Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour faire un peu plus connaitre le site

Aller en bas 
+2
VALENTIN
Cathaari
6 participants
AuteurMessage
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty2nd Octobre 2005, 2:58 pm

édit= pour ceux que ça soule de tout lire j'ais a peu prés résumé mon idée a la fin!

salut a tous!
je pense ne pas être le seul a fortement apprécier le forum d'azga! et je pense aussi ne pas être le seul a trouver que nous somme trop peu nombreux (enfin j'espère), quant aux renseignement et à l'aide que l'on peut trouver ici! en clair, ce forum mérite beaucoup plus de membres vue le travail que font les modérateurs accompagnés (surtout enfin moins en ce moment) d'AZGA!
donc je serais d'avis de lancer une "campagne de pub" pour le forum!
Attention je ne parle pas de tous ces bots assés soulant qui flood sur le canal FRA, mais plutôt d'un effort des membres à faire connaitre le site car l'experience de certains joueur serais la bien venue...... j'avoue que c'est assés difficile et qu'il est fort possible qu'un grand nombre de joueurs nous envois nous faire @#&*£ mais je pense que sa peut valoir le coup!
bien sur toute proposition est la bienvenu. en clair le but est d'augmenter le nombre de membres afin d'augmenter la cadence de réponses aussi bien en trade et en estimation que pour les guides, car tout el monde a un jour eu besoin d'une réponse rapide pour bien faire évoluer son perso, sans trouver de réponses car personne n'était connecté ou ne c'est connecté avant un moment ou simplement parce que personne ne connaissait la réponse! un plus grand nombre de membres implique un plus grand travail ce que je comprend mais aussi un service plus rapide, plus fréquent et plus diversifié (pour trade estimation et guides)
enfin voila pour ceux que sa aurait soulé de tout lire je résume le tout ici


BUT= + de membres pour un service +efficace ce qui implique un systéme de pub
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty2nd Octobre 2005, 3:04 pm

Bonne idès mais moi je trouve que comme on est cest pas mal non plus, a chaque fois queje pose une question, dans les 2jours max quelqun ma donné la bonne reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty2nd Octobre 2005, 3:12 pm

Denied™

tu exposeras ton idée à Azga quand il sera là, pour l'instant je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty2nd Octobre 2005, 3:36 pm

arguments?
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty2nd Octobre 2005, 11:51 pm

Moi je suis contre le wisp aux inconnus (rien de plus soulant!!!), mais pour en parler à ses cops de jeux évidemment. C'est comme ça que j'ai connu le site et que je l'ai fait connaitre à certains.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty3rd Octobre 2005, 12:45 pm

moi pire que vous, je regardé la description de plein de mondes, et puis j'ai vu: site de mon frere : www.azga.fr.st..

voila c'est mieu comme sa..?


Dernière édition par le 3rd Octobre 2005, 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty3rd Octobre 2005, 1:09 pm

Valentin : là tu atteins des sommets niveau orthographe et vocabulaire ! Prends ça! Je ne suis pas prof de français, mais cette fois, j'en suis ravi, je serai incapable de savoir par quel bout attaquer la correction de ton post.

Merci de faire des efforts.

Exemple: looké tu peux utiliser un verbe selon les circonstances comme regarder, voir, examiner, jeter un coup d'oeil ... Ton post gagnera en clarté. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty3rd Octobre 2005, 6:10 pm

Valentin : non "ce n'est pas mieu comme sa" !
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty3rd Octobre 2005, 7:29 pm

je ne parle aps de wisp aux inconnues mais plutôt sur le canal de parler avec les joueurs cherchant certains renseignement!
on peut en voir souvent demandeant pour une soso mf..... pour un barb machin..... ou encore cherche a trader ou l'estime d'un objet! le dernier inscrit sur le forum (nik_33) cherchait un renseignement je l'ais envoyer ici et voila il est inscrit! et je pense pas l'avoir souler en lui proposant une aide consultable a demande aprés j'ais ptêtre eu tort dans ce cas on attend azga pour le désinscrire!


et au passage j'ais bien souligné le fait de ne pas utiliser toutes ces méthodes soulante de bot mais apparrament mon message n'as pas été entierement lu....
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty3rd Octobre 2005, 9:05 pm

Oui c'est vrai moi aussi j'étais la avec cathaari quand le joueur demendé de l'aide pour je ne sais plus trop quoi, on lui a donné l'info et on lui avais dit que si il voulait plus d'info ou poser des questions il pouvais s'inscrire sur le forum Wink mais en aucun cas on a attaqué le channel en spammen "VENEZ SUR LE FOUM AZGA CEST TROP COOL YA PLEIN DINFO.." Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty3rd Octobre 2005, 9:18 pm

merci pour ce soutient VALENTIN Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty4th Octobre 2005, 4:01 pm

cathaari a écrit:
édit= pour ceux que ça soule de tout lire j'ais a peu prés résumé mon idée a la fin!
[...]
BUT= + de membres pour un service +efficace ce qui implique un systéme de pub

Ca implique du wisp aux inconnus, un système de pub...
Mais conseiller aux débutants qui demandent de l'aide, c'est différent et c'est une bonne idée.

Pour info j'ai lu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty8th Octobre 2005, 11:29 pm

faire de la pub pour moi n'ais pas forcément le wisp aux inconnus! j'avais préciser aucun truc soulant et j'avoue que el wisp donne plus envie de foutre la merde sur un forum que d'y aller pour faire partager son expérience ou autre!
enfin si jamais vous avez des suggestions autres......
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty10th Novembre 2005, 11:59 pm

Déjà motiver ses copains de fl pour venir jeter un oeil (enfin que les copains réglos et respectueux des forums bien sûr! les Kevins ont le droit de rester à cracher leur venin sur les chan de bnet!)
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty11th Novembre 2005, 12:04 am

c'est ce que je fais!
j'ais déja motivé certains potes!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty11th Novembre 2005, 12:11 am

Moi aussi (cf Halmir par exemple Wink), mais il y en a un que j'aimerais beaucoup voir sur ce forum (sans parler d'un inespéré retour de Yop!), mais je pense que l'aspect flood et fautes l'a un peu rebuté...
C'est aussi pour ça que j'essaie de persuader tous ceux qui n'en ont pas l'air convaincu de faire quelques piti efforts.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty11th Novembre 2005, 12:18 am

Malmignatte a écrit:
Moi aussi (cf Halmir par exemple Wink), mais il y en a un que j'aimerais beaucoup voir sur ce forum (sans parler d'un inespéré retour de Yop!), mais je pense que l'aspect flood et fautes l'a un peu rebuté...
C'est aussi pour ça que j'essaie de persuader tous ceux qui n'en ont pas l'air convaincu de faire quelques piti efforts.

quand on parle du loup..
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty11th Novembre 2005, 12:26 am

Malmignatte a écrit:
(sans parler d'un inespéré retour de Yop!)

Oyé Hein ?
Qui me parle ? j'ai entendu mon nom ! Sifflotte

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty11th Novembre 2005, 12:29 am

ouaaah
yop est de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour faire un peu plus connaitre le site Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaitre le site   Pour faire un peu plus connaitre le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un peu plus connaitre le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce moi ou le site ??
» New site
» Faire xp le merco...
» comment faire ?
» SITE WEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: La CACHETTE :: Site-
Sauter vers: