Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin de guide

Aller en bas 
+4
Dark_Assassin
fhHthdSQu5k
Azga
juld
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 3:28 am

Précision, je suis plutot bourrin, vu l'équipement qu'elle possède, je peux me le permettre, pour ceux qui son moins riche je conseillerai le set de natalya qui est pas mal et l'utisations des sorts manteaux d'ombres combiné avec s. mental. Pour la mise en place de mon build, j'attends d'avoir mon équipment complet ou semi complet, les craft étant pas facile à obtenir avec ce que l'on desire, je ferai sans doute le build avant.
Parait que mon assasin est foudroyante. Faudra que je fasse un sceen pour que tout le monde en juge.
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 7:44 pm

@ ED
tu es sur que tu regardes au bon endroit pour le block??
normalement au lvl 90 tu devrais avoir environ 13x de dext pour bloke a 75%
meme avec ange gardien et amu % de block ca me parait bizarre que tu block a 75% avec si peu de dext
enfin koi que v verifie ca des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 8:19 pm

La formule du bloc est :

Bloc = ((Bloc Bouclier)*Dextérité - 15)/(Niveau Perso * 2)

Bref au niveau 90 avec zaka et une dextérité de 85, on a :

Bloc = 75*70/90*2 = 29%

Si on rajoute un bouclier sacré de niveau 20, ça rajoute 35% de chances de bloc, ce qui fait 64% de chances de bloc.

Donc avec bouclier sacré au niveau 31, on doit sûrement atteindre les 70% de chances de bloc.

Et ceci est fait avec seulement une dextérité de 85 et il est très facile d'avoir mieux quand on a un paladin. Le mien doit avoir 75 de base mais dépasse assez largement les 100 grâce à son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 9:28 pm

'fin, moi je parle 75 de dext de base apres ya le stuff... Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 10:20 pm

Il n'empêche que le 44% de bloc me parait assez impossible, car avec Bouclier Sacré au nioveau 31, on peut rajouter au minimum 38% de chances de bloc, donc ça ferait un bloc de 6% sans utiliser l'aptitude. Or, j'ai une sorcière qui bloque à 7% avec un bouclier qui bloque moins bien que zaka et avec une dextérité inférieure à 75 (stuff compris), donc tu avais sûrement oublié de déclencher ton Bouclier Sacré lors du test.
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 10:29 pm

a ben ca change tout alors
quand je parlais de dext ct avec stuff compris
mais Chiha je crois que tu te trompes le % de parade reussit de BS est limite a 37% apres ce n'est que la defence qui augmente ( par contre je ne c plus a quel lvl de bs celuici est limite)

mes tests n'ont plus trop d'interets mais v les mettres quand meme Tire la Langue

*dext 85
-lvl 93
-lvl bs 31
-proba de bloquer 44%

2eme test avec ange gardien et amu+9% de block
*dext 85
-lvl 93
-lvl bs 30
-proba de bloquer 55%

donc apperement on gagne 11% avec ange+amu de block
Revenir en haut Aller en bas
Chihahah
Vilain Petit Canard
Chihahah


Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dans sa mare
Age : Etudiant
Date d'inscription : 09/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty1st Novembre 2004, 11:27 pm

Ca me parait vraiment bizarre les résultats que tu obtiens, j'ai l'impression que tu n'actives pas ton bouclier sacré, car, 44% c'est beaucoup trop bas si tu portes zaka.
Revenir en haut Aller en bas
sabog
Gardien
Gardien
sabog


Nombre de messages : 114
Localisation : dans le caniveau en face de la salle du bar tabac de la rue des Martyrs
Date d'inscription : 08/09/2004

besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty2nd Novembre 2004, 12:04 am

pour te monter quavec 85 de dext je ne bloque que a 44%

besoin de guide - Page 2 Dext85

avec le matos au complet je suis a 75%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de guide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de guide   besoin de guide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de guide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide Java
» Guide barbare bo
» Guide de CECE1
» Guide SOSO-FEU
» nouvo guide soso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: La CACHETTE :: Site-
Sauter vers: