| mules ... | |
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+6fhHthdSQu5k Dark_Assassin Asken Elligain Cece1 h4plo 10 participants |
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Auteur | Message |
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h4plo
Adepte
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: mules ... 12th Octobre 2004, 5:59 pm | |
| j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir une mule lv 1 en enfer ... enfin , si c'est possible de passer les ancien meme si il n'y a pas le niveau ... merci sinon , si on est a 14 K de domage ... avec +5% de domages electriques , on arrive a combien ^^ . (rainbow facet ) esque c'est calculer sur le total ou sur les degats fait sans rien ? merci edit : pour une assa trap ... | |
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Cece1 Invité d'Honneur
Nombre de messages : 875 Localisation : Iles du vent Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 12th Octobre 2004, 6:06 pm | |
| Il est tres facile d'aller en enfer avec un low lvl, il faut juste trouver quelqu'un qui tue les anciens pendant que toi tu reste en ville à attendre la quète, mais il faut que la personne qui tue Baal n'est pas déja fait la quète. Sinon pour les joyaux unique de foudre je laisse la parole à Elligain qui est le spécialiste de l'assasin. | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 12th Octobre 2004, 7:41 pm | |
| Je dois dire que je me suis plusieurs fois pose la question... Il semblerait que que ce soit juste une synergie de plus (c'est ce qu'on m'a dit) mais j'ai du mal a le croire car quand j'ai mis des facets, ca augmentait trop (je pense) pour que ce soit une synergie seulement...
En fait, ce que je peux te certifier, c'est que si tu max tes dommages, tu arriveras à plus 16k de dommages (gina-lina, le premier assassin du ladder hardcore, m'a dit qu'il faisait 15.3k, et cela, c'était il y a longtemps déjà). Or comme tu le vois, je doute que ce soit en faisant simplement +5% en synergie qu'on passe de 14 à 16...
Pour ton autre question, oui c'est possible de finir l'enfer au lvl 1, mais il faut légèrement modifier la technique précédante : si tu te fais rusher, tu arriveras au lvl 4 ou 5 car en cauchemard et surtout en hell, même avec les pénalités, les monstres donnent tellement d'expérience que tu montes simlplement en tuant Diablo ou Mephisto ou surtout le conseil de travincal. Pour rester à 0 d'expérience, il faut de faire rusher a plusieur.
Il faut savoir que si tu es en ville pendant que quelqu'un valide la quete tu l'obtiens également (sauf pour les quêtes demandant un niveau minimum : les ancients à l'acte 5 et la quete du marteau de l'acte 1). Donc le plus simple, c'est d'être au moins 3 dans la game : - 1 rusheur de très haut niveau (qui tuera tout, mais qui a déjà validé ses quêtes) possédant la capacité de téléportation (grâce à des charges d'une amulette par exemple), - toi, le rushé, de niveau 1 qui reste en permance dans la ville...
Acte 1 : Le rusheur nettoye la première salle des catacombes fait un tp et fait venir le rushé. Il se teleporte et va tuer andy seul (pas de risque pour le rushe comme ca).
Acte 2 : le rusheur va tuer directement le ver, fait un tp safe et fait venir le rushe pour ramasse le baton Pareil pour l'amulette. Pour la quete d'Horazon, laisser la mule au niveau du carrefour suffit pour obtenir la quête sans risque. Pour durile, il suffit que le rushé pose le boton pour ouvrir (quand tout est safe, bien sur..) rentre en ville attendre que Duriel meurt et aille libérer Tyrael. A noter : si vous rejoignez une partie où d'autres ont déjà commencé, vous pouvez très bien rester meme si vous n'avez pas commencé et qu'eux en sont à Duriel. Il suffit d'être en ville le moment ou quelqu'un de son équipe, qui n'a pas encore la quête, libère Tyrael pour passer à l'acte 3
Acte 3 : c'est la partie la plus compliqué à cause de travincal en cauch et en hell... A tranvincal, le rusheur nettoye derriere le temple (largement : il ne doit rester absoulement personne à au moins 1 écran de ditance (sauf dans le temple bien sur). Il fait son TP et fait venir le rushé qui reste là. Le rusheur se téléporte dans le temple (NE SURTOUT PAS MARCHER pour y aller sinon le rushé meurt immédiatement à cause des hydres). Quoiqu'il arrive, il devra rester dans la grande salle du temple (pour éviter que que le rushé ne soit plus proteger par le mur du temple des hydres du conseil (attention à l'envoutement feu... et surtout pour éviter d'être trop loin du rushé ce qui ne lui validerai pas la quete) A la prison, c'est facile : on fait comme tout ceux qui font du mf. A noter : La technique de l'acte 2 de rejoindre une game ne fonctionne pas car on n'aura pas fait Travincal et on ne pourra pas entrer dans la prison et du coup on ne pourra pas prendre le TP conduisant en enfer.
Acte 4 : On va tout tuer dans le sanctuaire du chaos pour commencer pour éviter les balles perdue. Ensuite, on fait le TP en haut à droite de là où va apparaître Didi et on place le rushé derrière le recoin du mur au niveau de l'angle. Il sera ainsi protégé du cercle de feu de Diablo qui est radical pour les lowlvl sinon. On ouvre les les sceaux pour faire venir Didi et on passe à l'acte 5.
Acte 5 : Il n'y à rien à faire, il faut juste attendre qu'une personne ayant le niveau requis vienne tuer Baal dans notre partie (c'est ce qui est difficile).[/i] | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 12:42 am | |
| En fait, je viens de relire ta question et de voire que je n'y repond pas... La méthode que je t'ai décrite sert pour rusheer les mules mais présentet l'inconveniant de les faire monter un peu. Pour rester lvl 1, il te suffit juste de rusher 2 mules en même temps : l'une comme précédemment et l'autre restant en villle. Celle qui reste en vill est certaine de prendre 0 point d'expérience. | |
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Cece1 Invité d'Honneur
Nombre de messages : 875 Localisation : Iles du vent Date d'inscription : 08/09/2004
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Asken
Défenseur
Nombre de messages : 83 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 1:00 am | |
| en enfer lvl 1 ??? ça peut pas exister, pour tuer les anciens nivo normal faut deja avoir le lvl 25 :S | |
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Cece1 Invité d'Honneur
Nombre de messages : 875 Localisation : Iles du vent Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 1:02 am | |
| Tu veux voir mes mules lvl3 en enfer? | |
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Asken
Défenseur
Nombre de messages : 83 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 1:35 am | |
| bah nan jte crois... mais c ptetre en no ladder qu'il fo un certain lvl | |
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Dark_Assassin Archi-Mage de Zann Esu
Nombre de messages : 689 Age : 38 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 11:21 am | |
| Non c tres simple et il ya deux solutions pour rusher des mules, soit tu te fait rusher par un passeur comme dit cece qui va faire la quete de baal pour passer en cauch par exemple; donc la toutes les mules de la parties accederont en cauch... Ensuite il existe une deuxieme tech qui consiste a se faire rusher en mode diablo 2 classik et de tuer diablol, car les anciens ben ca existe pas comme ca tu est tres faible lvl tu clique sur convertir en extention et hop tu fait les quetes de la forge mais en extention car en classik ya pas de runes Voilà bon rush | |
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fhHthdSQu5k Invité d'Honneur
Nombre de messages : 496 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 12:36 pm | |
| 1. : griffon, rainbow facets, mang song etc... n'aumente PAS les dommages des traps 2. lvl 20 requis pour les anciens, et ce en ladder comme en noladder. Dark a très bien expliqué comment faire passer des low chars en hell | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 12:43 pm | |
| pas exactement : facet, ormus,... AUGMENTENT les dommages des traps. Mais par contre, les réductions aux résistance des griffons, facets,... NE sont PAS pris en compte (c'est qomme si tous tes facets avaient -0% à la résistance électripue). | |
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fhHthdSQu5k Invité d'Honneur
Nombre de messages : 496 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 12:47 pm | |
| Nop, j'ai testé. Ce serait plutot le contraire, si tu frappe un ennemi avec tes griffes ou ton IK maul (-.-), sa res baisse. Mais jamais jamais jamais tes traps ne recevront les +x% de quelconque objet (ah, si ! au patch 1.11 ! ~~). Idem si t'arrives a apprendre Maitrise de la Foudre a une assa (ou maitrise du feu pour les fire traps), ca ne t'augmentes pas les dmgs de tes traps, SAUF pour ce que tu lances (Boule de Feu et l'autre attaque de foudre que tu lances, désolé je joues qu'avec la vo) ainsi que les dmgs elementaires de tes frappes CaC | |
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Cece1 Invité d'Honneur
Nombre de messages : 875 Localisation : Iles du vent Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 2:43 pm | |
| A quand les necro Trang Oul set avec les murs et boules de feu a la place des lances et esprits d'os? | |
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fhHthdSQu5k Invité d'Honneur
Nombre de messages : 496 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 4:39 pm | |
| Tu verras ca 1 quand y'auras plus le full to bug 2 quand on pourra avoir des res a la magie | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 6:38 pm | |
| Tu as peut-être vérifier, mais je te dis que ce n'es pas vrai et je t'apporte la preuve dans les 2 screen juste en dessous : la différence entre le premeir et le second est que je porte ou que je ne porte pas Ormus qui donne +13% electrique. Et contrairement à ce que tu dis les domages des traps changent : En plus, comme on le voit au niveau des domages, il semble bien que ce soit +13% sur les domages totaux (et non pas +13% comme une synergie supplémentaire). | |
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Asken
Défenseur
Nombre de messages : 83 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 7:04 pm | |
| hmhm c'est quoi le nom du prog que t'utilise ? ça te donne ton % de mf ? si c'est le cas j'le veux aussi | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 7:14 pm | |
| lol Je vais dire que je l'ai mis juste pour rendre le screen plus lisible Comment ça, vous ne me croyez pas ? | |
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Asken
Défenseur
Nombre de messages : 83 Localisation : DTC au fond à gauche Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 8:10 pm | |
| t'en fais pas, j'suis un MHé moi donc j'ai rien à dire pi en mm tps ma question était serieuse, je vx le nom !! (tsé g fait pire que toi, j'ai screené sur un forum où j'me disais 100% legit avec écrit en haut à gauche "anti detection" en vert ^^) | |
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h4plo
Adepte
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 8:22 pm | |
| sa s'apelle mah hack 6.0 ... (non , non du tout je l'ai pas ) mais bon ... merci pour ces repnces | |
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bbgmm
Compagnon
Nombre de messages : 62 Date d'inscription : 08/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 13th Octobre 2004, 9:30 pm | |
| les facet sur les traps ne marche pas du tout, la reduction de resist c sur et l augmentation de dega est un bug d affichage, mainte et mainte fois certifié sur le forum judgehype.
a+ | |
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Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 14th Octobre 2004, 2:41 am | |
| +13% sur les dommages (pas seulement TOTAUX) En effet,ton mini est de 1. 1+(13%*1)=1.13,l'ordi arrondi au pire...donc 1 de mini. Tu aurais 100-1500(moy=700),les dgts passeraient à 113-1695(moy=791) | |
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h4plo
Adepte
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 04/10/2004
| Sujet: Re: mules ... 14th Octobre 2004, 8:17 am | |
| gné ? c'est quoi ces calcul ? pas compri ... sinon , a la place de facet ds les claw , on peux mettre quoi ^^ ? car bon , si sa marche pas ... et sur shako ? ^^ bon ok ok ... (sinon je met des io , pour plus de vie ... ) | |
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Azga Réprouvé à Jamais
Nombre de messages : 1616 Age : 53 Localisation : Azga Land Age : 36 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 14th Octobre 2004, 9:08 am | |
| C'est juste le calcul de l'exemple "Avec et sans Ormus" d'Elligain. Pour tes claws,si t'as +5% de dommages Foudre,bah c'est le même principe le -x% de résist c'est pour le monstre (facet). Io sur Shako??? Shako te donne déjà de la vie selon ton lvl,je crois Bon ok,ça te fait +10Vitalité,mais bon...pkoi pas. | |
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Dark_Assassin Archi-Mage de Zann Esu
Nombre de messages : 689 Age : 38 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 14th Octobre 2004, 12:12 pm | |
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Elligain Mentor du Viz-Jaq'Taar
Nombre de messages : 536 Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: mules ... 14th Octobre 2004, 12:20 pm | |
| Oui, un ruvis te donne en général plus de vie (38 pour le rubis contre 20 ou 30 en général pour IO) et coûte moins cher. En général, la plupart mettent UM ou BER dans leur shako (suivant tes moyens...) | |
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| Sujet: Re: mules ... | |
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| mules ... | |
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