Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell

Aller en bas 
+9
Chihahah
PunkRulz
Azga
moustik
lebuveur
Azeerty
Dom
Malmignatte
blackdev
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 5:41 pm

on me parle ke ses la soso le meilleur en drop mai ta les imu ki son la pour faire ... et les otre perso je sui pommer donc ses pa vou pourrier me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 5:52 pm

La soso est pas mal contre les boss, vu qu'elle peut télé rapidement vers eux. Le mieux pour débuter les boss run c'est peut-être quand même la soso feu et les andy runs.
Après ça dépend des goûts, moi je droppe beaucoup avec mon druide élément (dernier en date: un joli sc 5all 5fhr, que je cherchais depuis longtemps), mais il est très bien stuffé donc il faut avoir déjà dropé avant pour se faire un tel perso (enigma hoto etc)
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:02 pm

En réalité, il n'y a pas de meilleurs persos pour la QUALITE des drops, ni pour la QUANTITE. La classe du perso n'influe ni sur l'un, ni sur l'autre. Et le niveau de MF n'agit que sur la quantité, et non sur la qualité.

La différence nait de la rapidité avec laquelle un pero est capable d'enchaîner les monstres.

Donc de ce point de vue, tous ceux, qui "naturellement" (sorcière avec teleport ou assa avec Dragon Flight ou avec BoS) ou grâce à un objet (enigma ou objets à charge) peuvent aller très vite de paquets en paquets, et les anéantir aussi vite, sont très bons.

Vala.

Donc en réalité chacun selon ses goûts et ses moyens !

PS: @ Blackdev : juste un petit effort pour écrire en français compréhensible par tous serait le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:10 pm

oyo non ses ke jai cree +ieur perso mf et il son ts trouvee un monstre ki les eclate avan les boss donc mon drop sarete la car o bou de 20 foi ke je creve ten a mare ma soso mf foudre (ses la seul ki va le + loin pour linstan) peu pa faire mephi san avoir essayer 20 foi de tuer les mec ac les hydre
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:12 pm

Tu peux aussi faire une soso blizzard pour meph, ca passe tout seul même avec 600 de mf, il faudra juste prendre garde à avoir assez de fc et de fhr mais spirit aide bien pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:12 pm

La java éclair est balaise aussi pour tuer en gros, enfin celles de Lili et Ed que j'ai pu admirer, moi j'en ai encore jamais faites...
Il y a le hammer aussi qui peut tuer beaucoup et rapidement, mais mon chouchou est et restera sans doute longtemps encore (qui sait ça changera ptet en essayant les Amas) le druide élé-enigma, avec un merco glas de la faucheuse pour les immunes blessures...
Moins rapide que la java sans doute, mais tellement génial à jouer Amoureux2
Mais je réitère que pour droper au début, surtout si on n'a pas beaucoup de temps de jeu, les andy-run à la soso feu sont super intéressants, et permettent à force de petits trades de s'offrir d'autres beaux persos, qui pourront droper autrement et d'une façon bien plus sympa.

Fais un effort pour bien écrire BlackDev ou c'est la fessée! Puni!
MdR
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:14 pm

non pour mephi une soso glace ses dur car ta les espece de necro rest froi
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:14 pm

Et puis si tu aimes la soso (comme moi Amoureux2 ) et bien quand tu auras plus de moyen une meteorbe avec un merco infinity te permettra de passer vraiment partout et vraiment vite MdR


EDIT: tu utilises la technique du planqué et ca passe tous seul la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:17 pm

excuse mentor de mon mentor mai en francais je sui tre nul mai prof me le reproche sa dalleur le seul pb ses ke il entoure de plein dimu et ke mon matos lesse a desirer
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:18 pm

jaime tt mai ses tro lon a monter donc fai ac se ke jai sou la main et ses dur
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:20 pm

jai regarder les perso ke proposai dark assa et lassa je le trouve asser bien vu se kil a di mes pa sur vou me le conseillez ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:21 pm

Le plus dur est d'amorcer la pompe. Plus tu auras de MF, plus tu dropperas en quantité (en qualité c'est un autre problème). Au pire, enchaîne Pindle, Eldritch ... Et pour çà, n'importe quel perso peut faire l'affaire !

PS: c'est vraiment illisible. Je suis obligé de lire à haute voix ! Carton!
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:30 pm

+1 avec Dom c'est illisible, fais vraiment un effort.

De plus il y a un bouton editer qui t'evitera de poster 3 messages de suites...
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:35 pm

ooooooooouuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn je sai pa parlé francais bon je vai essayer de bien ecrire. bon offait se ki Pindle, Eldritch ... je sai ke ses dur damorcer la pompe mai sa repon pa a la kestion principal il y a des perso ki doive bien etre + conseiller ke dotre non
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:38 pm

pindle eldrich c'est des personnage unique acte 5 facile a tuer et ki sont proche des tp numero 1 et le tp rouge d'anya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 6:44 pm

Et on t'as dit que pour commencer la soso est conseillée mais pas obligatoire, tu peux très bien faire un necro ou un hammer mf...
Revenir en haut Aller en bas
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 7:51 pm

ok mai enfet ses en hell ke sa pose pb a cose des imu mai il y a pas une imu ki est rare donc te permet + facilemen de drop
Revenir en haut Aller en bas
lebuveur
Gardien
Gardien
lebuveur


Nombre de messages : 119
Localisation : pcq toulon rouge pcq toulon noir pcq toulon rouge et noir
Age : 17
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 7:58 pm

sa depend tu peu tomber sur des unique imuniser moi je vois quavec mon meta ( qui ne fait pas d' mf pcq c plus un combattant)
mais certain unique sont insensible au feu defois froid et le plus .... pour moi aux blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theroadrunners.fr.st
moustik

Guerrier



Nombre de messages : 137
Localisation : 78
Age : 14
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 10:10 pm

le mieux selon moi
tu prend 1 hammer
tu prend 1 pickit
tu prend des partie de baalrun
tu devien riche
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Bras droit
Bras droit
Dom


Nombre de messages : 711
Age : 56
Localisation : Planête du Folklore Mondial
Date d'inscription : 16/11/2004

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty25th Mai 2005, 10:42 pm

Décemment, ce genre de conseil n'est pas à donner, et ce sans vouloir jouer les vierges effarouchées. Merci de corriger ton troisième vers.

EDIT : cf règle n°9 du forum. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty27th Mai 2005, 12:18 am

Attention à la Règle n°2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty28th Mai 2005, 3:35 pm

excuse me jabrege a ma façon et jecri mal en + je sui pa aider en français sur se point alors encore veuillez mexcuser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty28th Mai 2005, 3:41 pm

Tu es pardonné,mais fais attention,si les textes sont mal écrits,personne ne prendra la peine de les lire,même toi,je suppose que tu ferais pareil Wink

D'autres membres ont bien réussi,nous comptons donc sur toi Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
blackdev

Acolyte



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty28th Mai 2005, 7:31 pm

ok je vai faire de mon mieu pour l ecriture o faite azga tu me conseil koi comme perso pour mf
Revenir en haut Aller en bas
Azga
Réprouvé à Jamais
Azga


Nombre de messages : 1616
Age : 53
Localisation : Azga Land
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2004

C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty28th Mai 2005, 7:42 pm

Perso,le nécro me convient très bien Smile
Pas besoin d'avoir du méga matos pour survivre en hell,ce qui en fait un perso-MF très abordable Super! ...en contrepartie ta progression sera lente...sauf si tu possèdes Enigma Mon dieuuu
Naturellement la Soso (gràce surtout à sa téléportation et des sorts redoutables) en font un perso très apprécié,car rapide et efficace,cependant fragile...
A part le Pala,je connais pas trop les autres classes,le Baba pur MF peut-être pas mal si tu as pas mal de potes pour t'épauler. Euh...

En résumé,et ce n'est qu'un avis personnel,je vote Nécro et Soso Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azga.sup.fr
Contenu sponsorisé





C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell   C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi les meilleurs persos pour droper facile en hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que cest quoi ce monstre
» Guide pour droper...une SoJ ????
» [Présentation] Mes pala, pour la rubrique des persos ^^
» Où droper un bouclier 4 trous?
» Demande d'explication sur certains termes de battle net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DARK's SECTION :: La Section de Dark_Assassin-
Sauter vers: