Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 2 question????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 12:42 am

voila je me demande si venin de l assasin fonctionne sur les coup de pied l autre question je ve faire infinity quel arme utiliser eth ou pas ?? merci de vos reponse Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 1:21 am

-Venin ne fonctionne pas sur les kick,vu que c'est un sort de libération.(dragons)
-Utiliser une BER pour infinity Confused hum,perso j'utiliserais ma BER sur une Chaine...nan? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 2:21 am

Si, venin fonctionne sur les coups de pieds, mais l'écran ne l'affiche pas... Les coups de pieds transmettent tous les bonus se trouvant sur ton arme de la main droite (à gauche quand tu regardes l'inventaire de ton perso), mais pas celle de l'amre de gauche, sauf :
* les bonus de dommages physiques
* les coups mortels, critiques
* ... je crois que c'est tout (faudra que je vérifie) ...
Les dommages élémentaires sont bien appliqués, ceux de foudre aussi, les coups cinglants aussi (à vérifier quand même), etc..
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 1:42 pm

Hum...étonnant je n'ai jamais testé,pourtant Venin n'est pas un sort à Charges...si? Blabla
Mais bon,je n'y connais rien en Assa...possible alors Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 1:56 pm

Ben, non, c'est pas un sort à charge ça fait partie des disciplines de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 2:01 pm

Oui c'est ça que je trouve étonnant... Euh...
Un vol de Dragon est un coup "libérateur" et c'est un coup de saton...pas un coup de griffes. Erf!
Mais bon,Elligain connait bien son sujet,je lui fais entièrement confiance bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
riushy

Acolyte
riushy


Nombre de messages : 26
Localisation : nice
Age : 26
Date d'inscription : 16/12/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 2:18 pm

je vien de tester venin sa marche tres bien et j utilise rapidite + venin + tigre et tous fonctionne pas contre on voit pas le venin sur les dmg kick;pour l arme ifinity c pour le merc de mon assa trap donc je vai essayer de l avoir en trade merci pour c nombreuse reponse Super!
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 3:27 pm

Azga a écrit:
-Utiliser une BER pour infinity Confused hum,perso j'utiliserais ma BER sur une Chaine...nan? Euh...

Tu veux dire 2 BER Euh... Euh...
J'ai vraiment des doutes sur l'interêt d'infinity, mais si quelqu'un l'a fait et en est très statisfait je serai ravie de lire son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty26th Janvier 2005, 4:51 pm

J'ai deja fait quelque baalruns avec une sorce possédant ce mot et il n'y a pas à dire, on voit clairement la différence... C'est pas aussi efficace qu'un vrai paladin conviction ou un nécro lower resist (car eux ils vont au bon endroit) mais c'est vraiment très puissant.

Cependant, utiliser 2 ber pour faire ce mot... c'est un peu cher je trouve surtout que ca empéche d'utiliser méditation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 question???? Empty
MessageSujet: Re: 2 question????   2 question???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question...
» question
» question modo??
» Chtite question...
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: Assassins-
Sauter vers: