca fera certainement baisser le nombre total de posts, mais ça sera plus clean. J'y pense depuis longtemps (quelqu'un a remarqué que j'étais maniaque? Sifflotte ) mais maintenant que j'ai les rênes je pense passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
moch59

Stipendié
moch59


Nombre de messages : 149
Localisation : le chnord !!et ouais^^
Age : 16 ans
Date d'inscription : 21/09/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 2:32 am

oui pour moi aucun problème pour que tu supprime les posts de trade inutile car il commence à en avoir pas mal et qui ne servent surement plus.
Donc pour moi c'est ok Super!
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 5:02 pm

Le flood est une très mauvaise chose. Un forum peut être très vivant sans qu'il y ait un post toutes les 5 minutes.

Personnellement, je me suis inscrit sur le forum d'Azga quasiment à sa création. Et la cause de cela, c'est que j'avais pas envie d'un forum où certaines personnes guettent en permanence les posts juste pour y répondre. J'avais testé une fois Judgehype, ce genre d'attitude m'avait vite fait fuir.

Ensuite, pour l'orthographe, il est clairement nécessaire dans tout forum qu'elle soit respectée, car même si diablo2 reste un jeu, il y a des personnes de tout âge qui y jouent.

Donc, les "anciens" qui viennent sur un forum et tombent sur des posts avec 5-6 fautes par phrase, des "lol", "mdr" ou autre "xpldr" et "ptdr", pareil, ça les fait fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 6:02 pm

Complètement d'accord avec les deux posts précédents : la qualité d'un forum ne se mesure pas aux nombres de posts (et il en va de même pour les floodeurs posteurs Wink), mais à la teneur des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 6:11 pm

dac pour supprimer les ancients messages de trade


@necro toi t'en a pas poster d'anciens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 6:20 pm

eh cath j'ais pas trés bien compris le sens de ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 7:45 pm

moi je suis d'accor pour qu'on suppr les messages de flood( meme les miens ^^ ) et que l'on me reprene dès que je fais un faux pas ^^ Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 8:16 pm

je serais là!


@necro de message de trade t'en a pas écrit alors tu t'en fou tes messages tomberont pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 8:41 pm

VALENTIN a écrit:
moi je suis d'accor pour qu'on suppr les messages de flood( meme les miens ^^ ) et que l'on me reprene dès que je fais un faux pas ^^ Prends ça!
Ce serait beaucoup plus facile d'être modo si tu postais pas partout dès le départ Wink

Donc c'est parti pour l'effaçage de l'inutilité pour ce forum.
Espérons que ça fera (re)venir plein de membres!
Surtout n'hésitez pas à proposer des choses pour améliorer ce forum je veux qu'Azga soit fier de nous quand il reviendra! thumleft (et que ça lui donne envie de revenir parmi nous!)
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 8:43 pm

sa m'etonerais qu'Azga revienne, wow est super entrainent quand on y vas on en ressort pas indemne ( fracture du cerveaux..etc )..
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty10th Novembre 2005, 8:48 pm

nan je pense pas je suis d'accord avec malmi il va revenir wow vaut pas D2 experience perso!
MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 3:04 pm

Chihahah_CCT a écrit:
Donc, les "anciens" qui viennent sur un forum et tombent sur des posts avec 5-6 fautes par phrase, des "lol", "mdr" ou autre "xpldr" et "ptdr", pareil, ça les fait fuir.

C'est bien pour ça que j'en avais marre de venir
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 3:32 pm

Moi ce qui me dérange vraiment c'est l'orthographe, je ne demande à personne d'être parfait mais au moins d'éviter de faire 9 fautes par phrase, ca serait plus lisible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 3:47 pm

en faite c'est pas tant les fautes qui défrisent c'est surtout le language sms pour moi!
(j'avoue j'ais un gros problème d'orth!) Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 9:53 pm

Oui tu as un gros problème d'orth ( 'j'ais' ) Very Happy allez je plaisente^^
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty11th Novembre 2005, 10:36 pm

En plus je pense que ce n'est pas très difficile d'écrire lisiblement, suffit de se relire, ca prend 10 sec.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty12th Novembre 2005, 12:08 am

@val on dit plaisAnte alors.........


je suis d'accord mais des fois on à pas le temps ou alors on est sur didi en même temps avec des telechargements et tout et quand mon frangin telecharge en même temps sur l'autre aurdi sa rame explorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty12th Novembre 2005, 12:13 am

Ben alors il suffit d'attendre 5 minutes pour poster quand on a le temps de relire Sifflotte
Imagine ceux qui passent lire en même temps qu'ils jouent etc etc et qui perdent la moitié de leur temps à déchifrer les messages... Bof
Personnellement quand j'ai pas le temps de relire je poste rien Wink

Bref, ça fait quand même vachement plus plaisir de te lire maintenant que tu fais des efforts Respect
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty12th Novembre 2005, 12:18 am

c'est à moi que tu parle??? Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty12th Novembre 2005, 12:20 am

Oui et je dois avouer que si chacun fait un petit effort tout sera bien plus lisible Wink

Au fait "c'est à moi que tu parleS" MdR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question modo?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question modo??   question modo?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question modo??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cathaari modo?
» 2 question????
» Une question...
» question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: TAVERNE d'ATMA :: Forum-
Sauter vers: