Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 comment porter plainte vs blizzard?

Aller en bas 
+5
Cathaari
VALENTIN
Azeerty
magic.medic
WaterAngel
9 participants
AuteurMessage
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty4th Août 2005, 10:43 pm

faic hier la.

avec ma copine on etai en train de finir lilith elel etai kasiment porte et PAF! une pu***n de M***E de connexio interrompu! de serveur de merde k icrash!

sa me venere 3cle dans le c*l c degeulasse.tu passe 2jour a cherche et tu las dans le c*l au dernier moment car f**s de p**te sont pas fichu maintenir un serveur dans un bon etai pour qu'i lcrash pas.

je veu porter plaint contre blizzard pr negligeance des serveur et prejudice morale.

comment on fait?sui tro degouter. Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
magic.medic

Défenseur
magic.medic


Nombre de messages : 82
Localisation : haute savoie
Age : 15 ( 20/o6/1990)
Date d'inscription : 23/04/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty4th Août 2005, 10:46 pm

bah ecoute avec un copain il mest arriver exactement pareil on comence lilith on revien en ville pour popo et ... un lag puis un big lag pui conexion imterompu Carton!

deja il vont dire en gros ke si ta une conexion de merde c pas leur probleme ...( meme si c fo ) Gueulard

et tu voudrais koi des dommage et interet de blizzard ( oh la sainte vierge ) tu peut rever ... Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty4th Août 2005, 10:48 pm

Je connais un gars qui a perdu sa game alors qu'il venait d'ouvrir le portail pour les 3 Uber, il était vert Bof
Revenir en haut Aller en bas
WaterAngel
Templier
Templier



Nombre de messages : 310
Age : 21
Date d'inscription : 23/10/2004

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty5th Août 2005, 9:40 am

es degats et interet non, 3cle si^^

ecore heuruex j pu tuer izual sur la game de avant.et 1 seul rip a izu a cause de dame de fer sino zealer pwer^^


lilith preil 1seul rip a cause d'un lag avec fichu sorciere.sino la memere un regal.sa descnder com une bouteille de whisky..et faller que sa crash erf.
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty5th Août 2005, 12:42 pm

C'est moi le plus pleindre, avec 5 pote on était a tristy et pit quand on avais free le tp, paf conection interompu après un long lag de 10-20 sec!!
Mais finalement on a re ouvert et jai reussi a prendre le charme le 1er quand on avais tuer le last boss, et puis jlai filé a mon pote^^ Soso 3/12/11 Very Happy bad.. Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Cathaari
Modérateur
Cathaari


Nombre de messages : 648
Localisation : Toulon et le RCT
Age : 17 3/4 svp
Date d'inscription : 22/01/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty5th Août 2005, 5:24 pm

ba ta pas a te plaindre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-alliance.forumactif.com/
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty5th Août 2005, 5:27 pm

Euh faut peut-être arrêter là ? Porter plainte contre Blizzard MdR pour un lag ou une déco Sifflotte Non c'est une blaugue, dites ?
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty5th Août 2005, 5:28 pm

Si car : Le 1er charm était destiné a mon ami et le 2em a moi et vu que as bugé il a eus un charm (celui du 2em tristy) et moi jai rien eus >)
Revenir en haut Aller en bas
DivinStrike

Initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty6th Août 2005, 11:58 am

Salut

Moi aussi j'ai ma petite histoire drôle...
Hier je vais sur judgehype et dans les commentaires je voit quelqu'un qui a besoin d'aide pour tuer les 3 Uber de Tristam... dans un élan de générosité je rejoint la partie (SC nl) et on commence le combat, lui avec son barbare et moi ma sorcière orb,... quelque minutes plus tard 2 amis barbare et un druide arrive et on se les fait... il récupère la torche puis sans va Smile
Son ami barbare me propose de me refaire le parcours du combattant...
On se fait donc, Duriel puir Lilith, puis Izual, en moins de 10 minutes, pour finalement arriver à tristam :
J'attire Diablo dans un coin et on l'extermine en moins de 3 minutes, puis on se fait Baal, avec plus de difficulté (~10 min) et quand il est finalement vaincu, on monte en ville boire un coup et faire le plein de potion avant le combat final quand : Connexion Interrompu...
Conclusion : 1 soirée passée à chercher les clés, pour finalement que la game crash Colère
Bon ce soir je tente en hcl... aillez une pensée pour moi RiP
Revenir en haut Aller en bas
VALENTIN
Petit Ecolier
VALENTIN


Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : The fallen warrior
Age : 15
Date d'inscription : 06/04/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty6th Août 2005, 12:01 pm

Hum, moi aussi sa me la fait un jour..je pense qua du avoir une arivé massive de player ( les open on du venir en closed? ) car ya2 voir 3 foi plus de channel donc battle doi suporté plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ctrl-Alt-Suppr

Adepte



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2004

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty17th Août 2005, 10:22 am

Slt,

J'ai une question très très bête mais je n'ai lu la réponse noir sur blanc nulle part ...

Les portails (sables oubliés, Tristram, ...) sont-ils éphémères ou définitifs ?
Définitif = comme celui pr aller voir Pindle
Ephémère = 1 seule partie

Par définitif, j'entends qu'il reste si je deco / reco, tant que je n'ai pas obtenu l'item correspondant.

S'ils ne sont que provisoires, cela veut dire qu'il ne faut créer qu'un portail à la fois et récupérer l'objet convoité. (dans l'optique ou je ne reussirai pas à vider la zone avec mes potes ... 'low staff' powaaaa Wink )
Seulement j'ai lu qu'il était risqué de faire les 3 TP séparement, sinon risque de se retrouver avec 2 fois le même.

Qu'en est-il exectement ? Est-il possible d'y aller petit a petit et de 'retenter' plus tard si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty17th Août 2005, 11:41 am

Les portails restent tant que la game sur laquelle ils ont été crés existe, si la partie plante ou qu'il n'y a plus de joueur sur cette partie, ils disparaissent en même temps que la partie.

Tu ne les retrouveras pas dans la prochaine partie que tu créeras Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJess

Compagnon
DJess


Nombre de messages : 66
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 06/12/2004

comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty19th Août 2005, 7:22 pm

clair ca devint chiant Prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment porter plainte vs blizzard? Empty
MessageSujet: Re: comment porter plainte vs blizzard?   comment porter plainte vs blizzard? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment porter plainte vs blizzard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sorciere Blizzard
» comment upg gant
» Comment ce calcule la def d'une forti ?
» comment faire ?
» Comment s'enrichir sur D2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: