Le Forum d'Azga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum d'Azga

Cachette
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Need Info (source des estims?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WaKaaN

Initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 1:49 pm

Bon, voila, etant un gros Boulaayyy , je voudrais savoir sur koi vous vous basez pour attribuer vos prix... pcq je ny comprend strictement rien... Comment puis-je me renseigner pour pouvoir osi faire des estim....

J'ai ete sur judgeHype mais bon, po tro eu le tps de chercher... Donc si une bonne ame voulait bien m'aiguillez sur comment devenir un bon estimateur .. Razz


Mici bocouou Respect Respect
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 2:25 pm

Ben moi je me base sur mon expérience sur Battle net et sur les estimes précédentes...

Sur judge ya aussi des listes d'estims mais elles sont parfois loin de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
WaKaaN

Initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 3:06 pm

Les liste de jh sont dans des monnaies spéciales.. non ?

Si oui, eske ca existe des manuels avec des comparaisons avec des runes...


Je sais qu'chui un boulay, mais un peu de pitié pour un débuant désireux d'évoluer.... MdR
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 3:17 pm

Lol on a tous commencé comme ca...


Alors les listes de judge sont en gils avec 70 gils= 1 ist

Ensuite pour la valeur de tous les items ca depend si l'objet est facilement trouvable, si ses stats sont perfects ou encore si la personne need...

De plus pour compliquer les choses ( Colère ) les estimes des objets changent pas mal entre le debut du ladder et la fin. Par exemple au debut shako pouvait se trade pour ist alors que maintenant c'est généralement pul.

Bonne chance futur grand estimateur Trinquons
Revenir en haut Aller en bas
WaKaaN

Initié



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 3:48 pm

une ist vaut combien de pul ?

donc 70 gils c une rune ist si g bin compris ?

si oui ca commence a venir Smile et g deja compris la monnaie d'échange alors Smile



Encore une question : Si deux objets totalement différents mais ayant la meme valeur : exemple : titans vs ik armor qui valent pul tous les deux je pense, eskil peuvent d'échanger ou bin dabord passer par la rune?
Revenir en haut Aller en bas
Azeerty
Modérateur
Azeerty


Nombre de messages : 658
Localisation : Moselle
Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 4:15 pm

Ben pour trader titan Vs ik armor tu vas sur battle.net et tu créé une game après il te faudra trouver l'acheteur et c'est là que les runes sont pratiques car si tu trouves d'abord quelqu'un qui te trade tes titan contre une pul, il te suffira de trouver quelqu'un avec une armure ik....

Les runes sont comme les billets dans la vie courante, tu peux d'abord vendre un jambon puis acheter du pain avec les sous recus ou alors "trader" ton jambon contre du pain (mais c'est plus dur MdR )


Et 70 gils c'est bien une rune ist sur Jh...



P.S: désolé pour l'exemple bidon mais j'ai pas trouvé mieux sur le moment..

salut!
Revenir en haut Aller en bas
Malmignatte
Oeil de Lynx-Triplette
Malmignatte


Nombre de messages : 663
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings! (Oslo)
Date d'inscription : 03/01/2005

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty14th Avril 2005, 6:03 pm

Pour la page d'estim de judge c'est ici.

Voilà les valeurs de gils à retenir, les autres tapent trop souvent à coté niveau valeur réelle sur bnet:
Ko : 7 gils
Fal : 5 gils
Lem : 10 gils
Pul : 20 gils
Um : 30 gils
Mal : 45 gils
Ist : 70 gils


Et puis pas de secret, pour connaitre les valeurs des objets sur bnet, il faut consacrer pas mal de temps à regarder les parties de trade crées en enfer, certaines reviennent assez souvent, donc tu peux les prendre comme base. Attention certaines valeurs changent régulièrement... Embarassé
Et un petit coup d'oeil sur le channel de trade europe ladder apprend aussi pas mal de choses, particulièrement pour les trades de haute valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty15th Avril 2005, 7:47 pm

niahaha moi veux bien offrir 2 um+lem contre ist MdR , nan mais y'a des fois, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty18th Avril 2005, 2:21 pm

WaKaaN a écrit:
une ist vaut combien de pul ?

donc 70 gils c une rune ist si g bin compris ?

si oui ca commence a venir Smile et g deja compris la monnaie d'échange alors Smile



Encore une question : Si deux objets totalement différents mais ayant la meme valeur : exemple : titans vs ik armor qui valent pul tous les deux je pense, eskil peuvent d'échanger ou bin dabord passer par la rune?

C'est un tout petit peu plus compliqué Wink
Ist vaut bien 70 gils
Um = 30 gils
Pul = 20 gils
Mais Ist vaut 7 puls ou 3ums +pul

Ik armor vaut Um
Titan non eth ne vaut pas Pul sauf s'il est de plus de 195ed

Quand au mode d'échange si l'item est utile à un de tes persos tu le prend direct pas besoin de passer par un intermédiaire rune.

En général il faut savoir que les trades vers des runes sont plus ajustés que vers des items. Donc trader pour un item si on est un peu familiarisé aux valeurs de trade c'est souvent la possibilité de gagner dans l'échange.

Quand aux valeurs et bien c'est en forgeant que l'on devient forgeron MdR
En cas de doute sur un trade important fait un poste.
J'ai réduit mes estimation en direct sur bnet car sinon la multitude des demandes instantanées ne me laisse plus le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Enfant des dieux
Cli de Tùr Dùlra
Enfant des dieux


Nombre de messages : 1275
Localisation : Au pays des rêves
Date d'inscription : 12/09/2004

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty18th Avril 2005, 3:17 pm

tu es trop connue Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lingshan
Invité d'Honneur
Lingshan


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 06/11/2004

Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty20th Avril 2005, 1:05 pm

Attention Ed MdR Modo





dejaOut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need Info (source des estims?) Empty
MessageSujet: Re: Need Info (source des estims?)   Need Info (source des estims?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need Info (source des estims?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Estims
» Forum D'estims?
» ™††quelque estims††™
» Estims rare pour pala
» INFO FORTITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum d'Azga :: DIABLO2 :: Estimations-
Sauter vers: