Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nos Champions à l'Honneur

Aller en bas 
+9
kraveN
matmat07
Enfant des dieux
Cece1
Elligain
Dark_Assassin
AvelDro
max94
Azga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty19th Octobre 2004, 10:14 am

Elligain, je te propose une nouvelle fois de nous rejoindre en softcore, on aura la possibilité de t'équiper tres rapidement avec des hellforges.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty19th Octobre 2004, 10:18 am

Ben oui, un peu. J'ai encore perdu shako+um, jade parfait (2/2/50), 4 skillers, un charme 12% all, un gheed, une vipere et d'autres trucs dont je ne veux même plus me souvenir...

Mais je vais (essayer de) faire une pause sur D2 pour bosser un peu plus là, car j'ai un peu de boulot. Sinon, j'ai un paladin lvl7*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty19th Octobre 2004, 11:13 am

Va y vien en SC, c marrant et puis on a tout le stuff qu'il te faut, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty19th Octobre 2004, 12:41 pm

Ouais, j'y pense... Mais non, je ne crois pas. Durant le ladder 1 , je bloquais presque systématiqement au lvl 89. Apparement, j'ai progressé puisque maintenant la barre psychologique est le lvl 93... Je peux espérer atteindre régulièrement le lvl 97 en ladder 3 (j'espère que c'est pour bientôt car il y a des lvl99 sur tous les royaumes maintenant et car on a vraiment beaucoup trop de bon matériel : par exemple, mon paladin a déjà shako+zakarum+angeguardian alors que je ne suis pas très riche...)
Revenir en haut Aller en bas
max94
Invité d'Honneur
max94


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty23rd Octobre 2004, 2:28 am

lvl 91 Up! j'suis l'meilleur bravo! Trinquons Yeah!! Super! 10/10 thumright thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty23rd Octobre 2004, 10:25 am

Lol max gz ^^ Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
matmat07

Initié



Nombre de messages : 6
Localisation : useast scl
Age : 14
Date d'inscription : 27/10/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty27th Octobre 2004, 11:58 pm

étrange le hasard
je suis une sorc lvl 91 moi aussi(useast ladder)
on fais une course, premier lvl 99 lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty28th Octobre 2004, 7:46 am

Lol sur usa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty29th Octobre 2004, 1:59 pm

Bon, je crois que je vais peut-etre faire monter aussi mon assasin CaC dans le ladder, serai pas mal, enfin ladder assasin, général sera long lui.
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: classement ladder   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 7:10 pm

je regarde sur le site que 3 druide ladder SC et 1 druide HC ladder etait dans le classer ladder bnet
mais personnellement c'est beaucoup plus facile de rentrer dans le classement druide ladder car celui commencer au lvl 93
alors que celui des amazones commence au lvl 95 c injuste niark niark Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue

mais jvais y arriver et jvais meme depasser luciole :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 7:20 pm

j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur

Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue

c'est mieu les druides


mais le ladder hc (dans le quel je compte rentrer) commence au lvl 91 pour les druides....... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:02 pm

Les persos c'est avant tout une question de syle de jeu, moi je n'aime que les arcas Amoureux2 avec Yop on fait des duos qui roxent vraiment Trinquons

Kraven tu vas y arriver avant moi au classement ladder Smile je cherche seulement l'ama bow parfaite à lvl92 environ.
Donc je les refait pour arriver au meilleur built, j'en suis à ma 3ème la première ayant servie de test n'existe plus Tire la Langue

Ma pvm est lvl91 et je monte une mixte pvm/pvp qui est lvl81, il me reste à trouver de quoi compléter son équipement et 9 lvl à faire et c'est parti Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:03 pm

SpC_Toma a écrit:
j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur j'suis l'meilleur

Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue

c'est mieu les druides


mais le ladder hc (dans le quel je compte rentrer) commence au lvl 91 pour les druides....... Embarassé

Ben nos amas elles tuent les insensibles blessures derme de pierre immun froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:05 pm

et vos ama elles tuent les insens aux blessures + foudres ??

Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
SpC_cUrS3d

Guide
SpC_cUrS3d


Nombre de messages : 59
Localisation : R'lyeh la Morte
Age : 14
Date d'inscription : 10/12/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:07 pm

lol toma on parle de bowama ici si je ne mabuse Carton!
Revenir en haut Aller en bas
kraveN

Guerrier
kraveN


Nombre de messages : 130
Localisation : sur l'île de Lycander
Age : 19
Date d'inscription : 24/11/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:10 pm

jai up je suis lvl 91 et ma java tue tous meme les insensible blessure insensible foudre ke mon merc fait un plaisir de se les faires la seul chose ke je redoute c la malediction dame de fer c too autrement je fait ce ke je veut en hell avec 8 players
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.fr.st
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:12 pm

SpC_Toma a écrit:
et vos ama elles tuent les insens aux blessures + foudres ??

Tire la Langue

Ben vi ce sont des arcas les miennes elles tuent tout et une java kill les immun foudre faut juste connaître l'astuce matos pour ça Wink et un bon merco
Revenir en haut Aller en bas
SpC_toma
Fochloc de Tùr Dùlra
SpC_toma


Nombre de messages : 514
Localisation : Vol'Jin
Age : 16
Date d'inscription : 03/12/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 8:27 pm

il n'y en a qu'un seul unik ke je peu pas tuer
et encore, avec cece, on a du crer 10 game pour le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
youplayop
Invité d'Honneur
youplayop


Nombre de messages : 190
Localisation : Sous le parapluie
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty4th Janvier 2005, 11:26 pm

kraveN a écrit:

jvais y arriver et jvais meme depasser luciole :p
Hum... comme vient de le dire Lingshan, je crois que nous n'avons pas le même objectif, donc tu n'auras aucun mal à dépasser le lvl de Luciole ou le mien.
Ma pure arca a atteint le lvl 89 et elle est pour moi quasi parfaite dans son genre donc plus besoin de monter les lvl. Very Happy
Je ne fais pas de baalrun à ce niveau de toute façon et aucun esprit de compétition ou de classement... Mr.Red


Dernière édition par le 5th Janvier 2005, 1:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Champions à l'Honneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: