Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probabilité de toucher les monstres

Aller en bas 
+2
VALENTIN
necromenc1
6 participants
AuteurMessage
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty30th Septembre 2005, 7:12 pm

A l'aide! Salut je voudrais savoir si la probabilité de touché un monstre est basé que sur la po ou sur la def et la po ?
Car je veut faire les uber ac un barbare mais je touche baal normal a 65% en enfer et je voudrais savoir si il me faut encore bcp de po pour pouvoir toucher uber mephi (car c le plus fort des 3) a minimum 80%
Merci de m'aider salut!
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty30th Septembre 2005, 7:28 pm

Salut, ces la PO ( ar en anglais ), la def cest la probabilité que le monstra a de te touché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty30th Septembre 2005, 7:34 pm

chance de toucher = en fonction de ta po et de la def du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty30th Septembre 2005, 10:14 pm

en clair, la chance de toucher dépond de ta puissance offensive et de la defence du monstre!donc si j'ais raison ce que tu disais mais on a tous compris moi el premier que tu parler de ta défence a toi...
tu devre monter ta puissance offensive le mieux c'est set divin mais t'enleve surrement du leech et autre selon ton niveau monte un peu ta dexterite!
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty1st Octobre 2005, 11:18 am

Augmenter la dext pour faire monter sa Po c'est toujours le mauvais choix, ca monte pas assez.

Si tu ne peux/veux mettre divin met des Gc avec de la po et des dommages max, ca peut monter jusqu'a plus de 100 Po sur ces Gc et ils ne sont pas trop cher comparé à des max/po/life...
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty1st Octobre 2005, 11:38 am

ouais mais monter la dexte monte aussi ta defence et les po monte avec le niveau d'attaque que fais monter ton attaque principale.... je sais pas si c'est clair lol

par exemple ferveur ou trombe qui monte la po
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Darkslip
Généreux Donateur
Darkslip


Nombre de messages : 205
Localisation : Limoges Oo !
Date d'inscription : 07/11/2004

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty1st Octobre 2005, 1:41 pm

elle dépend aussi du lvl si c'est toujours comme en 1.09.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmstemple.com
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty1st Octobre 2005, 4:45 pm

ok merci tous mais j'ai peur je touche baal a 65% environ (en hell) é il a ke environ 800 de def et je veu faire les uber ki eu ont 3000 de def environ alor je flipe
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty1st Octobre 2005, 6:29 pm

c'est sur que c'est chaud..... je pense qu tu devre voir avec le set divin^
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
necromenc1

Mercenaire
necromenc1


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty1st Octobre 2005, 7:36 pm

ok mais il me faut l'amulette mais c pas ici ke je dois en parler MERCI POUR VOS INFOS
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Chevalier



Nombre de messages : 269
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty2nd Octobre 2005, 12:22 pm

En gros il te faut 14-15k de puissance offensive et ca pose plus trop de problème.

Ou alors faut un pala conviction a coté Smile ( baisse def de l'adversaire) ou alors un objets qui te fait ignore def de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty2nd Octobre 2005, 3:02 pm

level 82 UN seul annaux du set divin ( avec lamu bien sur ) m'aporte +9XX AR soi 6000... et avec sa jai 16K de AR ^^ ( car j'en est 2 donc 6000+6000+fanatism! )
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty2nd Octobre 2005, 3:40 pm

2 c'est aps vraiment néscessaire je trouve il vaut mieux une bague de leech et autres modes enfin perso
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Probabilité de toucher les monstres Empty
MessageSujet: Re: Probabilité de toucher les monstres   Probabilité de toucher les monstres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probabilité de toucher les monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chance de se faire toucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: