Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nos Champions à l'Honneur

Aller en bas 
+9
kraveN
matmat07
Enfant des dieux
Cece1
Elligain
Dark_Assassin
AvelDro
max94
Azga
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty16th Septembre 2004, 2:03 am

Enfin, j'ai quand même fait un screen cette fois ci....
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty16th Septembre 2004, 2:55 am

Arf je suis vraiment désolé pour tes gugus,mais aussi de voir tout ce temps perdu en fait... Euh...

Le screen c'est bien,mais j'aurai vraiment préféré que tu vives + longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty16th Septembre 2004, 4:09 pm

Arf c pénible ca tu prend trop confiance en toi quand tu récupere du stuff et tu fait moins attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Septembre 2004, 12:45 am

Dark_Assassin a écrit:
Arf c pénible ca tu prend trop confiance en toi quand tu récupere du stuff et tu fait moins attention.
Wé c'est pas bête comme raisonnement Excellent! c'est peut-être ça la raison Elligain,qu'en penses-tu? Blabla

Peut-être inconsciement... euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Septembre 2004, 1:49 am

Lvl 95 Trinquons
J'entre dans le ladder Trinquons
Dark, il faut que tu fasse du teleporte pour m'emmener au trone Prends ça!
Dark, Grand Merci, sans toi je serais pas dans le ladder ni lvl 95 Big Respect
Sinon on dirais que Indy a eu Carton! , j'en suis presque content car de la façon dont il t'as traité l'autre jour, j'avais pas aimé, un coup il dit que c'est pas génant si ça tu pas vite poour baal, et le lendemain il préfère quelqu'un qui tue vite baal, je n'étais pas content envers lui et l'enpèchait d'avoir le dernier coup sur baal en mettant le maximum de pouvoir sur baal pour le conter et nous récupérer l'xp, ça lui apprendra Oyé
Pas gentil envers le lvl 98 MdR
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Septembre 2004, 2:10 am

Ouais ta bien raison.

Mais la je suis dégouté d'être mort a cause d'un bug du jeu, c'est pas cool.. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Septembre 2004, 8:44 pm

Oui peut etre... Mais je m'en veux pour Eshuta : ce n'est pas tous les jours qu'on trouve une +3 all, 19 feu, 16 foudre et qu'on la sertie avec un fire facet 4, -4 quand on est une sorcière feu. En plus, je ne peux même pas protester apès Blizzard : j'ai été tué par mon mercenaire.

Après m'être téléporté jusqu'au trône, j'ouvre un TP et pendant ce temps je me fais agresser par une petite poupée. Rien de grave, si ce n'est que mon mercenaire prend l'initiative de me venger Shit Sad Shit. Une très bonne idée qu'il a eu.
Revenir en haut Aller en bas
max94
Invité d'Honneur
max94


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Septembre 2004, 1:29 am

mon pala va etre lvl90 pendan un bon bou de temps

a cause de ce pc Gueulard
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Septembre 2004, 2:34 am

Bah voila g u echuta +3 20% feu 18% foudre contre l'équivalent de ist g mis un jojo feu perfect 5 / 5 death dessus et je gagne bcp de dgts ^^ MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Septembre 2004, 2:43 am

Tu as une idée de ce que peut représenter la baisse de la résistance au feu en dommages?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Septembre 2004, 11:33 am

Oui ca fait tres mal

Surtout en duel et contre uber.

Mais au niveau des dgts infligés en plus il te suffti de connaitre la resist de ton ennemi et tu calcule avec son %
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty14th Octobre 2004, 2:14 pm

Azga, Zeal I était en hardcore ladder et non en softcore ladder comme noter sur ta page d'accueil de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty15th Octobre 2004, 12:04 am

Oups,merci CECE1,je corrige de suite! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty15th Octobre 2004, 2:19 pm

allez, plus que 300 000 000 d'xp et jentre dans le ladder druide avec mon LeVentSouffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cece1
Invité d'Honneur
Cece1


Nombre de messages : 875
Localisation : Iles du vent
Date d'inscription : 08/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty16th Octobre 2004, 2:20 am

Aller fait de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty16th Octobre 2004, 12:07 pm

Si tu fais comme moi, les -**% de dommages n'ont aucun effet Very Happy. Ma technique est simple : je fais toujours en sorte pour avoir le maximum de resistance sous la malédiction lower resist (et même sous l'aura conviction quand je joue le paladin) lancée par les mages dans le trône de la destruction. Comme il est rare (sauf pour les sorcières de froid, mais il y a les potions de dégel pour compenser en grande parie) que les joueurs arrivent à avoir plus de -50% en réduction des résistance, cela signife que même en duel (j'en fais très peu, en général je quitte, mais ca m'arrive parfois quand un imbécile se met hostile) je garde mes résistances maximales (en général 80/75/85/** et parfois 95/90/95/** quand je joue avec le paladin).
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Octobre 2004, 6:26 pm

elligain a écrit:
(...) en général 80/75/85/** et parfois 95/90/95/** quand je joue avec le paladin.
Hum belles mensurations pour un pala Wink ...du marais? MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Octobre 2004, 9:16 pm

lol, j'y avais même pas pensé MdR
Revenir en haut Aller en bas
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Octobre 2004, 10:18 pm

Bravo Dark, je viens de voir ta montée : champion Trinquons . Profites en pour mourir, c'est le seul moiment où tu peux te pemettre de mourir sans subir de pénalité MdR .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty17th Octobre 2004, 10:34 pm

Bah oui g voulu en profiter mais g pas réussi, enfin pour une fois je suis content car la loi de murphy ne c'est pas produite, je ne suis pas mort jsute avant..

Merci Elligain et bon courage a toi aussi Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty18th Octobre 2004, 9:00 pm

Un petit sceen pour vous montrer où j'en suis. C ne monte plus rès vite, évidemment Very Happy
Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Scr034
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Assassin
Archi-Mage de Zann Esu
Dark_Assassin


Nombre de messages : 689
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty18th Octobre 2004, 9:08 pm

Deja 93 Wink Gz
Revenir en haut Aller en bas
http://loris.jexiste.fr/
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Octobre 2004, 1:37 am

Wé bravo Champion Trinquons
Ce perso va-t-il détrôner Zeal-I,mon cher Elligain? Blabla
Comment le sens-tu celui-là? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Elligain
Mentor du Viz-Jaq'Taar
Elligain


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 10/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Octobre 2004, 8:57 am

Il aurait du... Mais encore un lag ce matin a stoppé son ascension. Bref, il est transparant comme tant d'autres. J'ai très certainement été tué par une java pendant le lag : on faiwait das baalwalk et on s'approche d'un groupes avec puissance et envoûtement feu de petits très rapide (les même qu'à l'acte3). Je m'approche sûrement trop car 5 secondes après, je ne peux plus m'approcher : la java a du tuer le boss pendant que j'etais immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty19th Octobre 2004, 10:08 am

Erf,désolé,y'a de quoi être dégoûté! Colère
T'as un autre gugus en construction? Blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Champions à l'Honneur   Nos Champions à l'Honneur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Champions à l'Honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Diablo2-LOD-
Sauter vers: